Le Kinect de Microsoft a aussi un prix et une date
Page 11 sur 11 / Total : 204 résultats
Sauvegarde...
ben en fait non parce que ci ça serait ma politique, je me serai acheter une wii à 300 au lieu d'une PS3 fat à 600 eu j'achète se qui m'intéresse avant tout et peu importe le prix enfin façon de parler mais je me comprend, le eye toy même à 2eu je ne l'aurai pas acheter. désolé. par contre la psmove et natal m'intéresse même ci j'ai une préférence pour l'instant pour la move mais chut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui j'aime, et ? Je parle d'usage là, pas de Nintendo. Tu n'as rien à dire en fait à part "lol".Toshi.D a écrit:
Oui on a compris t'aime nintendo on le sait maintenant c'est bon.Olff a écrit:
Kinect, PSmote, sont de très bonnes technologies, mais n'ont rien montré de plus que ce que proposait la wii en terme d'interaction ! Bouger un pointeur avec une télécommande dans la main, ou rien dedans, c'est le même usage, le même.
Sauvegarde...
Toshi.D a écrit:
ben en fait non parce que ci ça serait ma politique, je me serai acheter une wii à 300 au lieu d'une PS3 fat à 600 eu j'achète se qui m'intéresse avant tout et peu importe le prix enfin façon de parler mais je me comprend, le eye toy même à 2eu je ne l'aurai pas acheter. désolé. par contre la psmove et natal m'intéresse même ci j'ai une préférence pour l'instant pour la move mais chut.
Donc la Wii c'est de la daube qui propose des jeux pourrie, ok, mais tu te rends compte que les jeux annoncés pour le Move sur PS3 sont dignes de ceux du lancement de la Wii? Du Wii-Sport HD, Sorcery qui est un jeu d'aventure complétement assisté (qui semble amusant oui), et... Je sais pas, rien d'autre m'est resté à l'esprit.
Enfin bref, dire que la Wii c'est de la daube et dire que le PSMove/Kinect t'intéresse, je trouve ça très contradictoire personnellement.
Sauvegarde...
Thief a écrit:
Donc la Wii c'est de la daube qui propose des jeux pourrie, ok, mais tu te rends compte que les jeux annoncés pour le Move sur PS3 sont dignes de ceux du lancement de la Wii? Du Wii-Sport HD, Sorcery qui est un jeu d'aventure complétement assisté (qui semble amusant oui), et... Je sais pas, rien d'autre m'est resté à l'esprit.
Enfin bref, dire que la Wii c'est de la daube et dire que le PSMove/Kinect t'intéresse, je trouve ça très contradictoire personnellement.
.....c'est faux (et indépendant de quelconque avis)
Modérateur PlayStation Vita
Page 11 sur 11 / Total : 204 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011