Le nom du Motion Controller de la PS3 se précise
Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats
Sauvegarde...
qu'un calme bien plat régnait sur le sujet depuis le Tokyo Game Show dernier, plusieurs informations intéressantes nous sont parvenues ces derniers jours sur le Motion Controller de la Playstation 3. On vous le disait la semaine dernière : le nouveau matériel de Sony n'arrivera finalement pas en mars, mais à l'automne prochain (voire cette brève : [actu:320960). On vous le dit aujourd'hui : le nom de ce nouveau périphérique devrait vraisemblablement être Arc.
Alors qu'une source anonyme proche de VG247 l'affirmait la semaine dernière, c'est maintenant VGChartz qui est allé fouiner du côté des noms de sites web pour révéler que le nom playstationarc.com appartenait à Sony, et ce depuis le 6 octobre dernier. Un élément supplémentaire nous permettant de croire que le nom du dispositif sera bien Arc, même si Sony n'a évidemment rien confirmé pour le moment.
Via
Alors qu'une source anonyme proche de VG247 l'affirmait la semaine dernière, c'est maintenant VGChartz qui est allé fouiner du côté des noms de sites web pour révéler que le nom playstationarc.com appartenait à Sony, et ce depuis le 6 octobre dernier. Un élément supplémentaire nous permettant de croire que le nom du dispositif sera bien Arc, même si Sony n'a évidemment rien confirmé pour le moment.
Via
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et les shadocks pompaient, pompaient...
Je suis curieux de voir en quoi ça va changer ma vision du jeu vidéo... Sony avait fait "original" avec Eye of Judgement (dommage que pas grand monde n'y joue, c'est un bon jeu...), mais là ça me fait trop penser à la Wii.
D'ailleurs, je me demande quelle sera la réaction de Nintendo face à l'Arc (Arnaque Rigoureusement Copié ?) et au Natal en l'E3 !
Je suis curieux de voir en quoi ça va changer ma vision du jeu vidéo... Sony avait fait "original" avec Eye of Judgement (dommage que pas grand monde n'y joue, c'est un bon jeu...), mais là ça me fait trop penser à la Wii.
D'ailleurs, je me demande quelle sera la réaction de Nintendo face à l'Arc (Arnaque Rigoureusement Copié ?) et au Natal en l'E3 !
Sauvegarde...
Que veux-tu que nintendo fasse, ils ont déjà sorti leurs motion controller +. De plus ils ont déjà vendu tellement de console…
Sauvegarde...
Pour ma part, attendons les premières démos techniques avec cet objet, de toute manière celui qui sera intéressé, risque d'attendre encore pendant de long mois.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
le designe de ce controler et juste pouri et raté les amis on dirais un cone de MIKO , le preject et natal meme si on c'est pas si cela et definitif et clairement reussi vous trouvez pas ??
Sauvegarde...
Je trouve ça naze "Arc".
"Je voudrais un arc, svp"... pfff
Sauvegarde...
hadesathena a écrit:
le designe de ce controler et juste pouri et raté les amis on dirais un cone de MIKO , le preject et natal meme si on c'est pas si cela et definitif et clairement reussi vous trouvez pas ??
Sauf si tes mains son moches, alors le design du projet natal sera complètement raté
Sauvegarde...
Le projet de Natal (et désolé si ça fait démarrer un débat) n’est pas pertinent. Tu te vois te battre dans le vide ? Tu te vois conduire sans volant ? Tu te vois appuyer sur une gâchette imaginaire ?
Moi, je joue avec des jouets.
Donc tant que j’aurais pas vu un projet conçu pour Natal et démontrant que ce n’est pas juste une technologie de gesticulation dans le vide, je n’y apporterai aucun crédit. Quand à la fin des années 90 Nintendo a mis au point le Kit Vibration, tout le monde trouvait ça génial, car cela accentuait énormément l’immersion, on avait enfin un feedback sur l’action. Là on nous vire le feedback kinesthésique. Pour avancer dans un jeu, je fais comment en fait ? Je cours sur place ? Fable va devenir un concurrent sérieux de Wii Fit :P
On verra bien, Rare a parlé de son Killer Instinct sur Natal (sic… pourquoi pas avec une manette ? C’était cool, les manettes…), donc ils vont bien être obligé de trouver des idées autre que faire des quarts de cercle avec le bassin pour envoyer des endokuken.
Arc, pourquoi pas. Je suis très curieux sur les utilisations qu’ils feront sur cette technologie. C’est vraiment prometteur, car contrairement à la Wii, dont le concept infrarouge rend le placement la plupart du temps abstrait, là on va se retrouver avec un placement absolu. Dans un sens, même si en terme d’expérience, ça se rapproche plus de la Wii que de la manette conventionnelle, de l’autre, on pourra malgré tout féliciter Sony de ne pas se contenter de faire un clone, mais de développer sa propre technologie, fonctionnant différemment autant au niveau de l’acquisition qu’au niveau des possibilités offertes.
Natal, c’est de la poudre aux yeux pour l’instant.
Donc tant que j’aurais pas vu un projet conçu pour Natal et démontrant que ce n’est pas juste une technologie de gesticulation dans le vide, je n’y apporterai aucun crédit. Quand à la fin des années 90 Nintendo a mis au point le Kit Vibration, tout le monde trouvait ça génial, car cela accentuait énormément l’immersion, on avait enfin un feedback sur l’action. Là on nous vire le feedback kinesthésique. Pour avancer dans un jeu, je fais comment en fait ? Je cours sur place ? Fable va devenir un concurrent sérieux de Wii Fit :P
On verra bien, Rare a parlé de son Killer Instinct sur Natal (sic… pourquoi pas avec une manette ? C’était cool, les manettes…), donc ils vont bien être obligé de trouver des idées autre que faire des quarts de cercle avec le bassin pour envoyer des endokuken.
Arc, pourquoi pas. Je suis très curieux sur les utilisations qu’ils feront sur cette technologie. C’est vraiment prometteur, car contrairement à la Wii, dont le concept infrarouge rend le placement la plupart du temps abstrait, là on va se retrouver avec un placement absolu. Dans un sens, même si en terme d’expérience, ça se rapproche plus de la Wii que de la manette conventionnelle, de l’autre, on pourra malgré tout féliciter Sony de ne pas se contenter de faire un clone, mais de développer sa propre technologie, fonctionnant différemment autant au niveau de l’acquisition qu’au niveau des possibilités offertes.
Sauvegarde...
Ironlood a écrit:
Je trouve ça naze "Arc".
Au contraire, je trouve que Arc est joli, comme nom. Comme Natal. Projet Natal, Projet Arc... roh, ça pourrait être des projets top secret dans un jeu vidéo xD Enfin ça va, quoi
. C'est dur, en même temps, de bons noms pour les périphériques des consoles
Sauvegarde...
Ironlood a écrit:
Je trouve ça naze "Arc".
Et avec ça, je vous met aussi un paquet de flèches ?
Sauvegarde...
Sansvisage=> Ben ils peuvent en annoncer une nouvelle !
(ça m'étonnerait, mais bon...)
(ça m'étonnerait, mais bon...)
Sauvegarde...
Yohmi a écrit:
on pourra malgré tout féliciter Sony de ne pas se contenter de faire un clone, mais de développer sa propre technologie, fonctionnant différemment autant au niveau de l’acquisition qu’au niveau des possibilités offertes.
tout comme les produits de discounter qui ont le courage de changer un petit peu le design d'un produit en conservant les mêmes code couleurs que les produits phare, bravo au chinois d'avoir eux le courage de faire la Treamcast, fallait être serveremment monté pour changer une lettre et la forme du logo. Modérateur Hors Sujet
Sauvegarde...
Yohmi a écrit:
Le projet de Natal (et désolé si ça fait démarrer un débat) n’est pas pertinent. Tu te vois te battre dans le vide ? Tu te vois conduire sans volant ? Tu te vois appuyer sur une gâchette imaginaire ?
Sa ta jamais traversé l'esprit que ce n'est pas par ce que il y a une cam qu'ont ne pourra pas avoir de manettes entre les mains?.
Alors au lieu de beuglé à tout va et promouvoir le plagia de sony, attend et voit.
Sauvegarde...
Nemausus a écrit:
Soutenez l'arc ^ ^)
J'ai toujours trouvé l'humour des nuls complètement.. minable (ouais j'ai pas osé).
Sinon.. la liste des premiers jeux bordel! La liste des premiers jeux!
Sauvegarde...
Techniquement, ce ne sera pas compliqué de faire mieux que le controlleur wii, quoiqu'en disent les trolls nombreux.
Le reste, c'est de la poudre aux yeux bon pour les 80% de joueurs pourris.
Le reste, c'est de la poudre aux yeux bon pour les 80% de joueurs pourris.
Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011