Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

La Xbox 360 atteint les 67 millions

Partager ce sujet

Page 12 sur 13 / Total : 247 résultats

On peut monter jusqu'à 1 téra,et sur du ssd également,meme si le bus ne reconnait pas entièrement ce dernier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 31/05/2012 à 00:56.

@ Anonyme :
merci j'aime bien me faire traiter de blaireau, surtout de la part d'énergumènes dans ton genre, et pour l'histoire des différentes versions de ps3 c'était pour montrer que mirosoft n'était pas les seules à avoir fait différentes versions de sa console.

le pire c'est que vous présentez ça comme un défaut alors que la 360 n'a cessé de s'améliorer en fiabilité et en technologie embarqué...enfin bref.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Quand a la fiabilité de la x360,je suis le premier a dire que c'était une console produite a la pisse de 2005 à 2008,mais pour les trolls c'est de 2005 à 2012,forcément,ça fait déjà longtemps que la 360 est une console fiable,seulement ici,beaucoup de gens possédent une mémoire sélective
Message edité le 31/05/2012 à 01:00

Message supprimé le 31/05/2012 à 01:01 pour le motif suivant : Message provocateur.

I GurT I a écrit:
Angel Heart,tu te doutes bien que mon commentaire avec l'image n'est qu'un gros troll qui existe uniquement pour voir si une quelquonque modération est encore viable ici,mais visiblement non,pourtant tu étais présent quand l'anonyme a posté en fin de page 11.
Je trouve que tu fais de la modération sélective,j'ai déjà remarqué que tu laisses(volontairement?) les messages d'anonymes (principalement) qui font bien évidemment l'éloge de la console de sony,coÏncidence? franchement la j'en doute.

C'est mon tour aujourdhui apparemment
Je te conseille de visionner les premières pages de la news (et les messages d'anonymes supprimés) avant d'affirmer un peu n'importe quoi. si tu veux continué à (re)faire ta pleurnicharde, fait le en MP, merci.
Modérateur PS4

Invité
Anonyme
C'est bien de se gargariser Microsoft. Mais vous avez trop déconné sur cette gen quand même. Pas grand chose grand chose en 2010 quand vous étiez trop occupés à regarder ce que faisait Nintendo, trois exclus majeures l'année passée, une seule en 2012 (enfin faut voir ce que donnera Forza Horizon), que du dématérialisé et du casual, rien de concret pour 2013 avec sans doute 11 mois à se bouffer les phalanges avant de pouvoir raquer ses 400 euros dans une Xbox Durango...J'adore le :

"La Xbox 360 est le support le plus utilisé pour regarder des vidéos aux Etats-Unis"...

Ca me rappelle une brève récente pas franchement glorieuse pour la qualité première de la 360, qui serait de jouer paraît-il. Pourtant la gen avait si bien commencée...enfin, si on oublie ce que Rare est devenu dans leurs rangs (comme tous ceux qui se font essorer chez eux, Remedy, Molyneux, Bungie...). Ce petit Yusuf est un comique. Si ils ont vendu beaucoup de consoles (notamment à chaque Black Friday, quand ils la donnent), la morale ludique, s'il y'en a une, n'est pas sauve.

@Anonyme 00h02

Tu oublies que la 360 à la base, dans son offre d'appel notamment, c'était pas de disque dur de série, pas de WiFi de série, pas de manettes sans fil de série, pas de port Kinect de série (mais quand on veut changer son fusil d'épaule pour chasser le casual on s'adapte ! Que vouslez-vous), même pas de port HDMI de série...des choses qui me paraissent quand même assez inconcevables pour une console soi-disant next gen et HD arrivée fin 2005. Pas de fiabilité de série non plus jusque 2009. Bref, sans trollage de bas étages, de toute façon la 360 aujourd'hui pourrait s'appeler Wii 2 que ça ne choquerait personne.

@Gurt

Par rapport à ton troll, tous les éditeurs font des target renders, c'est pas nouveau...mais c'est vrai que les pipeautages Project Milo, Star Wars Kinect et autres présentations en grandes pompes de vidéos mensongères c'était beaucoup plus respectable, surtout vu la qualité des jeux au final...

Pour la parenthèse, Killzone 2 était plus abouti techniquement sur PS3 que dans le trailer pré-calculé de 2005 selon Digital Foundry sinon. Enfin je dis ça je dis rien. Je ne suis pas pro en la matière. Tout ce que je vois c'est Ninokuni, Journey, God of War, Uncharted, Heavenly Sword, et que le Cell...ne manque pas de sel (quand on l'exploite).

Tu penses aussi que le trailer de Zelda Wii U montré à l'E3 dernier sera une réalité une fois le jeu dans ta console ? Tu te souviens de Zelda Game Cube transformé en Wind Waker cell-shadé ? Aaaaaah non, tu as la mémoire sélective et tu tapes bêtement sur Sony les vilains pas beaux qui osent sortir des consoles fiables au online gratuit avec des jeux, bouuuh les gueux. Vos guéguerres sont ridicules.

Rendez-vous dans quelques jours pour voir si une fois de plus, il n'y aura pas débat entre ceux qui annoncent du jeu, et ceux qui passent 3 plombes pour séduire la ménagère. Vous me décevez beaucoup, Microsoft. Pas étonnant que votre next gen ne soit pas la plus attendue même en terrain conquis, aux Etats-Unis.

J'espère sincèrement que la 360 aura droit à son Kingdom Hearts Remix, à son Final Fantasy XIII Versus, à son Metal Gear Solid 5 (Rising n'est pas un Solid, Kojima n'est pas derrière...de toute façon il n'aime pas Microsoft), pour offrir un semblant de satifaction à des accros comme Gurt, qui seront toujours ravis de blesser la PS3 dans un dernier effort. Même si les jeux sont déjà faits.

Avec le recul, la PS3 deviendra la console incomprise de cette 7ème génération (Journey, The Last Guardian, Heavy Rain, MGS 4, Flower, LittleBigPlanet, The Last of Us, Yakuza, Valkyria Chronicles,

Message supprimé le 31/05/2012 à 01:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Anonyme,rare n'était déjà plus bien avant le rachat de MS,Microsoft a juste racheté un nom,une coquille vide en somme,pas le talent des grands RARE de l'époque SNES/N64

Pour le Zelda gamecube,j'ai très précisément le souvenir oui,en faite,c'était juste une pré-démo de Twilight-princess,techniquement faisable sur Gamecube car il est sortie sur gamecube a la base et non pas le Wii.
Miyamoto a préféré ensuite partir sur un modèle en cell-shading,je ne vois pas ou est le bullshit.

Pour killzone 2,Plus abouti dans le jeu que dans le trailer,c'est la devise de tout les fanboys sony,a vous entendre,le jeu est plus beau que le trailer cinématique bullshit de 2005,c'est juste lamentable d'être a ce point a coté de la plaque,si bien même que graphiquement/mise en scéne/détails,animation BF3 PC ultra est une grosse blague par rapport a ce trailer.
Sans blague.

Pour les mensonges de Microsoft envers Kinect,l'échelle reste beaucoup moins grande que celle de Nintendo et sa Wii,Kinect reste un périphérique avec beaucoup de possibilités et d'avenir,mais il est encore totalement sous-exploité,je peux pas en dire de même du combo Wiimote/nunchuk qui a deja 6 ans dans le popotin mais qui fait toujours autant peu d'effet ingame.
Tu pourras vraiment chialer sur Kinect si c'est aussi mal exploité sur laprochaine xbox,mais pas avant.

Enfin,la casualisation de la X360 de ces 2 dernières années ne me choque pas tout simplement car je sais bien que Ms prépare la futur gen',et je suis dans le l'air du temps,c'est a dire que j'ai pas envie de jouer encore a cette génération qui a deja 7 ans encore très longtemps.
Message edité le 31/05/2012 à 01:46

Invité
Anonyme
@Gurt

Parce que toi tu trouves normal d'avoir une période de flottement de 3 ans en termes d'actu sous prétexte que la next gen arrive ?

Remarque, si t'as fait ton sevrage de gamer sur la Xbox (pas fiable elle non plus, contrairement aux idées reçues) vendue 479 euros et lourdée au bout de 4 ans à peine par un Microsoft qui se consacrait pleinement au lancement de sa 360, c'est normal que tu trouves ça normal, parce que ça devient une habitude...

En fait tu vas te jeter comme un crève-la-dalle sur une next gen pas fiable vendue 500 ronds et qui rayera tes jeux achetés 80 euros pour admirer les poils de ionfs de Kaka modélisés, tu trouveras ça normal aussi.

Quand on se fait enfiler petit à petit on se rend pas forcément compte à quel point on peut vraiment avoir mal au c*l parfois c'est fou. Enfin je dis ça...

Tu vas acheter ta Durango plein pot, avec 3 pauvres jeux première génération qui ressemblent plus à des jeux old gen lissés et tu seras heureux ? Ben tant mieux pour toi.

Perso jamais j'achèterai une machine day one, parce qu'à chaque fois, c'est le même cirque..."Ouiiiin y'a po de jeux !!!", "Ouiiiin ma console a cramée !!!", "Ouiiiin Rockstar, Rocksteady et compagnie y sortent plus de jeux sur 360 pour exploiter jusqu'au bout du bout du bout le parc de 75 millions de consoles !!!".

La première année d'exploitation, c'est toujours le même cinéma. Et pendant ce temps là, rassure-toi, ce sera pareil sur PS4.

Sauf que pendant ce temps là, comme à chaque fois (Persona 4, Vagrant Story, Final Fantasy IX, FF XII, Okami, God of War II, Shadow of the Colossus, God Hand, Rogue Galaxy...), la old gen sera en train d'écrire les plus belles pages de son histoire (The Last Guardian, God of War : Ascension, Final Fantasy XIV, Yakuza 5, nouveau Quantic Dream, Ninokuni, remake de Deadly Premonition, ect...).

Ben oui. C'est pas parce qu'un éditeur est capable d'offrir une actu riche et variée de façon soutenue et ce jusqu'au bout qu'il est insouciant au point d'oublier qu'on est en fin de cycle et qu'il va falloir penser à la suite.

Faut être un peu couillon pour croire que quand on s'est mangé une année de retard et que ça nous a causé des préjudices monstres impactant durablement l'hégémonie et la réputation de la marque, on compte remettre le couvert la bave aux lèvres.

T'oublies une chose en plus, Sony a presque autant de studios propriétaires ou associés qui bossent pour leur compte aujourd'hui que Microsoft et Nintendo réunis. L'écosystème Playstation aujourd'hui, c'est une quarantaine de noms, et les plus gros d'entre eux bossent sur PS4 de longue date (à commencer par Naughty Dog, Sony Japan et Sony Santa Monica).

Ils comptent pas laisser la primeur à Microsoft, ils l'ont dit. Probablement dégaineront-ils avant, et que ce sera effectivement plus dur pour Microsoft sur cette nouvelle génération (on le dira jamais assez, selon un sondage réalisé par IGN récemment et comprenant des dizaines de milliers de votes, la PS4 est la next gen la plus attendue du public).

Enfin tu verras, mais si tu crois qu'ils se tournent les pouces, tu rêves. Mais c'est ton fantasm* de voir Sony se planter une fois pour toutes en même temps non ?

Invité
Anonyme
Sinon voui, pour une fois tu as raison je l'avoue. Kinect est sous-exploité c'est vrai. Ca fait deux ans qu'on l'exploite dans tous les sens et que Microsoft se prostipute avec des centaines de millions de dollars sur la table, mais c'est rien, c'est juste les développeurs qui sont que des incompétents de toute façon, mais oui ! Mon p'tit m'sieur ! A moins que ce ne soit un complot de Sony qui bride Kinect en envoyant des mauvaises ondes interférantes maléfiqu*s pour plomber la détection de mouvements, c'est fort possible...?

Concernant Rare, est-ce que tu trouves ça pertinent toi d'acheter une soi-disante coquill* vide 500 millions de dollars pour faire du party game fauché pour Kinect au bout du compte ?

Les deux créateurs de Rare et un certain nombre de programmeurs derrière Perfect Dark notamment (excusez du peu...) se sont fait la malle tout récemment, sous Microsoft, je te signale.

Ce sont les défauts de management de Microsoft en tant qu'éditeur qui sont à pointer du doigt ici.

Des inaptitudes à conduire comme il faut des studios de prestige que qu'on dégusté aussi les Lionhead (les fondateurs se sont faits la malle là-aussi), les Bungie (qui en avaient marre de ne faire que du Halo), les Bizarre Creations (qu'on laissera partir et crever on se demande bien pourquoi), les Remedy (qu'on coupera net dans leur élan de vouloir sortir leur jeu sur PC pour en faire une exclu 360 larguée comme une grosse bousatomique et sans promo digne de ce nom devant le blockbuster Red Dead Redemption), ect.

Microsoft est pas trop doué en tant qu'éditeur. Ils ont vraiment ramé pour renouveller leur line-up là, sur cette gen. Ils ont bien su tirer leur épingle du jeu avec Gears of War, mais pour le reste, les gamers ont pas vu passer Crackdown, Alan Wake, Kameo, Banjo, Viva Pinata, Lost Odyssey, Blue Dragon, Too Human, ect, qui se sont tous cassés les dents dans les charts.

Voilà et pour Killzone 2, je ne vois pas où est l'arnaque. Tout le monde a perçu la vidéo de l'E3 2005 pour ce qu'elle était, un simple target render de ce que les développeurs pensaient possible de réaliser sur PS3. L'objectif qu'ils aimeraient atteindre. Personne d'officiel n'a dit que c'était du in-game, seuls les fanboys se sont emballés, comme toujours.

Deux printemps plus tard, devant la majorité des plus grands médias vidéoludiques, Guerilla s'est ramené avec un code pré-Alpha du vrai Killzone 2, qui a soufflé tout le monde tant l'aspec visuel se rapprochait du rendu cible. Ils ont juste étourdi l'industrie à ce moment là (petit 19/20 pour les graphismes chez jeuxvidéo.com c'est pas tous les jours hein). Comme je l'ai dit, certains cracks de l'analyse technique trouvent même cette version commerciale plus jolie sous bon nombre d'aspects.

Le jeu était ce qu'il se faisait de mieux sur PS3 à sa sortie. Faut arrêter de pinailler pour ça quand on voit que tout le monde (Ubisoft avec Rainbow Six Patriots, Nintendo avec Zelda dont le target render était plus beau et mieux animé que le rendu final, Microsoft avec son projet Milo qui n'existe même pas ou encore le nullissime Kinect Star Wars...) use des mêmes méthodes pour impressionner la galerie.

je n'ai pas lu les pavés de l'anonyme (trop long et chiant) mais je suis tombé par hasard sur ce passage.
les Bungie (qui en avaient marre de ne faire que du Halo)

et si je suis le premier à dénoncer cette politique du "un studio = une franchise" le cas bungie me fait bien marrer.

- bonjour monsieur bungie, pourquoi avez vous quitté microsoft?

- bah on en avait marre de ne faire que du fps futuriste avec une forte composante multi depuis 10 ans pour le compte d'une grosse entreprise.

- et quels sont vos projets pour l'avenir du studio?

- vous allez voir c'est géniale, on a signé un contrat sur 10 ans avec une grosse entreprise pour développer un fps futuriste avec une forte composante multi.

- ...

Mes jeux du moment :

En meme temps ils ont jamais su faire autre chose Bungie depuis Marathon, pareil pour Infinity Ward.

Ils n'ont pas le talent d'un Platinum Games par exemple qui est capable de te sortir hit sur hit d'un genre completement different a chaque fois.

peut être qu'ils ne savent rien faire d'autre ou alors peut être qu'ils ne veulent rien faire d'autre, quoi qu'il en soit, le principale c'est que ce qu'ils font, ils le font bien.
Mes jeux du moment :

Myth est sorti après Marathon et n'a rien à voir avec un FPS.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Thief a écrit:
Myth est sorti après Marathon et n'a rien à voir avec un FPS.

C'est pas pour Myth qu'on retient le travail de Bungie.

Seishoujyo a écrit:

C'est pas pour Myth qu'on retient le travail de Bungie.
bah si, quand même, tu aurais dit ça pour oni j'aurais été d'accord, mais myth c'est un des grands jeux de bungie.
Mes jeux du moment :

Message supprimé le 31/05/2012 à 10:55.

AVIS A TOUS :

Le type qui a pris la parole est un Chief Marketing Officer, son job, à quelques jours du bilan annuel de MS, est de faire mousser tout ce qu'il peut pour inciter les actionnaires. Quitte à pipeauter : en 2009 la 360 ne s'est pas mieux vendue qu'en 2008 (un exemple, j'suis sûr que dans son speech entier on en trouve des dizaines).
Dans ses déclarations, l'ami Yusuf Mehdi s'en cogne royalement de l'aspect ludique ou technique. Donc avant de comparer la taille de vos quéquettes virtuelles, d'opposer vos religions vidéoludiques, essayez de raison garder !
Edité le 31/05/2012 à 11:59

Invité
Anonyme
Tant mieux si la 360 marche bien, et niveau bullshit si le trailer de KZ2 (qualifié de target render malheureusement après coup) était un peu mytho sur les bords (framerate, effets pyrotechniques...) le version finale du jeu était meilleure sur certains aspects (détails des visages, esthétique), on peut critiquer légitimement mais pas forcément plus que les images photoshoppées (résolution, AAx16) dont nous abreuvent régulièrement les éditeurs pour nous entuber.

Page 12 sur 13 / Total : 247 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75