Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Le développement de Gran Turismo 5 bloqué à 90%

Partager ce sujet

Page 1 sur 10 / Total : 191 résultats

Non, n'est pas terminé. Non, il n'arrivera pas avant la fin de l'année. C'est à se demander si Polyphony Digital travail réellement sur le projet, et pas déjà sur le numéro 6. En effet, le papa de la série Gran Turismo a déclaré à Insideline que [jeux:7353 était terminé à hauteur de 90% et que 140 personnes étaient actuellement sur le projet. Seul hic, le bonhomme avait déjà fait la même déclaration... en janvier dernier ! En quatre mois, le jeu n'aurait donc pas tant avancé que cela.

Arrêtons de faire les mauvaises langues : les chiffres balancés par les développeurs pour estimer le pourcentage de complétion de leurs jeux sont théoriques (pour ne pas dire fumeux), et ont pour seul but de calmer les ardeurs des fans, voire de simplement faire parler de leurs jeux. Exactement comme lorsque untel déclare que ' X utilise 82% des possibilités de la PS3 ou de la Xbox 360 '... Cette petite bourde de Kazunori Yamauchi n'est pas dramatique, mais elle symbolise parfaitement : un jeu où l'on ne sait pas bien où on en est, et sous quelle forme il nous arrivera. Réponse à la fin de l'année ?

[S2926772W300 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

A se demander s'il n'est pas bloqué à 0% ce jeu, cela en devient ridicule.

GT5 ===> Duke Nukem Forever des temps modernes ??? en tout cas cela y ressemble ! hahahahaha

La 2e photo est-elle réellement du ingame...? 0_0

Finalement Alan Wake longtemps fustigé comme étant l'arlésienne du jeux vidéo sortira avant GT ce qui reste un comble...

Espérons des annonces/infos moins vagues lors de l'E3 de cette année. Si le jeu est réellement prévu pour la fin de l'année, on aura de quoi se mettre sous la dent à l'E3, si c'est digne de l'année passée, il faudra encore patienter 1 année.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Étant fan de jeu de voiture cela fait bien longtemps que j'ai revendu la play pour passer sur Forza, je n'en pouvais plus d'attendre...Mais je trouve que cette Arlésienne est vraiment de très mauvais goût pour les fan de pilotage et qui n'ont qu'une playstation...C'est juste un scandale de faire saliver les joueurs avec leurs trailers de m**de (pas au sens qualitatif)...Les passionnés veulent jouer...et là...vraiment...pppffffffff.

ben a chaque fois il a fait ca le grand Kazunori Yamauchi alors faut pas dire de conerie

et puis bon ya beaucoup d'argent en jeux il von pas loupé ...

m1garand a écrit:
ben a chaque fois il a fait ca le grand Kazunori Yamauchi alors faut pas dire de conerie

et puis bon ya beaucoup d'argent en jeux il von pas loupé ...

Mais louper quoi ? La démo du jeu était vendu à la sortie de la console, il serait peut être temps d'arrêter de prendre les gens pour des buses pour ne pas dire autre chose, les fans de jeu de bagnole ne vont pas l'attendre indéfiniment, en même temps je ne comprends même pas pourquoi certains l'attendent encore quand on voit ce qu'il se fait ailleurs et de disponible surtout...

contrairementa duke numek ,GT 5 y'a du gameplay ..

Rédaction a écrit:
... C'est à se demander si Polyphony Digital travail réellement sur le projet, et pas déjà sur le numéro 6. ...

[S2926772W300 ...

Petite faute à "Travail" , c'est "travaille" car c'est Polyphony Digital qui travaille enfin qui est censé travaillé pck le projet est toujours bloqué à 90% mdrrr

AHAHAHAHAH....Bel chronique Maxence ^^

et voilà pourquoi j'ai opté pour la XBOX et Forza3 "RAZ le cul d'attendre GT5"... Y ont pas remué du vent et leur jeux est déjà présent certe il n'est pas de la même qualité que GT5 mais en tout cas ont peux y jouer

J'hallucine enfin non, je m'en doutais. Mais quand même c'est dingue, un peu de respect pour les joueurs. Qu'ils arrêtent de nous raconter des conneries! Bon ben je suis presque sure que je jouerai a Forza 4 avant GT5. Non mais lol quoi..!
Animateur PS3

C'est vraiment du Gran n'importe quoi...... de vrai Touriste ces gars là
cela dit les deux photos sont vraiment bluffante
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 7

Message supprimé le 03/05/2010 à 14:08 pour le motif suivant : Message provocateur.

C'est de l'ingame photoshopé quoi, comme d'hab.

c'est quand meme dingue que le titre le plus attendu des fan de bolide sur ps3 ne soit pas encore sortie, surtout ceux qui ont acheter la console juste pour ce titre

Vous pensez qu'on pourra y joué avant la fin du monde en 2012 ? lol

Message supprimé le 03/05/2010 à 14:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

je suis pas du tout sur PS3, et je n'aime pas les jeux de voitures.... mais alors là, je pensais que GT5 était sortis depuis longtemps...

Je plains les joueurs qui attendent !

Page 1 sur 10 / Total : 191 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67