La Rédaction termine l’année en beauté avec Flock
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats
Sauvegarde...
Il y a quelques semaines de cela, afin de s’occuper de sa petite famille, Flock a pris la décision d’arrêter de faire des dessins pour Jeuxvideo.fr, après plusieurs mois de bons et loyaux services. Alors, histoire de terminer en beauté l’année 2009, nous avons décidé de vous proposer un petit retour arrière avec notamment la bande dessinée qu’il avait réalisée pour le Noël de l’année 2008, mais pas seulement.
Ensuite, on continue avec cette deuxième bande dessinée mettant comme toujours en scène nos consoles préférées. Ici, encore, la Xbox 360 et la Playstation 3 tentent de dévergonder la Nintendo Wii, sans succès...
Histoire de coller avec le petit cadeau qui suit, on poursuit avec cette troisième bande dessinée où, une fois encore, la Playstation 3 et la Xbox 360 s’en prennent à cette pauvre Nintendo Wii.
Enfin, pour terminer en beauté, Flock a réalisé spécialement pour l’occasion ce superbe fond d’écran qui, comme toujours, met en scène les consoles du moment.
...
Pad Fiction - Fond d'écran de Flock - 1280x1024
...
Pad Fiction - Fond d'écran de Flock - 1900x1200
Bonne fin d’année à tous ! À l’année prochaine ! La Rédaction de Jeuxvideo.fr
Vous pouvez retrouver l'intégralité des dessins publiés sur Jeuxvideo.fr, ainsi que les liens vers les actualités qui les ont accueillis, dans la zone Enfin, sachez que l'ensemble des dessins publiés uniquement la semaine dernière se trouvent sur [actu:288654 cette page.
Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteur. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de l'auteur est interdite.
Ensuite, on continue avec cette deuxième bande dessinée mettant comme toujours en scène nos consoles préférées. Ici, encore, la Xbox 360 et la Playstation 3 tentent de dévergonder la Nintendo Wii, sans succès...
Histoire de coller avec le petit cadeau qui suit, on poursuit avec cette troisième bande dessinée où, une fois encore, la Playstation 3 et la Xbox 360 s’en prennent à cette pauvre Nintendo Wii.
Enfin, pour terminer en beauté, Flock a réalisé spécialement pour l’occasion ce superbe fond d’écran qui, comme toujours, met en scène les consoles du moment.
...
Pad Fiction - Fond d'écran de Flock - 1280x1024
...
Pad Fiction - Fond d'écran de Flock - 1900x1200
Bonne fin d’année à tous ! À l’année prochaine ! La Rédaction de Jeuxvideo.fr
Vous pouvez retrouver l'intégralité des dessins publiés sur Jeuxvideo.fr, ainsi que les liens vers les actualités qui les ont accueillis, dans la zone Enfin, sachez que l'ensemble des dessins publiés uniquement la semaine dernière se trouvent sur [actu:288654 cette page.
Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteur. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de l'auteur est interdite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est génial, je me lasse pas de les revoir, surtout que c'est toujours d'actu ^^
Sauvegarde...
Seul le fond d'écran à ma connaissance est inédit, mais ça m'a fait beaucoup de bien de revoir ces planches (ça fait bien deux semaines que je suis plus allé sur DessinsCretins). On attend toujours lé rétour de notre ami Flock, ceci dit.
Sauvegarde...
J'adore!!
Dommage qu'il soi parti sa me manque s'est dessin chaque semaine!
Mais bon il y a la WarpZone
alors sa compense ^^
Dommage qu'il soi parti sa me manque s'est dessin chaque semaine!
Mais bon il y a la WarpZone
alors sa compense ^^ Sauvegarde...
"il fout la zone, moi je kill"
"vivement Call of Duty 18" 
Enorme
"vivement Call of Duty 18" 
Enorme
Sauvegarde...
Merci, Merci beaucoup de remettre les dessins de Flock même si je les ai tous vu sa fait plaisir de les revoir.
Mes jeux du moment :
The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Portal 2, Professeur Layton Et Le Destin Perdu
The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Portal 2, Professeur Layton Et Le Destin Perdu
Sauvegarde...
wouais revoila ce bon vieu flock partit chez clubic (je crois ).merci a flock pour ces dessins toujours aussi geniaux et bonne année a tout le monde
Sauvegarde...
dement c enorme , sa fait du bien de revoir sa allez bonne anneé a tous et VIVE LES JEUX VIDEO ^^
Sauvegarde...
J'avais lu la planche sur Pulp Fiction à l'époque et n'ayant pas vu le film je ne comprenais pas très bien l'humour. Maintenant que je l'ai vu je rigole 2 fois plus. Bonne année à tout les gens !
Sauvegarde...
Dommage, c'était sympa d'avoir un dessinateur..
Bon courage a lui pour la suite.
Ces planches sont excellentes .., Enorme oui ^^
Bon courage a lui pour la suite.
Ces planches sont excellentes .., Enorme oui ^^
Sauvegarde...
Ou ça faisait longtemps
de retour pour 2010 Flock ?
de retour pour 2010 Flock ? Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.