Le 2 mai, la Rédac' vous dit tout sur une mysté...
Partager ce sujet
Page 5 sur 6 / Total : 112 résultats
Sauvegarde...
c'est vraie que GOW pour moi mérite une émission a lui seul enfin on verra ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Mais non c'est Gta, pour dire que la zone de jeu dans gta sera aussi grande que la terre.
Sauvegarde...
Invité
Nikkotwister
Je me souviens il y a deux ou trois ans de ça une annonce d'une exclusivité R* du nom de "Agent" plus rien depuis... Qui sait.
Wait and see...
Wait and see...
Sauvegarde...
Et bein ... ça a bien dérapé ....
Allez je me lâche diablo III !!!!
Allez je me lâche diablo III !!!!
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
L'humour, tu connais ?
Mes jeux du moment :
Professeur Layton Et Le Masque Des Miracles, Dead Or Alive 5, Batman : Arkham City - GOTY
Professeur Layton Et Le Masque Des Miracles, Dead Or Alive 5, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
GoW 4 ! *w*
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 3, The Walking Dead : Saison 1, Metal Gear Solid HD Collection
Assassin's Creed 3, The Walking Dead : Saison 1, Metal Gear Solid HD Collection
Sauvegarde...
nouveau jeu PS3 en exclu + Sophie ="killer app" =Mon souhait de la warpzone saison 1 réalisé = jv.fr *_* = je serait présent ca se passe ou ?
GOW cf la page 1 ou avant quand tu passé la souris sur la tof il s'affichait GOW a la place de PS3 (ils ont changé depuis)
Bon je viendrais juste pour sophie, dommage davoir niqué le tease :'(
Edité le 17/04/2012 à 18:06
GOW cf la page 1 ou avant quand tu passé la souris sur la tof il s'affichait GOW a la place de PS3 (ils ont changé depuis)
Bon je viendrais juste pour sophie, dommage davoir niqué le tease :'(
Edité le 17/04/2012 à 18:06
Mes jeux du moment :
Tomb Raider, Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, DMC - Devil May Cry
Tomb Raider, Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, DMC - Devil May Cry
Sauvegarde...
En tous les cas, l'annonce a fait de la pub au site 
C'est déjà plus sympa comme pub que la boutade sur Jade Raymond

C'est déjà plus sympa comme pub que la boutade sur Jade Raymond
Modérateur Actu
Sauvegarde...
j'espère juste pour JV.FR qui ne sera pas niquer le jour avant par un autre site annonçant la news
car autrement beaucoup de bruit pour rien
comme souvent ici
comme souvent ici
Sauvegarde...
jeuxvideo.fr a la botte de sony ^^ c'est pas etonnant vu que c'est les meme derrière clubic... lol / mode troll off
Sauvegarde...
Storydisk a écrit:
comme souvent ici
Pourquoi dis-tu ça ? Tu te réfères à quoi exactement ?
Pour que jeux vidéo.fr annonce l'annonce et créé un streaming en direct c'est qu'ils ont l'exclusivité sur la chose. Honnêtement, si ce n'était pas le cas, ils n'auraient pas prit ce risque j'imagine

Quant à savoir pourquoi jeux vidéo.fr et pas .com détient cette info je ne sais pas, j'ai toujours eu l'impression que Kévin avait un bon feeling avec les studios/dirigeant de Sony alors peut être qu'ils leur ont fait une fleure
aysdesbisounours:Edité le 17/04/2012 à 21:10
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Ah le 2 mai, faites moi un beau cadeau d'anniversaire alors
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
Sa doit'être un studio français qui vont nous pondre un nouveau née^^
Car je ne voie pas trop pourquoi un studio étranger choisirai le 2ème site de jeux vidéo français (le premier dans mon coeur
pour une exclue mondiale xd
Moi aussi je vous aime lol
PS: vous avez bon goût en ce qui concerne les femmes^^
Car je ne voie pas trop pourquoi un studio étranger choisirai le 2ème site de jeux vidéo français (le premier dans mon coeur
pour une exclue mondiale xdMoi aussi je vous aime lol
PS: vous avez bon goût en ce qui concerne les femmes^^
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
j'ai Hate
Message edité le 18/04/2012 à 14:35
Message edité le 18/04/2012 à 14:35
Page 5 sur 6 / Total : 112 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.