Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Le cinéma continue de lorgner sur le jeu vidéo

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

le sait, le réalisateur Guillermo del Toro est un vrai passionné de jeux vidéo. D'ailleurs, Le responsable de l'adaptation cinématographique du Labyrinthe de Pan compte se tourner très prochainement vers l'industrie vidéoludique. Ses jeux préférés ? La série Halo, [jeux:4767 et

' Les jeux vidéo sont les comics de notre époque [... Et la plupart des gens qui se plaignent des jeux vidéo n'ont jamais joué, bordel ! ... Ils sont une forme d'art et ceux qui disent le contraire sont à côté de la plaque, car ils sont une forme d'art narratif ' a déclaré del Toro lors d'une entrevue

L'intéressé, qui a pour le coup devancé les services communication de THQ, révèle que sa toute première production - en partenariat avec l'éditeur américain - sera révélée dans les deux prochaines semaines. On a hâte d'en voir plus et compter sur nous pour être présent au moment de l'annonce... Quoi, on sait quelque chose ? Quoi, une bouteille de champagne bon marché suffit à nous soudoyer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mais non !

ont sais très bien que vous êtes incorruptible !

RIP Ico. RIP SotC.

En espérant que le jeu soit bien original avec un univers bien à lui et ce sera bon De toute façon je serais étonné que Toro produise un mauvais jeu ^^'

Cool, Guillermo del Toro va sans doute faire d'autres films basés sur des jeux
Edité le 06/10/2010 à 18:17
Gestionnaire de communauté - Admin

lust94 a écrit:
RIP Ico. RIP SotC.
Pourquoi donc?
Il n'a pas dit qu'il voulait en faire un film. Il songe plutôt à produire des jeux vidéos et Ico et SotC sont des sources d'inspiration pour lui.
Si Vin Diesel y arrive, pourquoi pas lui?

Au moins il pourra faire ce qu'il veut sans les censures d'holywood (qui lui a valut d'annuler l'idée de faire un film sur l'univers dHP.Lovercarft et la perte des droits sur bilbo le hobit me semble-t-il).

Une bouteille de champomy sa passe pour lacher l'info ? ^^

j'adore ce mec !! par contre avec thq euhh mouais bof !!
tiens ça me donne envi de reregardé blade 2 ou hellboy !!

THQ... un film stalker, warhammer 40k, titan quest... conker's ^^

mouns14 a écrit:
lust94 a écrit:
RIP Ico. RIP SotC.
Pourquoi donc?
Il n'a pas dit qu'il voulait en faire un film. Il songe plutôt à produire des jeux vidéos et Ico et SotC sont des sources d'inspiration pour lui.
Si Vin Diesel y arrive, pourquoi pas lui?
j'avais lu la news en diagonale.

venom911 a écrit:
Etant donner que stalker est tiré d'un film (je crois même qu'il y a eu des suites) et d'un roman (sortie quasi en même temps que le film russe je crois), je ne vois pas ce qu'ils peuvent rajouté à ça :O

On sait tous que les films tirés de jeux sont des daubes !
Edité le 06/10/2010 à 22:50

Putain les gars vous avez rien compris ! Il s'agit d'un jeu pas d'un film !!
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Top Spin 4, Bulletstorm

"La série Halo, Shadow Of The Colossus et Ico." cherchez l'erreur

Piioouu...(BANG!) a écrit:
venom911 a écrit:
Etant donner que stalker est tiré d'un film (je crois même qu'il y a eu des suites) et d'un roman (sortie quasi en même temps que le film russe je crois), je ne vois pas ce qu'ils peuvent rajouté à ça :O
On peut imaginer qu'ils se décident d'en faire un remake moderne, à la Hollywoodienne, mais bon, comme souvent la conversion risque de mal se passer... Mon souhait étant qu'un réalisateur indé se décident d'en faire une nouvelle version plus crue, plus 'réaliste' et proche du jeu-vidéo... avec tout ce que ça entend d'ambiance très lourde et bien claustro comme il faut. Le genre de film où il ne se passe 'rien', où les plans sont longs et lents, mais qui malgré tout te fait t'accrocher à ton sofa!

Enfin bon, après, je pense que je peux encore attendre longtemps avant de voir ce souhait se réaliser!
Edité le 06/10/2010 à 20:40

JOYgame: J'me suis dit exactement la même chose! x)

Piioouu...(BANG!) a écrit:
Au moins il pourra faire ce qu'il veut sans les censures d'holywood (qui lui a valut d'annuler l'idée de faire un film sur l'univers dHP.Lovercarft et la perte des droits sur bilbo le hobit me semble-t-il).

il a justement déclaré que ce serait Lovecraftien (source)

JOYgame a écrit:
"La série Halo, Shadow Of The Colossus et Ico." cherchez l'erreur

y'en a pas, c'est juste ses gouts
Edité le 06/10/2010 à 22:06
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Guillermo et THQ... je me demande si on pourra acheter le DVD d'occasion ou si il faudra un code pour l'activer...

en tout cas je m'eclate bien plus devant un JV plutot que sur un film, ma TV HD n'a d'ailleurs jamais diffusé d'emission TV, seulement des jeux... rien d'autre, et c'est mieux ainsi.

apres, l'audiovisuel et le JV sont en plein declin qualitatif, la TV est morte, et le cinema et le monde du JV agonisent... et c'est pas le resultat de leurs procreation qui va donner de bon résultat.

bon je retourne sur Halo Reach....

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75