Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Le Kinect de Microsoft a aussi un prix et une date

Page 5 sur 11 / Total : 204 résultats

qui encore envie de bouger apres une journee de travaille bien mieux la bonne vielle manete mdr

70 euros le pauvre jeu Kinect ...lol

Je trouve que le monde des consoles devient de plus en plus nul du copier coller , des jeux incomplets , des dlc , des prix hors normes ...Heureusement il reste des jeux qui se jouent normalement sinon j'aurais regretter l'achat de ma 360 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

+1000 pit07

Avec un lien j'ai fait polémique sur le prix ^^Enfin je pense que sa sera le prix définit vu que les conversions dollars euro sont rarement faite ...

La rédac prend mes infos c'est Copyrate faite gaffe ^^

Accessoire hors de prix, mini jeux au meme prix qu'un jeu, j'espère que ça va mechament se planter, comme la psp go. Y a que ça qu'ils comprennent, une bonne veste commercial.

"""Kinect limité à 2 joueurs

Décidément les ennuis ne cessent de s'accumuler autour de Kinect, après avoir fait l'objet de rumeurs comme quoi le périphérique de Microsoft nous reconnaitrai seulement DEBOUT, voilà que maintenant on nous confirme ( officiellement ) que Kinect sera limité à 2 joueurs.

Dans une interview avec Joystiq, Primesense, représentant de l'accessoire, nous apprend que bien que la caméra permet de " voir qu'un certain nombre de personnes à l'écran ". Le logiciel " ne peut exécuter des calculs que sur deux personnes à la fois ", citant la puissance de traitement comme la principale raison de la limitation.

Maintenant on a plus qu'a espérer que le prix ne sera pas aussi élevé que ce que les rumeurs le prétend..."""

Source : www.gamekyo.com...

Donc 150 € pour deux joueurs maxi, reconnaissable UNIQUEMENT en position DEBOUT, précision limitée, temps de latence énorme, et que des jeux casuals compatibles...

Ya pas mieux que le PAD.
Edité le 21/06/2010 à 14:21

Contacter le membreVoir profil
gzu
J'espère que le prix sera moins élevé, microsoft aura un démarrage assez timide.Il faut qu'ils respecte le taux de change, Européen, on se fait vraiment berner!

J suis sur qu il aura quand même bcp de preneur

btoux1979 a écrit:

Décidément les ennuis ne cessent de s'accumuler autour de Kinect, après avoir fait l'objet de rumeurs comme quoi le périphérique de Microsoft nous reconnaitrai seulement DEBOUT, voilà que maintenant on nous confirme ( officiellement ) que Kinect sera limité à 2 joueurs.

Dans une interview avec Joystiq, Primesense, représentant de l'accessoire, nous apprend que bien que la caméra permet de " voir qu'un certain nombre de personnes à l'écran ". Le logiciel " ne peut exécuter des calculs que sur deux personnes à la fois ", citant la puissance de traitement comme la principale raison de la limitation.

Maintenant on a plus qu'a espérer que le prix ne sera pas aussi élevé que ce que les rumeurs le prétend..."""

Donc 150 € pour deux joueurs maxi, reconnaissable UNIQUEMENT en position DEBOUT, précision limitée, temps de latence énorme, et que des jeux casuals compatibles...

Ya pas que mieux que le PAD.

- 150€ pour deux joueurs c'est moins cher que chez la concurrence.
- La position, ce n'est qu'une rumeur, surtout qu'il ya eu des essais réalisés par des personnes debout, donc cet argument tombe à l'eau.
- Précision et temps de latence: là encore c'est de la mauvaise foi. Les personnes s'y étant essayé vraiment disent exactement le contraire.
- Et le coup du QUE des jeux casuals, c'est oublier Child of Eden, Star Wars, Fable 3 et Forza Kinect, par exemple, sans compter ceux en développement et non montrés pour le moment.
Tu peux ne pas être d'accord avec ce genre de périphériques, mais de là a faire dans la désinformation, il y a un gouffre à ne pas franchir...

Samsan a écrit:
btoux1979 a écrit:

Ya pas que mieux que le PAD.

- 150€ pour deux joueurs c'est moins cher que chez la concurrence.
- La position, ce n'est qu'une rumeur, surtout qu'il ya eu des essais réalisés par des personnes debout, donc cet argument tombe à l'eau.
- Précision et temps de latence: là encore c'est de la mauvaise foi. Les personnes s'y étant essayé vraiment disent exactement le contraire.
- Et le coup du QUE des jeux casuals, c'est oublier Child of Eden, Star Wars, Fable 3 et Forza Kinect, par exemple, sans compter ceux en développement et non montrés pour le moment.
Tu peux ne pas être d'accord avec ce genre de périphériques, mais de là a faire dans la désinformation, il y a un gouffre à ne pas franchir...

Ouai enfin bon Samsan...tu pourrais au moins admettre qu'on est loin de ce que Microsoft voulait nous faire croire.....
Kinect pour le moment sent le gros bullshit.
Et l'integration du wimote de sony meme si bien moins original est de toute évidence bien plus facile a intégrer dans des jeux gamer....
Je sais que apparement tu es tres porté microsoft mais quand meme....

Attendons d'en voir plus meme si c'est vraiment super mal engagé...
Edité le 21/06/2010 à 14:26

+1
qui encore envie de bouger apres une journee de travaille bien mieux la bonne vielle manete mdr
puis le prix c vraiment pas donner est ce une evolution ou une revolution.

alucard> non, je ne vois pas où se trouve le problème.
MS a remplit son contrat avec Kinect: ils ont maintenant un système de reconnaissance de mouvements pour leur console qui fonctionne, avec des jeux en développement et une sortie prévue pour cette fin d'année.
Et Kinect est réellement différent au niveau de la technologie utilisée de celles de la concurrence.
Ça donnera donc a Kinect une personnalité et des possibilités que les autres n'auront jamais, même s'il faudra pour ça sans doute attendre à ce que des développeurs talentueux se penchent sérieusement dessus, comme Mizuguchi avec son Child of Eden, par exemple.
Je suis plus porté MS que Sony, mais ne pas reconnaitre que la proposition de MS est plus intéressante dans l'absolu que celle de Sony (surtout après avoir vu les jeux Move), ça oui c'est de la mauvaise foi, à mon avis.

Samsan a écrit:

mouais, Child of eden est génial, Star wars , en l'état, est tout sauf prometteur, pour Fable 3 on a encore rien vu

par contre l'integration de Kinect dans Forza est tout sauf pertinente, deja parce que le genre dispose des périphériques les plus adaptés (Volant+pédalier+shifter) et aussi parce que une simu nécessite du retour d'informations, or Kinect n'en a pas, pourquoi MS n'a pas détérré MM pour un jeu arcade Kinect ?
Modérateur PlayStation Vita

Samsan a écrit:
MS a remplit son contrat avec Kinect: ils ont maintenant un système de reconnaissance de mouvements pour leur console qui fonctionne, avec des jeux en développement et une sortie prévue pour cette fin d'année.
Et Kinect est réellement différent au niveau de la technologie utilisée de celles de la concurrence.
Ça donnera donc a Kinect une personnalité et des possibilités que les autres n'auront jamais, même s'il faudra pour ça sans doute attendre à ce que des développeurs talentueux se penchent sérieusement dessus, comme Mizuguchi avec son Child of Eden, par exemple.
Je suis plus porté MS que Sony, mais ne pas reconnaitre que la proposition de MS est plus intéressante dans l'absolu que celle de Sony (surtout après avoir vu les jeux Move), ça oui c'est de la mauvaise foi, à mon avis.

donc tout ceux qui ont d'avantage appréciés le move sont de mauvaise foi ??!! Meme si ces deux accessoires ne m'intéressent pas plus que ca, le move semble plus intéressant actuellement que kinect que ce soit au niveau des jeux ou de la convivialité (kinect étant limité à deux joueurs je le rapelle) !!
Modérateur Actu & PS3

Samsan a écrit:

Reconaitre quoi ? que le kinect à un enorme temps de latence ? que les jointures genoux/coudes ne sont pas reconu par le system ? ,
qu'il est moins prometteur qu'une banale wiimote ? que microsoft à raté sa com sur ce kinect ?
Que la "révolution" tant vanté chez microsoft n'est pas là ? que des jeux casus à 70 boules repompés de concept wii ...c'est se tirer une balle dans le pieds ?

Non kinect est vraiment mal barré ,bien plus que le move de sony car il part avec de sérieux andicapes....
Meme si le move de sony de toute maniere ne concurencera jamais la Wiimote à mon sens.....car elle ,elle est déjà implantée dans les foyers casus, qui je pense ne sont pas pret à racheter pour la plupart une nouvelle console....

A mon sens la wii leur suffit emplement, surtout que les jeux "originaux" sont sur cette derniere pour la plupart , de plus derriere il y a le savoir faire nintendo...ce qui n'est pas rien ,sans compter les licenses nintendo...
Edité le 21/06/2010 à 15:30

Samsan a écrit:

Dans l'absolu, pour ce qu'on en a vu, les 2 sont inintéressantes. Bref, il faudra encore attendre un peu, plus de 100$ pour Child Of Eden, non merci, même si je suis fan de Rez.

j'ai juste retenu que la X360 baisserait de prix cet automne.

le reste de la news me dépite completement.

Pour le prix de Kinect, je ne trouve pas ça excessif car une fois acheté, pas besoin de payer d'autres "manettes", on peut directement jouer à plusieurs. On dépense certes beaucoup, mais c'est une seule fois. Par contre concenrnant, pour le prix des jeux, je trouve ça abusé, j'aurai pensé des prix aux alentours de 40/50€ vu les jeux présenté, parce que 70€ le tamagochi avec Kinectimals, ça fait cher le tamagochi. Après, payer 70€ pour un "vrai jeu" pourquoi pas si il vaut vraiment le coup; mais pour l'instant ce ne sont que des party games ou des petits jeux.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Super_Menteur a écrit:
j'ai juste retenu que la X360 baisserait de prix cet automne.

le reste de la news me dépite completement.

Oui en fait c'est LA bonne nouvelle de kinect ^^

Earth_quake a écrit:
Pour le prix de Kinect, je ne trouve pas ça excessif car une fois acheté, pas besoin de payer d'autres "manettes", on peut directement jouer à plusieurs. On dépense certes beaucoup, mais c'est une seule fois. Par contre concenrnant, pour le prix des jeux, je trouve ça abusé, j'aurai pensé des prix aux alentours de 40/50€ vu les jeux présenté, parce que 70€ le tamagochi avec Kinectimals, ça fait cher le tamagochi. Après, payer 70€ pour un "vrai jeu" pourquoi pas si il vaut vraiment le coup; mais pour l'instant ce ne sont que des party games ou des petits jeux.

on peu jouer qu'à deux maxi avec Kinect....bonjour le truc "familiale"
Edité le 21/06/2010 à 15:28

Page 5 sur 11 / Total : 204 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50