Le 2 mai, la Rédac' vous dit tout sur une mysté...
Partager ce sujet
Page 4 sur 6 / Total : 112 résultats
Sauvegarde...
@ Akalele :
Haze 2 exclusif psmove
... Lair 2
....
Je m'étonne que personne n'ai évoqué the last guardian ou FF versus 13.
@ matonium :
Ha on me dit dans l'oreillette que madame matonium est dans les coulisses et qu'elle a un truc à te dire ...
Edité le 16/04/2012 à 21:47
Haze 2 exclusif psmove
... Lair 2
.... Je m'étonne que personne n'ai évoqué the last guardian ou FF versus 13.
@ matonium :
Ha on me dit dans l'oreillette que madame matonium est dans les coulisses et qu'elle a un truc à te dire ...
Edité le 16/04/2012 à 21:47
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
J espère que Sophie n aura pas le traque, hé oui si c est une grosse exclu mondiale tout les médias du jeux vidéo vont jeter des yeux sur ce site comme Kotaku, VG247 etc
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Lapichon a écrit:
@ Akalele :
Haze 2 exclusif psmove... Lair 2
....
Je m'étonne que personne n'est évoqué the last guardian ou FF versus 13.
@ matonium :
t'inquiètes madame matonium fait son repassage lol
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
Et est ce que ça ne pourrais pas être THE LAST OF US ?
On ne sait pas grand chose du jeu au final....
Donc peut etre une émission sera t-elle dédiée pour nous en dire + sur le background, le gameplay, la date de sortie...
Selon la news on en saura + sur "une mystérieuse exclu PS3"... donc c'est un jeu dont on a forcément dejà entendu parler vous croyez pas? je ne pense pas que JV.FR nous annonce une nouvelle licence, ou un nouveau jeu mais bien des infos sur un jeu deja attendu.
On ne sait pas grand chose du jeu au final....
Donc peut etre une émission sera t-elle dédiée pour nous en dire + sur le background, le gameplay, la date de sortie...
Selon la news on en saura + sur "une mystérieuse exclu PS3"... donc c'est un jeu dont on a forcément dejà entendu parler vous croyez pas? je ne pense pas que JV.FR nous annonce une nouvelle licence, ou un nouveau jeu mais bien des infos sur un jeu deja attendu.
Sauvegarde...
@ Lapichon :
J'y ai penssé pour Last, mais en parcourant les pages j'ai vu un Shenmue.
Sachant que le 1er était sur Dreamcast, le 2 sur celle-ci et sur la Box, je vois pas comment il attérirai en exclu sur PS3, surtout si on veut le max de ventes.
Alors Haze c'était le seul truc assez marant pour oublier
J'y ai penssé pour Last, mais en parcourant les pages j'ai vu un Shenmue.
Sachant que le 1er était sur Dreamcast, le 2 sur celle-ci et sur la Box, je vois pas comment il attérirai en exclu sur PS3, surtout si on veut le max de ventes.
Alors Haze c'était le seul truc assez marant pour oublier
Sauvegarde...
peut etre le reboot de legacy of kain aussi^^ il y avait une rumeur il y a quelque temps.
Sauvegarde...
Très intéressant, en plus l'émission tombe pendant les vacances (du moins pour les personnes de la zone B) je serais devant mon écran ce soir là ! (ou alors d'ici là j'aurais surement oublié ><).
En plus de c'est une double exclu, nouvelle exclu pour Sony et nouveau membre de l'équipe chez Jv.fr (désolé si je me trompe, il me semble pourtant ne jamais avoir vu la dame en question).
En plus de c'est une double exclu, nouvelle exclu pour Sony et nouveau membre de l'équipe chez Jv.fr (désolé si je me trompe, il me semble pourtant ne jamais avoir vu la dame en question).
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
si c'est god of war c'est bidon parce que cette licence n a s absolument rien de mysterieux , a moins d avoir un avant gout avec un trailer qui arrache la tete !!! pourquoi pas , je suis ultra fan de god of war j imagine deja un prochain God of war sur PS 4..... en 1920x1080 p aiiiiiiiiieeeeee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
mais a mon avis c'est encore du BUZZ pour pas grand choses
Sauvegarde...
ça sera le jeu de david cage je pense
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
trop facile....STARHAWK....tout simplement le meilleur jeu ps3
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Mais naan vous avez tous faux. Il vont nous présenter Jeux video.fr 2.0 en exclusivité sur ps3.....
Sauvegarde...
Personellement, si c'est pas un FF 7 refait de A-Z, je 'men fous^^
Eventuellement, un Monster Hunter! :P
OU alors, ENFIN l'annonce de KH 3? :bave: Si ce n'est pas ça, je vois pas trop pourquoi faire une vidéo d'exclu ???!!
Edité le 17/04/2012 à 08:30
Eventuellement, un Monster Hunter! :P
OU alors, ENFIN l'annonce de KH 3? :bave: Si ce n'est pas ça, je vois pas trop pourquoi faire une vidéo d'exclu ???!!
Edité le 17/04/2012 à 08:30
Sauvegarde...
j'aimerais bien le retour de Soul reaver moi ! c'était un super jeu. Sa ferrait une belle exclusivité PS3.
Mes jeux du moment :
God Of War : Ascension, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
God Of War : Ascension, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 4 sur 6 / Total : 112 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.