Le Dualshock 3 en avril aux États-Unis
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 112 résultats
Sauvegarde...
En attendant d’en savoir un peu plus concernant la disponibilité de sa nouvelle manette en Europe, Sony confirme l’arrivée du Dualshock 3 pour le mois d’avril aux États-Unis, au prix public conseillé de 54,99 dollars. Compatible avec une centaine de jeux, le Dualshock 3 sera l’outil parfait pour découvrir pleinement ... (brève : ...), le jeu d’action de Konami qui marquera surement l’arrivée de cette manette équipée d’un système de vibration en Europe.
... ... ...
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Que de news pour la PS3! Il était temps, ça fait très plaisir!
Sauvegarde...
La manette est excellente je l'ai pris en import,et elle marche super bien.Petite info ,plusieurs vendeurs m'ont dis que maintenant ils vendent plus de ps3 que de xbox 360.
Sauvegarde...
Phil Harrison : la vibration est une feature dont les joueurs ne veulent plus.
Il va manquer
Il va manquer
Sauvegarde...
La vibration...bart-s a écrit:
slt a tous elle a quoi de mieu cet manette ? ^^
Sauvegarde...
Ca, je l'attends de pied ferme, comme avec MGS4 !
Sauvegarde...
fabyyv22 a écrit:
La manette est excellente je l'ai pris en import,et elle marche super bien.Petite info ,plusieurs vendeurs m'ont dis que maintenant ils vendent plus de ps3 que de xbox 360.
Normale la 360 est en rupture de stoc
Sauvegarde...
ok merci j'avou que sa manque sur la Dualshock 2 (la vibration) bonne journé a vous
Sauvegarde...
54.99$ donc 55 euro...j'ai donc bien fait de le prendre import jap pour beaucoup moin chere que ça.
Sauvegarde...
OUAHH la vibration quelle nouveauté c'est incroyable sony, quelle génie.
Sauvegarde...
mdr meme si elle sortait en france, j'en prendrais d'autre en import vu le prix des accessoires et jeux en france :x
Sauvegarde...
moi je lai deja depuis un bout de temps la dualshock 3
Sauvegarde...
Le pad de reference recupère ses vibrations
De reference,pas vraiment.
Chacun ses gouts.
De reference,pas vraiment.
Chacun ses gouts.
Page 1 sur 6 / Total : 112 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.