Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

La Wii U est « certainement plus puissante que ...

Partager ce sujet

Page 1 sur 5 / Total : 93 résultats

Le boss du studio 5th Cell l'affirme : la Wii U est plus puissante que les machines actuelles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

de toute façon si la rumeur du début était la bonne ! proc , + chipset graphique hd 4800 ............c est sur qu elle est plus puissante !!!! maintenant on ne sais toujours pas si c est vrai , mais elle sera chez moi , faux ou pas , peut être même ma derrière vrai console .

y'en a qui doutaient encore ??

Ça le fruste de voir des rumeurs disant qu'elle est moins puissante que la 360 et la PS3 ? Et il croit que sa déclaration elle est comment ? Il n'y a rien de concret dans ce qu'il dit et vu que la machine doit gérer aussi la tablette pour un résultat équivalent à ce qui se fait aujourd'hui sur PS3/360 elle se doit d'être plus puissante.

Encore un mec qui veut qu'on parle de lui et de son studio...
Modérateur Actu

Elle est plus puissante qu'une machine qui a 7 ans,trop bien le marché des consoles aujourdhui,faut une news pour ça,un grand lol.
Plus puissante ou pas,comme au dessus,il y a 2 ecrans à gérer,comme la 3DS,c'est beaucoups de ressource qui vont passer la dedans.

lagueullemonvieux a écrit:
y'en a qui doutaient encore ??
Oui se sont ceux qu ils mangent du pain chez Sony et Microsoft
Modérateur Wii / Wii U

ha c est sur sur ma ps3 et 360 les premiers jeux c était une tuerie , en faite des jeux style ps2 mais en hd . je sent que ca va partir en couille

Du vent tout ça. La génération qui va avec la WiiU chez les concurrents c'est la prochaine PS et Xbox. Quand celles-ci seront sorties, on en sera toujours au même niveau qu'actuellement.

Non mais franchement je pense que c'est inutile de parler de la puissance de la machine, maintenant on le sait que c'est pas sur la technique que nintendo sont bons.
Pour ma part, mis à part zombiu, cette console ne m'attire pas beaucoup, le wiiu gamepad n'est pas très bien utilisé, sauf pour les productions ubisoft, dans l'état, cette console est déjà dépassée, enfin nous verrons mais je ne suis pas très optimiste.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

biloute08 a écrit:
ha c est sur sur ma ps3 et 360 les premiers jeux c était une tuerie , en faite des jeux style ps2 mais en hd . je sent que ca va partir en couille

des le line up tu avais des jeux qui écrasaient la old-gen,Kameo sur x360 était magnifique,Cod 2 xbox 360 était très proche de la version PC.
Graw quelque mois après,des jeux PS2? rebranche ta ps2 et pleure...

I GurT I c était pour dire que ça ma pas déboîté la rétine !!!

Encore heureux qu'elle est plus puissante que les PS3 et XBOX 360 ! Dès que j'avais lu que la carte graphique datait de 2008 (ATI HD 4800> R500[HD 1150] pour la XBOX 360 (2005)> RSX [Nvidia série 7000] pour la PS3 (2006)), le débat était clos. Le type voulait peut être faire parler de lui sur ce coup là, non? !

rebranche ta ps2 et pleure ? surtout sur une tv hd !!!!!

Player972 surement !

ba normal si tu avais un pC ,mais pour les joueurs exclusivement consoles,le passage a la xbox 360 fin 2005 début 2006 c'atait une grosse étape de franchi,surtout avec graw 1 magnifique et oblivion en mars.
Oblivion qui était magnifique pour l'époque.

I GurT I surement .

Player972 a écrit:
Encore heureux qu'elle est plus puissante que les PS3 et XBOX 360 ! Dès que j'avais lu que la carte graphique datait de 2008 (ATI HD 4800> R500[HD 1150] pour la XBOX 360 (2005)> RSX [Nvidia série 7000] pour la PS3 (2006)), le débat était clos. Le type voulait peut être faire parler de lui sur ce coup là, non? !

Pas forcément,tu as des cartes graphique 2 générations au dessus qui sont moins puissantes qu'une série sortie 2 ans avant.
Par exemple une 5870 est encore plus puissante qu'une 7750,alors qu'il y a 2ans de différence,ce qui compte c'est la gamme,pas l'année.
Edité le 16/07/2012 à 15:03

je me souviens aussi des premiers vs ps3/360 , Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris ......la version ps3 était a vomir , et la version 360 plus belle , plus fluide .....pas a 25im/s...

I GurT I oui mais si c est vrai ( le chipset hd 4800) c est un chipset performant !!!!

Nintendo restera Nintendo... Plus puissante ou pas, elle aura son public... Les pro Microsoft ou les pro Sony resterons sur leurs positions et attendrons LA console nouvelle génération, quelque soit l'année et le prix... Comme les PC-istes attendent LA carte graphique qui tue et LE processeur qui déboîte tout... Chacun voit midi à sa porte.
Edité le 16/07/2012 à 15:11

Pitié... ne repartons pas encore dans 10 pages de comparaison et d'inventions...
Modérateur Actu

Mastercode17 met pas tout le monde dans le même panier ! je suis pciste ! et consoleux depuis des lustres ..pciste plus depuis ma ps3 et 360 çà c est sur ! mais la wii un sera chez moi , car j attend beaucoup de cette console ! qu elle me réconcilie a la mot console !!!

avec le mot console.

Page 1 sur 5 / Total : 93 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50