Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

La Xbox 720 ou la PS4 à la trappe ?

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

perso je pense que les gens ne sont pas encor près pour le cloud galming, ... surtout que je pense que le temps de latance peut etre assez repoussant pour beaucoup de joueur. quand je vois que j'ai qu'une 2M ... faire passer de la video en temps reel sans temps de latence ... j'ai du mal a crois ...
de plus perso j'aimerais pouvoir jouer a des jeux 10 ans après leur sorti, et en cloud gaming ce n'est pas possible ... donc perso je ne suis pas du tout près a passer le pas

Decidemment depuis le debut de l'année on en entend et on en lit de la bonne grosse @!#$?* bien fumante.
Entre les analystes qui predisent la mort de la Vita d'ici quelques mois, Patcher qui voit Nintendo sombrer et la Wii U faire un bide, les sites et magazines qui balancent de fausses rumeurs sur les nouvelles consoles, et les guignols qui veulent qu'on parle d'eux et de leur business en venant faire des interviews de partout, c'est un veritable festival.

Qui sera le prochain ?

Bref comme je l'ai dit la semaine derniere sur une news du meme genre, je ne vois meme pas pourquoi jv.fr relate cette interview. Ce n'est meme pas de l'info, c'est du bullshit et rien d'autre. Et au passage, ca ne sert juste qu'a faire de la promo au mec ........... ah les joies d'internet .....
Edité le 16/01/2012 à 10:56

j'ai tester gaikai gratuitement avec les demo de bulletstorm et crysis 2 alors deja obliger de jouer en 720p c pas top si j'ai le malheur de changer de resolution le jeu plante sinon sa fonctionne bien malgré une légère latence enfin bref pas génial
Edité le 16/01/2012 à 10:57

Oui en effet Nicklas c est pas pro. C est du bullshit c est de la rumeur qui enffle via internet et qui n a aucun fondement.
Enfin pas dire que c est pas pro car j en sais rien de ce qui est pro ou pas en journalisme mais dire que c est pas sérieux oui là je peux.
Edité le 16/01/2012 à 11:00

Je vois d'ici le truc: meme si t'a une bonne connection le truc sera surchargé ou alors ca laguera a fond avec une qualitée pourrie, et pour couronner le tout quand ca va fermer ou si ca bide tu perd tout tes jeux, ta progression, ton argent. Les sites consacrés au jeux videos ne devraient pas faire de la pub pour ces escrocs en parlant d'eux.Deja que pour la tele hd ca prend dans les 70 mega sur la ligne alors pour ce truc la j'ose meme pas imaginer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Perso, comme avec les jeux proprement dit, je ne suis pas pour le matériel "dématérialisé", j'entends donc par là par le cloud, c'est pareil que pour les jeux déma.. Tu dois dépendre d'une bonne connexion internet, espérer que ça ne coupe pas, espérer qu'il n'y a pas de problème avec les serveurs, etc. Et on veut nous faire croire qu'il y a plein d'avantages et bien, le non-dématérialisé aussi : avoir sa console qui permet plein de choses en dehors du jeu en lui-même, jouer n'importe quand et même hors-ligne, avoir un jeu avec sa belle boite (en édition collector quand c'est son jeu préféré) et pas de problème de lag ou autre truc dans le genre. Les consoles de jeux ont encore un bel avenir. Ensuite, on verra.

A vrai dire peu importe, je n'aime pas spécialement cette génération de console mais je fais avec, une relève ou pas mon pc sera toujours là pour pallier à ce manque.
Edité le 16/01/2012 à 11:05

Thief a écrit:
Olff a écrit:
Le cloud est pas encore au point pour offrir une expérience à tous, de bonne qualité. Mais les succès des Steam, iTunes, App Store, ça inspire.

Donc tu compares 2 choses totalement différentes dans la même phrase? Qu'est-ce que le succès du dématérialisé a à voir avec le cloud gaming?
J'ai peut être manqué de précision, mais ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'on sera avec du full cloud, mais que je ne serais pas étonné de voir MS ne plus vendre de hard (juste des pad et des kinect), et faire évoluer le xBox Live comme une plateforme type Steam, App Store... avec au fil du temps de plus en plus de nuage.
"You what i mean ?"

Pourquoi la brève a-t-elle disparu?

Olff a écrit:
J'ai peut être manqué de précision, mais ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'on sera avec du full cloud, mais que je ne serais pas étonné de voir MS ne plus vendre de hard (juste des pad et des kinect), et faire évoluer le xBox Live comme une plateforme type Steam, App Store... avec au fil du temps de plus en plus de nuage.
"You what i mean ?"

Je vois ce que tu veux dire, et je suis d'accord que le marché n'est pas encore prêt pour du full-cloud (y a pas que les grandes villes dans le monde). Par contre ta vision des choses est juste bonne pour finir aux oubliettes. Une plateforme type Steam? qui tourne sur quoi, 360? PC? Si sur 360: il faut du cloud rapidement pour que la console tienne la route face aux concurrentes, et vu la fiabilité des consoles, faudra bien que je raque à nouveau pour une nouvelle après un certain temps (achat de la concurrence à la place possible). Si sur PC: face aux plateformes concurrentes c'est déjà perdu, et ce n'est pas la manette ou kinect qui vont arranger les choses, de plus le grand publique achète quoi comme machine? Il y a tellement de choix, et des prix tellement différents...

Je vois mal un constructeur laisser tomber le hardware à court terme, il faudra encore du temps, mais par contre les prochaines consoles seront peut-être beaucoup plus axées dématérialisé, VOD et tout le bordel, ça oui.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Olff a écrit:
xBox Live x Windoze 8 x Kinect sur PC... Suivez mon regard.
Comme déjà dit, MS c'est du soft avant tout (surtout quand on se rappelle du hard en mousse des premières 360...). Pour se contenter de 70millions de machine, quand tu peux avoir une audience bien plus large ?

Le cloud est pas encore au point pour offrir une expérience à tous, de bonne qualité. Mais les succès des Steam, iTunes, App Store, ça inspire.

Jouer à Gears of War 4 sur son iMac ?

Oui, tout à fait, c'est une possibilité.
Pas forcément sur la prochaine génération mais pour la/les suivante/s, c'est très probable.
On peut parfaitement imaginer une espèce de Live accessible par toutes les machines connectés au net et dont tout le contenu serait compatible avec ces plateformes.
Consoles de salon, PC, consoles portables, tablettes, iPhone, smartphones, Mac, etc, etc...
Une espèce de super Steam compatible avec tous les produits MS et toutes les autres plateformes connectés.
Ça me parait du domaine du possible, voire même du probable, dans un futur plus ou moins proche.
Personnellement, je suis certain que l'avenir est au contenu et à son accessibilité par le plus grand nombre et pas au contenant limité à un format concret et une marque.

CoreGamingProject a écrit:
Sony nous baratine depuis le debut sur ces 10 ans.
Ils sont toujour avangardiste en terme technologique.
Espere d'apres les dernieres declaration depasser les vente de la wii.
Evolue envers et contre tous avant tout en fonction de leur pays.
Sont pro dematerialisé.
Et ne sont surtout plus a une erreur collosale près dans leurs choix depuis 5 ans.

C'est bete a dire, ces annonces qui paraisse abairante, ne le sont peut etre pas autant que ça, et certainement pas en ce fiant a nos connexion.

Avec un systeme cloud au point sony, sans deboursser un sous, rend sa console plus puissante graphiquement qu'une 720 figer au materiel.

sauf que plusieur responsable de sony ont bien dit que les jeux en version seulement dématérialisé ne sera pas pour la prochaine génération

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50