La protection de Bioshock amenée à disparaître
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
Face au tollé qu'a provoqué la protection « anti-copie » très restrictive intégrée au jeu BioShock sur PC, le responsable du développement du hit du moment a fait une annonce qui devrait réjouir les personnes ayant acheté le jeu. En effet, dans une entrevue accordée à Joystiq, Ken Levine annonce que la protection SecuRom de Bioshock sera définitivement désactivée prochainement et que les joueurs pourront y jouer « pendant 10 ans si ils le veulent sur les machines de leur choix ».
Bioshock : la protection restrictive finira par être désactivée
Aucune date / période n'est donnée à ce sujet, mais Ken Levine précise que cette protection doit simplement dissuader les personnes qui cherchent à jouer au jeu sans l'acheter (NDLR: c'est à dire à le pirater) lorsqu'il vient de sortir. Il ajoute qu'à terme la protection devrait purement et simplement être désactivée et reconnaît que les choix faits pour cette protection n'étaient pas parfaits, notamment en ce qui concerne le nombre d'installations autorisées.
Bioshock : la protection restrictive finira par être désactivée
Aucune date / période n'est donnée à ce sujet, mais Ken Levine précise que cette protection doit simplement dissuader les personnes qui cherchent à jouer au jeu sans l'acheter (NDLR: c'est à dire à le pirater) lorsqu'il vient de sortir. Il ajoute qu'à terme la protection devrait purement et simplement être désactivée et reconnaît que les choix faits pour cette protection n'étaient pas parfaits, notamment en ce qui concerne le nombre d'installations autorisées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonne nouvelle. Je peut l'acheter sans probleme maintenant ^ ^).
Sauvegarde...
au moins les devellopeurs sont reactifs c'est bien sa montre qu'ils font attention a leur petit bijoux ^^
Sauvegarde...
Ça avait déjà été fait pour suprême commander.
Je penses qu'ils vont déjà essayer d'atteindre un nombre de vente acceptable, puis il vont faire sauter la protection pour que les quelques personnes ayant achetés le jeu sans pouvoir y jouer puisse profiter du jeu (quant même).
Je penses qu'ils vont déjà essayer d'atteindre un nombre de vente acceptable, puis il vont faire sauter la protection pour que les quelques personnes ayant achetés le jeu sans pouvoir y jouer puisse profiter du jeu (quant même).
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Personnellement vu la marée de jeux PC, j'ai déjà fait mes choix: UT3 et GOW (2 jeux avec un solo sympa et une communauté multi/mods dèjà bien en place - Et je supporte le respect d'EPIC envers sa communauté faite de vétéran d'Unreal). Bioshock et Crysis attendra l'an prochain si ils baissent de prix d'ici là. Si en plus la protection bidon alias Securom ne sera plus d'actualité, c'est un argument de plus pour me le procurer.
(Pour Crysis, j'ai des craintes concernant le multi... mais bon j'attend une démo pour confirmer ou infirmer mes craintes
Edité le 27/08/2007 à 12:22
(Pour Crysis, j'ai des craintes concernant le multi... mais bon j'attend une démo pour confirmer ou infirmer mes craintes

Edité le 27/08/2007 à 12:22
Sauvegarde...
C sur, quelqu un peut pirater le jeu quand la protection est desactivé mais ca rejouit la plupart des gens qui veulent essayer le jeu sans l acheter et avoir un succes dans les années qui suivent quand plusieurs joueurs peuvent continuer a s amuser
Moi, j attend que des démos sortent et je les testent pour voir les atouts et les defauts. Et si le jeu marche bien sur l ordi ( a conditions d avoir des cartes videos, graphiques,etc.. puissantes) je l achete, voila tout simplement.
Moi, j attend que des démos sortent et je les testent pour voir les atouts et les defauts. Et si le jeu marche bien sur l ordi ( a conditions d avoir des cartes videos, graphiques,etc.. puissantes) je l achete, voila tout simplement.
Sauvegarde...
si la protection est desactivé dans 6 mois les gens voudront le piraté quand meme.
Sauvegarde...
oui mais durant ces 6mois ils en auront vendu plus 
par contre on peut m expliquer en quoi consiste ce systeme de sécurité? j ai cru comprendre qu on pouvait l installer qu une fois c est ca?

par contre on peut m expliquer en quoi consiste ce systeme de sécurité? j ai cru comprendre qu on pouvait l installer qu une fois c est ca?
Sauvegarde...
mais qu'est-ce que vous croyez... Même avec cette securité le jeu est deja piraté. Le vrai problème qui fait que les gens pirate, c'est le prix des jeux, des bonnes cartes graphiques etc... On a pas tous les moyens de s'acheter un pc à 2000€ et de payer 60€/jeu.
Sauvegarde...
comme si maintenant on ne pouvaient le pirater sur internet!^^franchement il sont vraiment dupe chez les devs.
Sauvegarde...
perso la demo tourne nikel tout a fond en 1360 avec ma ptite machine xp2500+ @ 3500+ 2Go et 6800gt c est loin de 2000 euro la machine et je trouve que cette protection pousse a pirater pourquoi se faire chier a payer le jeu pour se faire emmerder par une protection et au final ne pas pouvoir faire ce que tu veux avec ta propriété alors qu en le telechargent aucun logiciel viendra te prendre la tete.
Sauvegarde...
En tout cas je peux vous dire une chose, ce jeu est MONSTRUEUX !! Un mega hit en puissance rien à redire !javascript:;
Sauvegarde...
sa sert vraiment a rien le jeu meme avec sa protection c'est facile de le pirater!
Sauvegarde...
"Ken Levine précise que cette protection doit simplement dissuader les personnes qui cherchent à jouer au jeu sans l'acheter (NDLR: c'est à dire à le pirater)"
Oui et au passge de le preter à ses potes pour gonfler les chiffres de ventes!
On ne le repetera jamais assez! Les restrictions anti pirates ne font jamais chier les pirates, mais seulement les honnetes joueurs! Les pirates trouvent toujours le moyen de contourner les problemes......
"Et sa sera pour quand ? si c'est dans 6 mois sa ne sert a rien.."
Ben c'est tout simple, on a qu'à acheter le jeu quand le systeme anti copi sera retiré! Et on devrrait tous faire pareil
il serait vite viré leur truc à la con, qu'ils reconnaissent eux même comme étant merdique!
Edité le 27/08/2007 à 16:18
Oui et au passge de le preter à ses potes pour gonfler les chiffres de ventes!
On ne le repetera jamais assez! Les restrictions anti pirates ne font jamais chier les pirates, mais seulement les honnetes joueurs! Les pirates trouvent toujours le moyen de contourner les problemes......

"Et sa sera pour quand ? si c'est dans 6 mois sa ne sert a rien.."
Ben c'est tout simple, on a qu'à acheter le jeu quand le systeme anti copi sera retiré! Et on devrrait tous faire pareil
il serait vite viré leur truc à la con, qu'ils reconnaissent eux même comme étant merdique!Edité le 27/08/2007 à 16:18
Sauvegarde...
amdx2core 4200+ 64bit
2Go ddr2 Dual
cm msi AM2NF6gvista
7600Gs 256 ddr2 msi
vista premium 64Bit(oem)
hdd 160go
ecran 20 '
959.00 € pour moi c'est la config minimum pour bioshock
Je vous epargne l'abonnement internet pour recuperer la demo,les hauts parleurs,le clavier, la souris et jeux.
Cela c'est pour exemple mon pc Avril 2007.
Et le monter soit même, cela est juste pour montrer au personnes qui se renseigneraient la difference de prix pour une qualitée de jeu honorable PC // Xbox360.
Xbox360 449 + 58(abo 1an): 507.00 €
Si vous avez deja un Tv c'est moin cher qu'une config pc.
Dans le cas ou il vous faut un lcd , bien par exemple une moyenne de 500€ en plus soit 1000 €.
Sachant que le lcd entraine un redevance.
On pourra pensé en conclusion que sur la console pas besoin de se préocuper des composants interne, et tout ce que l'on voient on peu prendre ce qui est un peu moin le cas sur pc.
De plus sur pc un jeu en occasion signifie defois un jeu qui ne possede que peu de compatibilité avec les configurations actuelle donc une soucrce d'ennuis mais il est quand même à la vente, alors que sur la console si il y a marqué xbox360 ca marchera même si le jeu est soldé.
Voila merçi de votre attention
2Go ddr2 Dual
cm msi AM2NF6gvista
7600Gs 256 ddr2 msi
vista premium 64Bit(oem)
hdd 160go
ecran 20 '
959.00 € pour moi c'est la config minimum pour bioshock
Je vous epargne l'abonnement internet pour recuperer la demo,les hauts parleurs,le clavier, la souris et jeux.
Cela c'est pour exemple mon pc Avril 2007.
Et le monter soit même, cela est juste pour montrer au personnes qui se renseigneraient la difference de prix pour une qualitée de jeu honorable PC // Xbox360.
Xbox360 449 + 58(abo 1an): 507.00 €
Si vous avez deja un Tv c'est moin cher qu'une config pc.
Dans le cas ou il vous faut un lcd , bien par exemple une moyenne de 500€ en plus soit 1000 €.
Sachant que le lcd entraine un redevance.
On pourra pensé en conclusion que sur la console pas besoin de se préocuper des composants interne, et tout ce que l'on voient on peu prendre ce qui est un peu moin le cas sur pc.
De plus sur pc un jeu en occasion signifie defois un jeu qui ne possede que peu de compatibilité avec les configurations actuelle donc une soucrce d'ennuis mais il est quand même à la vente, alors que sur la console si il y a marqué xbox360 ca marchera même si le jeu est soldé.
Voila merçi de votre attention
Sauvegarde...
ah, mais ils vont faire sauter ça quand ? parce que si c'est dans 6 mois, ce serait ballot pour ceux qui ont acheté et qui ne peuvent pas y jouer! même si, d'ici là, les teams auront déjà trouvé comment contourner le bousin...
Sauvegarde...
Quand à la protection de bioshock,j'espere qu'ils ne priveront pas les acheteurs d'installer autant de fois qu'il le désir le jeu.
Nous savons tres bien qu'aucuns procedé de protection est valable longtemps alors autant ne pas embêter les acheteurs du jeu.
Bien sure cela est évité sur les consoles, dailleurs les consoles qui à terme vont se retrouvées avec une taxe, et oui comme les tv, décidement...
Nous savons tres bien qu'aucuns procedé de protection est valable longtemps alors autant ne pas embêter les acheteurs du jeu.
Bien sure cela est évité sur les consoles, dailleurs les consoles qui à terme vont se retrouvées avec une taxe, et oui comme les tv, décidement...
Sauvegarde...
Woody: et sur pc, on peut se payer le collector de bioshock pour 45€ fdp compris : www.mediadis.com...
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.