Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

La Wii U deux fois plus puissante qu'une Xbox 3...

Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

Un développeur l'affirme anonymement dans les colonnes du magazine Develop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Donc la wii u serait 2 X plus puissante qu'une 360.
Et la nouvelle xbox serait 6 fois plus puissante que l'ancienne.

Vla le decalage quand meme niveau puissance lol.

Ah raté. Hier j'avais pronostiqué une news sur : la PS4 30 fois plus puissante qu'une PS3". Manque de pot c'est sur la Wii U.
Decidemment qu'est ce qu'on rigole avec toutes ces rumeurs en mousse. Mais imaginons que se soit vrai, je m'imagine mal prendre ma Wii U day one, soit disant 2 fois plus puissante que la 360 (ca ne veut rien dire mais pour le kikoo ca fait mouche) et jouer a ........ un portage de D2 et de Batman, aux graphismes similaires .............

nintendo est toujours au moins 6 ans en retard niveau graphisme sauf pour la wii u mais dans 2 - 3 ans la nouvelle xbox sera plus puissant

Du 1440 P donc...

Ouais c'est clair... Pas de quoi être fier. :s
Une console qui sort fin 2012 (on pourrait meme limite dire 2013 vu qu'elle est censé sortir pour noel) qui sera donc 2 fois plus puissante qu'une console qui aura à ce moment 8 ans.

Le pire, ca va être le prix de vente. Tout ça pour une radeon de 2007, 2 go de RAM et un pentium 3.
Continuez comme ça Nintendo! Bientôt vous atteindrez votre objectif à savoir un panel de gamers composé uniquement du 3 ème et 4 ème age! GG!

En meme temps ce n est pas dure de faire une console plus puissante que la Xbox 360 ou la PS3. Mais il ne faut pas oublier que faire du streaming ca va pomper a max sur la puissance
Modérateur Wii / Wii U

Ben la Wii aussi était en retard dès sa sortie au niveau matériel, mais elle s'est très bien vendu, pourquoi ?
Parce que c'est la seul à s'être renouvelé... pas forcément du côté des graphisme, mais de côté de la jouabilité, et pour certain, dont moi, le renouveau du gameplay passe avant une simple amélioration visuel...
Edité le 26/01/2012 à 12:38

le 26 Janv. 12 à 12h30
Edition

Donc la wii u serait 2 X plus puissante qu'une 360.
Et la nouvelle xbox serait 6 fois plus puissante que l'ancienne.

Vla le decalage quand meme niveau puissance lol.

oue, la xbox 720 sera 3 fois plus puissante que la Wii U, on aura droit à des jeux magnifique à 80 euros se torchant en 3h

rumeur,rumeur,moi hier j'ai mangé une pomme !!!

et encore heureux que la wii u soit plus puissante qu'une 360 qui date de 2005 lol !!
de toute façon elle va etre dajà dépassé à ça sortie !
wii u bonne pour exclu tendo tendo point barre !!

FirstAnother a écrit:
Ben la Wii aussi était en retard dès sa sortie au niveau matériel, mais elle s'est très bien vendu, pourquoi ?
Parce que c'est la seul à s'être renouvelé... pas forcément du côté des graphisme, mais de côté de la jouabilité, et pour certain, dont moi, le renouveau du gameplay passe avant une simple amélioration visuel...

sauf que combien y joue encore à la wii,moi le premier y a bien longtemps que je l'ai remis dans son emballage,ça pique les yeux la wii sur les tv hd !
ce la secoué moi ça me va 1H ou 2h de temps en temps,mais pas plus,je préfaire de loin un bon vieux pad !

LACRASSE, c'est vrai ? Moi j'ai mangé une banane mdr

Sinon moi je joue encore a ma Wii, et a son fantastique Xenoblade en attendant Last Story et Pandora Towers.
Edité le 26/01/2012 à 12:47

Nicklas91 a écrit:

ba ouais,n'est ce pas aussi interessant que les news du moment ?

Si je trouve, on pourrait meme detaillé le menu d'hier midi mouahahaahah ........... c'etait de la dinde et de la purée mdr

Y'en a marre de cette course à celle qui en aura le plus dans le pantalon... Sur une console Nintendo, l'intêret principal se situe du côté des licences phares de la firme ainsi que sur l'exploitation de leur future mablette et voir la façon dont les développeurs vont travailler pour rendre les jeux funs et novateurs.
Si vous voulez pouvoir compter dinstinctement combien de poils de barbe aura Snake dans MGS5, attendez la ps4...

lacrasse
Ben moi j'y joue encore ^^

Certain jeux (party games etc...) ne valent vraiment pas la peine, mais comme la dit Nicklas91 d'autre comme Xenoblade ou Zelda SS sont de vraies perles !
Et pour Zelda SS par exemple, au début j'ai vraiment eu du mal avec les contrôles, mais par la suite c'est vraiment jouissif !

Après certain préfère le pad classique, moi ça n'a jamais vraiment été mon truc (ça dépend surtout des jeux en faite). Globalement je choisit soit le clavier souris pour le PC, ou pour la console c'est sur Wii.

Ouai non Reddas les consoles Nintendo Nintendo de salon ont toujours été à la pointe de la technologie du moment ...jusqu' à la Wii.
Je pense qu' il va y avoir moyen de faire des trucs vraiment bien sur cette WiiU.
ce ne sera pas la puissance d' une eventuelle "Xbox 720" mais ce sera tout de même suffisant pour faire des trucs sympas visuellement.
Edité le 26/01/2012 à 12:58

REDDAS, le probleme c'est que la Wii est un echec. Je m'explique, les ventes ont cartonnés mais au final combien de jeux exploitent le potentiel et les possibilités apportés par la Wiimote et le Wii motion plus ? 1 seul, il s'agit de Zelda SS. Meme le meilleur jeu de la Wii, a savoir Xenoblade, n'utilise aucune fonction de la Wiimote.

Le constat est effarant. La Wii a cartonnée mais aucun jeu d'editeurs tiers n'a exploité la console, et chez Nintendo, trop peu de jeu. A mes yeux c'est du gachis, la Wii a apportée une vision differente mais n'a pas ete exploitée comme il se devait. Et malheureusement il n'est pas impossible que la Wii U suive le meme chemin, et au final innover, pour jouer sans exploiter la console, n'aura servi a rien et c'est dommage.
Edité le 26/01/2012 à 13:03

Nicklas91 a écrit:

Sinon moi je joue encore a ma Wii, et a son fantastique Xenoblade en attendant Last Story et Pandora Towers.

FirstAnother a écrit:
lacrasse
Ben moi j'y joue encore ^^

Certain jeux (party games etc...) ne valent vraiment pas la peine, mais comme la dit Nicklas91 d'autre comme Xenoblade ou Zelda SS sont de vraies perles !
Et pour Zelda SS par exemple, au début j'ai vraiment eu du mal avec les contrôles, mais par la suite c'est vraiment jouissif !

Après certain préfère le pad classique, moi ça n'a jamais vraiment été mon truc (ça dépend surtout des jeux en faite). Globalement je choisit soit le clavier souris pour le PC, ou pour la console c'est sur Wii.

ba ok,sauf que moi les rpg c'est pas du tout mon truc,alors apres attention j'ai quand meme fait plus de 100 jeux sur wii et il m'en reste un bon paquet,que je montrerai peut etre bien en video,comme je l'ai fait avec les jeux jaguar,le week end dernier !
hein je suis pas anti wii lol ! je suis passé à autre chose c'est tout !
et tendo ma pas donné pikmin 3 aussi !
et le dernier zelda me dis rien du tout,j'ai pourtant fait tout les autres !
Edité le 26/01/2012 à 13:08

Certes Unity-G, Nintendo a décidé de changer de stratégie et de laisser la puissance de côté pour se concentrer sur le gameplay, on peut pas dire que ce fût un echec !
Pour le reste on pense pareil !

ça me fait marrer les mecs qui se réconfortent sur 2-3 licences 6 mois apres , des jeux que j'ai finis en une ou deux semaines.
Edité le 26/01/2012 à 13:09

Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50