La Rédaction termine l’année en beauté avec Flock
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats
Sauvegarde...
Celui avec le clin d' oeil a Pulp Fiction avec la DS en La Crampe c' est certainement un de mes préférés^^.
Sauvegarde...
Merci à Flock et à la rédac!
Bonne année à tous!!!
Bonne année à tous!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
"Wii : Dante le célébre héros de littérature ?"
"X360 : Nan DUCON celui de dante's inferno the video game"
J'ai pleuré de rire haha ducon xD
"Wii : Transformer disneyland en monde de fou !"
"X360 : Calmos quand même :s"
"Wii: paw [Wii down argh]"
"Ps3 : Hého il fous la zone moi je kill point."
Hilarant franchement c'est magique j'adore !
Bonne & heureuse année à toutes la rédaction de jv.fr et dédicace à Floc tu nous manques affreusement.
Meilleurs voeux. tom
Edité le 01/01/2010 à 18:50
"X360 : Nan DUCON celui de dante's inferno the video game"
J'ai pleuré de rire haha ducon xD
"Wii : Transformer disneyland en monde de fou !"
"X360 : Calmos quand même :s"
"Wii: paw [Wii down argh]"
"Ps3 : Hého il fous la zone moi je kill point."
Hilarant franchement c'est magique j'adore !
Bonne & heureuse année à toutes la rédaction de jv.fr et dédicace à Floc tu nous manques affreusement.
Meilleurs voeux. tom
Edité le 01/01/2010 à 18:50
Sauvegarde...
La wii en mode overkill comme quoi elle peut être violente...
Sauvegarde...
Transformer disneyland en monde de fou !"
Je viens de percuter avec un peu de retard le monde de fou c'est madworld...effectivement la 360 a raison de dire calmo...
Je viens de percuter avec un peu de retard le monde de fou c'est madworld...effectivement la 360 a raison de dire calmo...
Sauvegarde...
Bonne année à tous! et merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux, même après 6 mois d'absence.
@sniperdc et les autres : Pour un retour en 2010, malheureusement impossible de vous répondre. Peut-être déjà quelques apparitions ponctuelles suivant l'envie ou les besoins de la rédaction ?...
Merci encore, en espérant que la flopée de jeux prévue début 2010 soit à la hauteur du retard qu'elle a engrangé^^
Edité le 02/01/2010 à 09:33
@sniperdc et les autres : Pour un retour en 2010, malheureusement impossible de vous répondre. Peut-être déjà quelques apparitions ponctuelles suivant l'envie ou les besoins de la rédaction ?...
Merci encore, en espérant que la flopée de jeux prévue début 2010 soit à la hauteur du retard qu'elle a engrangé^^
Edité le 02/01/2010 à 09:33
Sauvegarde...
En tout cas j'espère que tu reviendra cette année car tes dessins me manque énormément. Et bonne chance pour la suite. salut
Mes jeux du moment :
The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Portal 2, Professeur Layton Et Le Destin Perdu
The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Portal 2, Professeur Layton Et Le Destin Perdu
Sauvegarde...
Heureux de voir que tu es toujours en vie, Flock.
Mais fais gaffe à Faithfull, ta présence semble le troubler au plus haut point...

Mais fais gaffe à Faithfull, ta présence semble le troubler au plus haut point...

Sauvegarde...
Toujours de qualité. J'ai espéré en voyant le titre que Flock était revenu !
En tout cas merci pour le fond d'écran ^^
En tout cas merci pour le fond d'écran ^^
Sauvegarde...
Aaahhh !
Ca faisait longtemps et toujours le même plaisir de lire tes planches Flock.
Ca faisait longtemps et toujours le même plaisir de lire tes planches Flock.
Sauvegarde...
Merci Flock tes planches m'ont énormément fait sourire surtout avec le clin d'oeil à JIn-Roh xD
Edité le 02/01/2010 à 20:49
Edité le 02/01/2010 à 20:49
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.