Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Le coop de Splinter Cell Conviction en écran pa...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Le 25 février prochain, nous devrions enfin retrouver l'ami Sam Fisher au travers de Présenté pour la première fois en mai 2007, ce cinquième opus de la série aura su se faire attendre, mais Ubisoft semble maintenant sûr de son fait et se permet même faire doucement monter la pression en annonçant via Facebook une nouvelle fonctionnalité.

[jeux:8274 sera effectivement le premier volet à permettre de jouer en ' écran partagé '. Il s'agit ici de compléter l'annonce faite il y a peu concernant le mode coopératif intégré au jeu. Un mode coopératif que l'on pourra donc découvrir ' en ligne ', mais également à deux dans la même pièce une fois l'écran divisé - verticalement - en deux parties égales. Deux copies d'écran ont été diffusées pour illustrer la chose, mais si Ubisoft indique qu'il s'agit de captures du jeu, il ne précise si la division pourra se faire à l'horizontale et si la version PC du jeu bénéficiera de cette option.

[S2724016W300
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'espère qu'il ne vont pas le louper car je l'attend vraiment....on verra bien

Le Coop' en écran partagé c'est bien, mais pas d'écran splitté à la verticale ?

A l'horizontale pardon ^^

Une innnovation dans le jeu vidéo ! une coop écran partagé dans la meme piece comme sur ps2, sois une console 30 fois moins puissante que les actuelles ps3 et 360 ...
Comme quoi l'avenement des consoles nouvelles generations n'est pas une bonne chose pour tout.
Je me rappelle y'a quelques années quand on se mettais des boites avec mon frere quand l'un ou l'autre gagnais sur gran turismo ou meme 007 nightfire en deathmatch, et aujourd'hui impossible (jusqu'a maintenant donc) de jouer en split.

Drole a lire alors qu'on est en 2010, mais finalement c'est une bonne nouvelle que ça revienne.

(en admettant et esperant que les autres devs fassent de meme !).
Edité le 11/01/2010 à 17:53

Le truc furniket c'est qu'avec l'arrivée du multi en ligne sur console, les développeurs ne se sont plus embêtés à faire du multi sur la même console mis à part quelques ( trop ) rares exceptions. Ils se sont dit que ça se passerait en ligne, et puis avec la course aux plus beaux graphismes ( le split-screen consommant quand même pas mal de ressources ) il est passé à la trappe.
En tout cas bonne nouvelle que cette possibilité
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

oui c 'est bien si ca sert.

ce jeu a l'air enorme, j'espère qu'il ne me decevra pas, parce que vu tous les bons jeux qu'il y aura au même moment(du moins des jeux qui ont l'air enorme) ce sera "ça passe si t'es un bon jeu et je te prends ou t'es mauvais et je te zap"
et vivement le 29 janvier si vous voyez ce que je veux dire
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

ça y est l'écran splitté revient dans le monde du jeu vidéo. Un mode qui a été trop souvent oublier des développeurs, et qu'Ubi remet au goût du jour... pourquoi pas ?

Han je le veux ! Vivement !
Animateur PS3

Qu'est ce qu'ils vont nous amputer du scénario cette fois-ci ?
Confère Assassins Creed2
Hors de question que je refile des sous à UbiSoft c'est fini. Je vais attendre quelques mois et je sens que je vais me marrer. Ce sont des arnaqueurs.

FAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !
SPLINTER CELL CHAOS THEORY proposait déjà un mode écran partagé similaire à celui de conviction !!!!!
Alors chers rédacteurs,revoyez vos classiques !

+1 furniket, c'est présenté comme une innovation majeur. Cela dit pour un jeu d'infiltration c'est peu commun.
Une bonne nouvelle en ce qui me concerne. Je prendrai surement une version console du coup !
Le jeu en écran splitté ce font de plus en plus rare. Le dernier en date qui m'ai marqué étant Gears of War. Ils se comptent sur les doigts d'une main sur next gen...
Edité le 11/01/2010 à 20:05

rhaaa trop bien splitté en vertical en plus

vais m'eclater sur le video proj

nigtfire007 a écrit:
FAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !
SPLINTER CELL CHAOS THEORY proposait déjà un mode écran partagé similaire à celui de conviction !!!!!
Alors chers rédacteurs,revoyez vos classiques !

tu veux une médaille ? tu ne vis que pour prendre les rédacteur en porte à faux ? tu surveilles la moindre news dans ce but ?
aller t'as raison...... Splinter cell chaos theory est un classique..... tout le monde le sait

il n'y a que moi qui trouve ca trop beau pour du splité ?

+1 Nightfire007 tu m'as devancé, Chaos Theory est quand même récent et le meilleur de la série d'après les critiques, le mode splitté coop fut une pointure à l'époque mais avec tout ce que brasse les rédacteurs en termes d'actualité on est pas à une erreur près

+1 Sebsmax j'ai pensé pareil, c'est peut etre retouché mais on est loin du splitté d'un R6 Vegas 2 ultra moche

Alala j'en bande déja Superbe jeu vraiment je suis epoustouflé!
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3

furniket a écrit:
Une innnovation dans le jeu vidéo ! une coop écran partagé dans la meme piece comme sur ps2, sois une console 30 fois moins puissante que les actuelles ps3 et 360 ...
Comme quoi l'avenement des consoles nouvelles generations n'est pas une bonne chose pour tout.

En même temps, la majorité des joueurs sont les seuls joueurs de la famille et leurs "amis" sont d'internet, donc que cela ne soit pas une bonne chose... Disons qu'ils privilégient la communauté aux amis IRL et la famille. Je vois pas où est véritablement le mal ^^. Bien que je comprenne par la même occasion ta joie sur cette option d'UbiSoft pour leur jeu d'infiltration, qui, personnellement, ne m'intéressera pas. Mais c'est toujours une main tendue vers les joueurs ^^.

moi je dit vive le splité, si il n'y aurait pas eu de coop splité sur halo ou sur splinter cell chaos theory, ça aurait changer quelques trucs... Bien sûr je parle en terme de durée du jeu en lui même.
Aussi, ces 2 exemples que j'ai cités, même sans coop, aurait été aussi super, mais la coop, c'est ce qui m'a vraiment amuser .
A noter que la coop est aussi disponible sur splinter cell double agent sur xbox 1
Edité le 12/01/2010 à 03:04

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50