Le contenu du PSN sur PS3 et PSP de cette semaine
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Le Playstation Network se met à jour avec de nouveaux contenus téléchargeables pour la Playstation 3 et la PSP, la portable de Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Dissidia 012 à 35€ !!!
WHAT THE FUCKING FUCK??!?
Bande d'escrocs!
WHAT THE FUCKING FUCK??!?
Bande d'escrocs!
Sauvegarde...
Ben quoi 35€ c'est un prix "normal" non?
Les jeux en boîte tournent autour des 40€ donc je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Les jeux en boîte tournent autour des 40€ donc je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
résident evil director kut faites attention il est en anglais
cela me fait chier qu'il propose des jeux PS1 en anglais ici en france
ils pourrait au moins proposé la version française puisqu'elle existe
cela me fait chier qu'il propose des jeux PS1 en anglais ici en france
ils pourrait au moins proposé la version française puisqu'elle existe
Sauvegarde...
Je ne sais pas ou t'achètes tes jeux, mais chez moi ils tournent autour de 25€. 30€ pour les AAA.mouns14 a écrit:
Ben quoi 35€ c'est un prix "normal" non?
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.

est ce normal ?