Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Le nom du Motion Controller de la PS3 se précise

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

mais c'est un sex-toy!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

turtleman a écrit:
Techniquement, ce ne sera pas compliqué de faire mieux que le controlleur wii, quoiqu'en disent les trolls nombreux.
Le reste, c'est de la poudre aux yeux bon pour les 80% de joueurs pourris.
turtleman a écrit:
On n'en à rien à cirer que Sony copie Nintendo Psylo069. T'as quel age pour ce genre de puérilité sincèrement?
Ce qui est intéressant, c'est de savoir comment ce périphérique s'intègrera aux jeux, et quelles sont ses limites. La wiimote, on le sait deja, et question précision, c'est tout simplement pitoyable. Mais je ne dis pas que c'est insuffisant pour s'amuser.
turtleman a écrit:
C'est un fiasco ce topic. Votre humour est au ras des pâquerettes, et je suis convaincu que votre sens de la répartie serait considérablement mal mené s'il était question de votre marque préférée et de votre licence préférée.
Cela dit, vous n'avez apporté aucune réflexion pertinente sur le sujet.
Effectivement tes posts sont plus constructifs que les notrse et nous font pas ressentir un partie pris pour une marque
Tu n'es vraiment pas du genre à casser du sucre sur la wiimote tout en décrédibilisant les joueurs.
Heureusement tu n'oserais pas utiliser un ton agressif envers les autres membres

Cordialement
Edité le 26/01/2010 à 10:02
Modérateur Hors Sujet

turtleman a écrit:
C'est un fiasco ce topic. Votre humour est au ras des pâquerettes, et je suis convaincu que votre sens de la répartie serait considérablement mal mené s'il était question de votre marque préférée et de votre licence préférée.
A vrai dire, je vois pas quelle réflexion (sérieuse j'entend) on peut avoir sur ce sujet.
On nous dit simplement qu'il est possible que le motion controler s'appelle "Arc".
Réfléchir sur des hypothèses, supposition ou rumeur etc ...???, perso, ça ne m'intéresse pas.

ps: dans ce cas, je préfère les blagues Archi nul ^^
Edité le 26/01/2010 à 13:29

turtleman a écrit:

Tu croit être pertinent en jugeant les gens sur leurs humour et leurs vision du JV ? par ce qu'ont dirais que si on n'aime pas ce que tu aime alors on sert à rien et nous somme peu crédible, en même temps, ont s'en tape le coquillage de tes posts enflammés.

Si t'a envie de discuté avec des gens qui ce base que sur leur simple impressions à chaud (surtout qu'ont parle de sony et microsoft qui ont sortit un périphérique dont ont ne sais presque rien en réalité), je te conseille d'aller sur JV.com et tu pourra te lâcher à des post enflammer de toute beautés

Message supprimé le 26/01/2010 à 14:38 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 26/01/2010 à 14:38 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Merci de revenir au sujet dans le calme.
Nous avons pris le temps de t'expliquer turtleman, si tu as des réclamations, merci de les faire par MP.
Edité le 26/01/2010 à 14:39
Modérateur Actu

Pour ceux qui ne le savait pas, sachez que Sony detient un brevet depuis 1997(environ) sur les manettes a detecteur de mouvements... Donc pour ceux qui disent "ouais sony copie tout sur la Wii c'est degueulasse blablabla" en vous renseignent un peu plus vous vous rendrez compte que ce n'est pas le cas^^

Captain.Dark a écrit:
Pour ceux qui ne le savait pas, sachez que Sony detient un brevet depuis 1997(environ) sur les manettes a detecteur de mouvements... Donc pour ceux qui disent "ouais sony copie tout sur la Wii c'est degueulasse blablabla" en vous renseignent un peu plus vous vous rendrez compte que ce n'est pas le cas^^

Tu as lu le brevet ? Ils ont aussi déposé un dispositif pour voir des films dans sa tête ^^

Captain.Dark a écrit:

Cite ta source, par ce que Sony est souvent accusé de volé des brevet

j'aurai dit FreeMotion ou FullMotion ...
en tout cas ca ressemble à une article genre supo... lol

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50