la xbox 360 elite confirmée par microsoft (màj)
Partager ce sujet
Page 15 sur 15 / Total : 295 résultats
Sauvegarde...
elle claque grv en noir elle et mieu que la precedente. personelme,t j atten sa sorti pour me l achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut tous le monde alors je voudrais savoir si le on pourra acheter le disque dur de la 360"elite" et le mettre sur la 360 "premium"
voila
ciao!!
voila
ciao!!
Sauvegarde...
[QUOTE=namco128]Et dans 1an et demi la xbox360 Elite 2 à 400€ aussi avec le bluray ! (ou hdvd mais bon ce format coule) wow mais bon 400€ de premium + 500€ de xbox360 elite + 400€ de l'elite 2 ca fait moins cher que 600€ de la play 3 hein le pro xbox?
Plus serieusement la play3 baisse son prix en octobre (peut etre) à 500€ face a la xbox Elite a 500€ encore sous equipée et toutes les options payantes franchement laquelle choisir ? lol Pour moi la question ne se pose pas
Le nom Elite est bien choisi vu que la console n'accueille presque que des jeux de tir
Le point positif est que Halo sortira avec ce pack? Enfin ca fait presque 2 ans que la console est sortie et toujours pas halo ca commence a etre inquietant[/QUOTE]
C'est toi qui m'inquiète,
suivons ton raisonnement (bien qu'il ne soit pas raisonné), donc une ps3 à 600 euros avec "tout" l'équipement comme tu dis + une ps3 v2 (car même si cela te déplait il y en aura une comme pour la ps2 par ex) à au moin 600 euros avec "tout" l'équipement + une ps3 v3 comme l'hypothèse de la 360 élite 2 avec tout l'équipement pour au moin 600 euros, ba ça fait bien plus cher !!! et à chaque fois tu rachètes des choses que tu avais dejà mais vu que c'est inclus tu es obligé (ex wifi, br ...) !!!
Alors oui mon raisonnement est c** mais il est basé sur le tien ...
Plus serieusement la play3 baisse son prix en octobre (peut etre) à 500€ face a la xbox Elite a 500€ encore sous equipée et toutes les options payantes franchement laquelle choisir ? lol Pour moi la question ne se pose pas
Le nom Elite est bien choisi vu que la console n'accueille presque que des jeux de tir
Le point positif est que Halo sortira avec ce pack? Enfin ca fait presque 2 ans que la console est sortie et toujours pas halo ca commence a etre inquietant[/QUOTE]
C'est toi qui m'inquiète,
suivons ton raisonnement (bien qu'il ne soit pas raisonné), donc une ps3 à 600 euros avec "tout" l'équipement comme tu dis + une ps3 v2 (car même si cela te déplait il y en aura une comme pour la ps2 par ex) à au moin 600 euros avec "tout" l'équipement + une ps3 v3 comme l'hypothèse de la 360 élite 2 avec tout l'équipement pour au moin 600 euros, ba ça fait bien plus cher !!! et à chaque fois tu rachètes des choses que tu avais dejà mais vu que c'est inclus tu es obligé (ex wifi, br ...) !!!
Alors oui mon raisonnement est c** mais il est basé sur le tien ...
Sauvegarde...
Pas sur qu'elle soit vraiment interessante, en tout cas, elle n'a pas assez d'amelioration a mes yeux. MS cherche a fighter Sony mais je pense pas que ce dernier soit une menace pour le moment car la Ps3 est tres cher et n'a pas de jeu exclu susceptible de faire bien vendre la console.
Sauvegarde...
Moi franchement je men fou je suis conten pr les prochain acheteur
mes ce pack set a rien si vs avé pas une télé hd un plus en noir elle est moin belle aprés c est avs de juger
mes ce pack set a rien si vs avé pas une télé hd un plus en noir elle est moin belle aprés c est avs de juger
Sauvegarde...
Sauvegarde...
ils auraient pu tous mettre depuis le départ meme le lecteur hddvd et ca aurait montré la confiance de microsoft envers ce format
et faire un deuxieme pack 360 avec disque dur pour ceux qui n'ont pas de télè hd et qui n 'ont besoin que de 20go
enfin moi perso je m'en fous je joue en 720p et ca me va parfaitement
en noir c'est pas trés beau en plus aurait préfèré en blanc
pas de rapport avec ps3 cette console ne fonctionne pas et est meme en perte de vitesse aux endroits ou elle a le mieux marche
et faire un deuxieme pack 360 avec disque dur pour ceux qui n'ont pas de télè hd et qui n 'ont besoin que de 20go
pas de rapport avec ps3 cette console ne fonctionne pas et est meme en perte de vitesse aux endroits ou elle a le mieux marche
Sauvegarde...
[QUOTE=the sniper]ils auraient pu tous mettre depuis le départ meme le lecteur hddvd et ca aurait montré la confiance de microsoft envers ce format
pas de rapport avec ps3 cette console ne fonctionne pas et est meme en perte de vitesse aux endroits ou elle a le mieux marche[/QUOTE]
Je crois que Microsoft s'en fout un peu du HD-DVD en fait
Et puis quand au pack avec disque dur 20Go, c'est le pack premium non ?
pas de rapport avec ps3 cette console ne fonctionne pas et est meme en perte de vitesse aux endroits ou elle a le mieux marche[/QUOTE]
Je crois que Microsoft s'en fout un peu du HD-DVD en fait

Et puis quand au pack avec disque dur 20Go, c'est le pack premium non ?
Sauvegarde...
La raison de la sortie de cette xbox elite me parait évidente!
La première xbox 360 a été lancée sur le marché alors qu'elle n'était pas bien fabriqué (le problème des 3 leds rouges!). Quand on voit qu'un tiers des console retourne au service après-vente pour etre réparée faut se poser des questions! La vérité c'est que microsoft a tout fait pour sortir sa console avant les autres. Du coup, les premmiers achetteurs (dont moi même) se sont retrouvés avec une xbox 360 pas au point! La ps3 elle, a pris plus de temps pour sortir mais elle me semble pour le moment marché sans disfonctionnement!
Je dirais donc que la grosse arnaque ce n'est pas cette xbox 360 élite (qui m'à l'aire très bien) mais plutôt la version prenium.
Après c'est la politique de Microsoft!(faire au plus vite quitte a faire moins bien! Pour tuer la concurrence!).
Je ne sais pas si sony nous refera une playstation après cette experience mais ce qui est sur c'est que le prochain sur la liste des concurrents, à exterminer, de microsoft c'est Nintendo (ce qui ne vas pas etre facile).
En tout cas j'espère qu'il y aura toujours quelqu'un pour concurencer Msoftet son porte monnaie! Car la concurence c'est ce qui donne les meilleurs résultats.
"Douter de tout et surtout ce que je vais vous dire"
ps: en plus de sa! Cette version élite permet d'arréter la fabrication de celle qui n'était pas au point pour les remplacer nie vue nie connue par des nouvelles! Le design, et le port Hd passe bien après l'argent que crosoft perdait a remplacer ces consoles HS!
La première xbox 360 a été lancée sur le marché alors qu'elle n'était pas bien fabriqué (le problème des 3 leds rouges!). Quand on voit qu'un tiers des console retourne au service après-vente pour etre réparée faut se poser des questions! La vérité c'est que microsoft a tout fait pour sortir sa console avant les autres. Du coup, les premmiers achetteurs (dont moi même) se sont retrouvés avec une xbox 360 pas au point! La ps3 elle, a pris plus de temps pour sortir mais elle me semble pour le moment marché sans disfonctionnement!
Je dirais donc que la grosse arnaque ce n'est pas cette xbox 360 élite (qui m'à l'aire très bien) mais plutôt la version prenium.
Après c'est la politique de Microsoft!(faire au plus vite quitte a faire moins bien! Pour tuer la concurrence!).
Je ne sais pas si sony nous refera une playstation après cette experience mais ce qui est sur c'est que le prochain sur la liste des concurrents, à exterminer, de microsoft c'est Nintendo (ce qui ne vas pas etre facile).
En tout cas j'espère qu'il y aura toujours quelqu'un pour concurencer Msoftet son porte monnaie! Car la concurence c'est ce qui donne les meilleurs résultats.
"Douter de tout et surtout ce que je vais vous dire"
ps: en plus de sa! Cette version élite permet d'arréter la fabrication de celle qui n'était pas au point pour les remplacer nie vue nie connue par des nouvelles! Le design, et le port Hd passe bien après l'argent que crosoft perdait a remplacer ces consoles HS!
Page 15 sur 15 / Total : 295 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.