Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Le Dualshock 3 en avril aux États-Unis

Partager ce sujet

Page 6 sur 6 / Total : 112 résultats

bien dit.
on peut revenir au sujet SVP...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

gemini42 a écrit:
les mecs on rien a foutre que de polémiquer autour d'une manette!!! on s'en tape les gars!!!!!
aussi oui,c'est sur,je me suis laisser prendre au truc,ça fait peur^^

lutin76 a écrit:
recoba les manette playstation se sont cree en copiant les manette nintendo et sa tu poura rien y dire sinon tu ni conais rien, je ne parlerai pas non plus du sisaxis (nintendo lol) enfin bref la manette ps3 vibrante reviens certain serons conptent mais pour presque 400balle la manette oula pour moi la meilleur manette c la 360 la manette ps3 avec les deux les analogique o milieu o dieu que ceci et mal plasser pour le confort de la main
ben ouais et même que le bouton il est plus rond sur la manette verte
kikoolol kwa hein

Et moi qui me plaignait du prix d'une WiiMote complet.

On va encore dire que je crache sur Sony mais quand on déclare haut et fort que l'avenir des manettes ne réside pas dans ses vibrations mais dans ses fonctions gyroscopique (copie d'anciens appareils), et que finalement on le réincorpore en déclarant que c'était une nécéssité on se la ramene pas.

Je ne comprendrais jamais ces industriels.

Enfin, si l'on met de coté le prix et le discours, cela reste tout de même agréable, ya que les abrutis qui campent sur leur positions, mais à retourner sa veste on devient tout de même tres con!

EDIT : le discour tient plus vu que c'est Phil Harisson qui l'avait déclaré. De là à penser que c'est à cause de ça qu'il quitte SOny, ya ptet quelques pas à faire non ?
Edité le 27/02/2008 à 22:32

Je ne vois pas en quoi les trolls boboxiens sont concernés par cette news, allez, dehors les boulets !

Ben c' est cool les gars qui décrètent que tel pad est le meilleur pour tout le monde... après le non respect du gout moral des autres ils en arrivent au non respect du feeling... et tout ça dans une news pour la sortie du Dualshock 3... et bien moi j' ai décidé que le meilleur pad était celui de la NeoGeo CD, et donc pour vous aussi, POINT. "Maintenant c' est moi que je commande nanana..."
Edité le 28/02/2008 à 01:20

Recoba --> la baterie n'est peut être pas fourni avec le pad 360 mais au moin quand la baterie est morte on a juste à payé 13€ alors que pour la ps3 faut carément repayé une manette ! si sa c'est pas abusé !

ha ha ha je les deja cette manette en import et en blanche en+ !!! ^^
franchement les vibration ca ma manquer !!

colin360 a écrit:
Recoba --> la baterie n'est peut être pas fourni avec le pad 360 mais au moin quand la baterie est morte on a juste à payé 13€ alors que pour la ps3 faut carément repayé une manette ! si sa c'est pas abusé !
Non, j'ai vu qu'il y avait des batteries pour manette en ventes, il suffit juste de faire un peu de bricollage.

abyssefx a écrit:
Encore des réactions qui me gonfle certains se plaignais car Sony avais enlever les vibrations

Maintenant ca va se plaindre car les vibrations ne servent a rien

Ah punaise ,je pige plus rien dans la nouvelle mentalité des gamers .

Il y a 10 ans les vibrations on s en foutais ca n existait même pas .

Dès sa première sortie la manette a vibration a fait un carton et nous a fait connaitre une autre sensation du jeux vidéo ..

Maintenant elle font le retour et je doute fort que les personnes ayant été habituer au vibrations delaisse cette manette ,

Ah mais il y a des commentaires qui gonfles mais qui gonfles..

On parle de dualshock 3 pas de la PS3 et la 360 encore moins

Allez je vous laisse vous taper dessus

Bonne journée quand même

Abyx a entierement raison car d'ailleurs je vous signal quand meme que le papa de sony avait sortie que ce n'etais pas nextgen les vibrations et contre une concurrence monstrueuse de la wii et la 360 :

consolewars.free.fr...
nexgenwars.com...

maintenant sony inclut la vibration car il se rend compte de cette erreur et reintegre la vibration dans le dualshock plein de gens devrait bourrer le forum de chouette c'est cool de gens qui ont la ps3 et qui devrait etre super content car en plus a l'avenir si il l'integre dans ces packs voir meme avec gran turismo 5 a l'avenir ca va relancer les ventes de la ps3 donc tous possesseurs de ps3 devrait etre heureux de cette nouvelle alors non on retrouve des dialogues pour se moquer des autres consoles sans s'interesser a la news principale .

maintenant sony inclut la vibration car il se rend compte de cette erreur et reintegre la vibration dans le dualshock plein de gens devrait bourrer le forum de chouette c'est cool de gens qui ont la ps3 et qui devrait etre super content car en plus a l'avenir si il l'integre dans ces packs voir meme avec gran turismo 5 a l'avenir ca va relancer les ventes de la ps3 donc tous possesseurs de ps3 devrait etre heureux de cette nouvelle alors non on retrouve des dialogues pour se moquer des autres consoles sans s'interesser a la news principale .

Oui mais le souci, c' est qu' une grosse partie des gens qui postent sur cette news n' ont pas de PS3, c' est juste un prétexte de + pour cracher sur Sony, tu sais les grands méchants de chez Sony, brrrr... rien que de l' écrire j' en ai des frissons. Et si demain par exemple on lit un truc du style "Sony peut guerrir le cancer..." il y aura toujours des nazzz qui rétorqueront "ils auraient pu le trouver avant..." CECI EST UNE IMAGE, je précise pour les nazzz potentiels qui voudraient me citer...
Pour revenir au vrai sujet, la Dualshock 3, je suis bien content de sa venue, et me la prendrai très prochainement, surement comme pleins de possesseurs de PS3, le seul truc qui m' embête, c' est d' avoir déjà les 2 manettes incluses avec la console et bienôt une Dualshock 3, surtout quand on est seul à jouer sous un toit...

Tonton_Zangief a écrit:
la référence restera la manette n64 ou la manette saturn jap selon le type de jeu.... la manette playstation c'est juste la menette d ereference pour ceux qui pense que le jeu video est né en meme tps que la playsation en 1995.....

C'est insultant ce que tu dis là Zangief. Que tu partages pas cet avis ne te permets de telles remarques. Des défauts tu peux en trouver à toutes les manettes y compris celles que tu cites. On est quand même plus d'un sur ce forum à respecter l'avis des autres, bien qu'il soit différent du notre. Si à l'avenir tu peux t'en abstenir. La Dual Schock fera du bien sur certains jeux mais sera loin d'être indispensable si on en a déjà assez pour jouer.

moi je trouve qu'un véritable pgm sait s'adapter à tout types de manettes sans faire de chichis...
mais je ne dis pas que j'en suis un.
Edité le 02/03/2008 à 19:54

Page 6 sur 6 / Total : 112 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67