Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Le Kinect de Microsoft a aussi un prix et une date

Page 11 sur 11 / Total : 204 résultats

ben en fait non parce que ci ça serait ma politique, je me serai acheter une wii à 300 au lieu d'une PS3 fat à 600 eu j'achète se qui m'intéresse avant tout et peu importe le prix enfin façon de parler mais je me comprend, le eye toy même à 2eu je ne l'aurai pas acheter. désolé. par contre la psmove et natal m'intéresse même ci j'ai une préférence pour l'instant pour la move mais chut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Toshi.D a écrit:

Olff a écrit:
Kinect, PSmote, sont de très bonnes technologies, mais n'ont rien montré de plus que ce que proposait la wii en terme d'interaction ! Bouger un pointeur avec une télécommande dans la main, ou rien dedans, c'est le même usage, le même.
Oui on a compris t'aime nintendo on le sait maintenant c'est bon.
Oui j'aime, et ? Je parle d'usage là, pas de Nintendo. Tu n'as rien à dire en fait à part "lol".

Toshi.D a écrit:
ben en fait non parce que ci ça serait ma politique, je me serai acheter une wii à 300 au lieu d'une PS3 fat à 600 eu j'achète se qui m'intéresse avant tout et peu importe le prix enfin façon de parler mais je me comprend, le eye toy même à 2eu je ne l'aurai pas acheter. désolé. par contre la psmove et natal m'intéresse même ci j'ai une préférence pour l'instant pour la move mais chut.

Donc la Wii c'est de la daube qui propose des jeux pourrie, ok, mais tu te rends compte que les jeux annoncés pour le Move sur PS3 sont dignes de ceux du lancement de la Wii? Du Wii-Sport HD, Sorcery qui est un jeu d'aventure complétement assisté (qui semble amusant oui), et... Je sais pas, rien d'autre m'est resté à l'esprit.
Enfin bref, dire que la Wii c'est de la daube et dire que le PSMove/Kinect t'intéresse, je trouve ça très contradictoire personnellement.

Thief a écrit:

Donc la Wii c'est de la daube qui propose des jeux pourrie, ok, mais tu te rends compte que les jeux annoncés pour le Move sur PS3 sont dignes de ceux du lancement de la Wii? Du Wii-Sport HD, Sorcery qui est un jeu d'aventure complétement assisté (qui semble amusant oui), et... Je sais pas, rien d'autre m'est resté à l'esprit.
Enfin bref, dire que la Wii c'est de la daube et dire que le PSMove/Kinect t'intéresse, je trouve ça très contradictoire personnellement.

.....c'est faux (et indépendant de quelconque avis)
Modérateur PlayStation Vita

Page 11 sur 11 / Total : 204 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50