Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Le documentaire Indie Game : The Movie est disp...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Le documentaire Indie Game The Movie, suivant le quotidien de trois développeurs indépendant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
je trouve que c'est un peu cher pour ce genre de film. nul doute qu'une promo sera bientôt de la partie donc restons patient

franchement, il vau largement sons prix. c'est très bien réalisé, avec beaucoup de passion est d'émotion.je m' attentai a un simple reportage basique, mais au finale c'est plus que ca.
par contre il n'est pas dispo que sur steam, il est dispo aussi sur itunes est sur le site officiel sans drm ici
moi il m'a tellement plus que j'ai fait un topic pour que chacun puisse dire ce qu'il en a pensé ici

A 7.99€ c'est pas la mer a boire. Je le prendrais un peu plus tard.

aguens973 a écrit:
Dommage qu'il n'y est pas la vostfr
Heu....
Rédaction a écrit:
le film est vendu à 7,99 euros en version originale sous-titrée en français

aguens973 a écrit:
Dommage qu'il n'y est pas la vostfr

bien sur que si. vostfr sur tous les support.
la news est incomplète, mais par contre il est bien précisé vostfr.
Edité le 15/06/2012 à 12:13

ah pourtant je voulait le précommander et il était bien précisé que c'était seulement en anglais sur steam mais sa fait un moment déjà (autant pour moi je vais allé revoir) merci pour la précision

aguens973 a écrit:
ah pourtant je voulait le précommander et il était bien précisé que c'était seulement en anglais sur steam mais sa fait un moment déjà (autant pour moi je vais allé revoir) merci pour la précision

oui sur steam il étai que en vo. la news est faite a l’arrache,comme je le dit plus haut il est sorti aussi sur d'autre support que steam. va sur indie game ici
tu sera sur de l'avoir en fr et sans drm en plus.
tu a en parti raison, sur steam, seul la vo étai prévu mais finalement je viens de vérifier ils on mis la version vostfr aussi.

pour la version steam, apparemment il y a des commentaires supplémentaire de Edmund McMillen. mais je ne sais pas si ces commentaire sons traduit par contre. si quelqu’un a l'info ça serai bien de le savoir puisque manifestement c'est pas sur jvfr qu'il faut compté pour avoir des info complète sur ce film.
voila ce qu'il dit sur son blogue:

Steam Download
(Info Here)

iTunes Rental or Download
(Info Here)

Download from IndieGameTheMovie.com
(Info Here)

"i highly recommend the steam version, its has lots of nice little extras including a full commentary track by Tommy and Myself that we are quite proud of.
Enjoy!"

souce

moi j'ai pris la version sans drm du coup je ne sais pas ce qu'il en est de ces commentaire audio supplémentaire.
Edité le 15/06/2012 à 13:36

laozi a écrit:
aguens973 a écrit:

oui sur steam il étai que en vo. la news est faite a l’arrache,comme je le dit plus haut il est sorti aussi sur d'autre support que steam. va sur indie game ici
tu sera sur de l'avoir en fr et sans drm en plus.
tu a en parti raison, sur steam, seul la vo étai prévu mais finalement je viens de vérifier ils on mis la version vostfr aussi.

pour la version steam, apparemment il y a des commentaires supplémentaire de Edmund McMillen. mais je ne sais pas si ces commentaire sons traduit par contre. si quelqu’un a l'info ça serai bien de le savoir puisque manifestement c'est pas sur jvfr qu'il faut compté pour avoir des info complète sur ce film.
voila ce qu'il dit sur son blogue:

Steam Download
(Info Here)

iTunes Rental or Download
(Info Here)

Download from IndieGameTheMovie.com
(Info Here)

"i highly recommend the steam version, its has lots of nice little extras including a full commentary track by Tommy and Myself that we are quite proud of.
Enjoy!"

souce

moi j'ai pris la version sans drm du coup je ne sais pas ce qu'il en est de ces commentaire audio supplémentaire.

Merci beaucoup pour toute ces infos j'ai vue également qu'il y avais plusieurs autre langue pris en compte (Anglais*, Français, Italien, Portugais du Brésil, Chinois traditionnel)

@laozi
Merci pour le complément d'info
Staff Jvfr

Alors je n'ai qu'un conseil : achetez le !

C'est une véritable perle, le terme "documentaire" ne lui fait pas honneur tant la qualité de cette production est énorme !

Sinon sur steam : il y a la vostfr non seulement pour le film mais aussi pour tous les bonus ! (j'ai cette version et elle est vraiment top)

C'est un des meilleurs films que j'ai vus ces dernières années, je ne peux donc que m'empresser de vous le conseiller !

Dans les bonus il y a aussi d'autres interviews (un projet datant d'avant le film)

Et une autre nouvelle intéressante : HBO (chaîne américaine) veut en faire une série ! (source)

Ceci n'est donc pas fini !
Edité le 15/06/2012 à 14:35
Mes jeux du moment :
Botanicula, Legend Of Grimrock, Alan Wake

Sylmarien a écrit:
Alors je n'ai qu'un conseil : achetez le !

C'est une véritable perle, le terme "documentaire" ne lui fait pas honneur tant la qualité de cette production est énorme !

Sinon sur steam : il y a la vostfr non seulement pour le film mais aussi pour tous les bonus ! (j'ai cette version et elle est vraiment top)

C'est un des meilleurs films que j'ai vus ces dernières années, je ne peux donc que m'empresser de vous le conseiller !

Dans les bonus il y a aussi d'autres interviews (un projet datant d'avant le film)

Et une autre nouvelle intéressante : HBO (chaîne américaine) veut en faire une série ! (source)

Ceci n'est donc pas fini !

ouille tu me fait regretté de ne pas l'avoir pris sur steam :-(

je ne l'ai vu qu’après qu'il y avais des com supplémentaire sur steam si non je l'aurai pris la.
peu etre vont il les rendre dispo plus tard sur leurs site, surtout qu'il est plus cher sur le site.
Edité le 15/06/2012 à 15:13

J'ai craqué j'ai vue juste debut ou le mec rage parce que super meat boy n'apparait pas sur le live le sujet à l'aire vraiment bien traîté et la qualité d'image est au rdv vivement la suite

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67