la playstation 3 est disponible au japon
Partager ce sujet
Page 15 sur 18 / Total : 349 résultats
Sauvegarde...
moi je veu la ps3 c tout
elle est trop chère
c tout
elle est trop chère
c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hé j'ai trouvé une super news sur la playstation .... 2. Lisez la c tres rigolo!lol
Voila c qu'on pouvait lire en 1999 :
Dans une interview, Nikkei Sangyou Shimbum, n°2 de Sony Japon confirmé que la PlayStation 2 disposerait de fonctions de jeu en réseau très poussées. Il a expliqué que la machine en fait était faite pour le réseau (NDLR: un peu comme la Dreamcast d'ailleurs), et disposerait de possibilités jusque-là encore inconnues.
Grâce à des partenariats avec notamment Digital Networking Solutions, et Sky Perfect TV Sat. com (Sky TV). La PlayStation 2 pourra ainsi, non seulement vous servir à jouer, seul ou en réseau, mais aussi à regarder des films à la demande, écouter de la musique à distance, recevoir toute une floppée de services numériques... Bref avec toutes les possibilités d'interconnexion avec micro-ordinateurs, cameras, internet, télé, etc, la Play 2 semble bien se diriger vers une vocation de "machine à tout faire". La machine dont tout le monde parle depuis longtemps, qui représenterait la convergence entre toutes les technologies audio, jeux, informatique, vidéo...Reste à savoir si Sony ne négligera pas trop le jeu en lui-même.
En effet on a déjà vu de nombreux flops lamentables de machines sensées être révolutionnaires, et en fait pas bonnes à grand chose (le CDI de Philips, la 3DO, etc)... A suivre...
(source jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000377.htm
)
Je vous conseil d'aller voir les vieilles news sur la playstation 2 c parfois tres tres drole meme si ils nous prennent un peu pour des cons... Et c finalement tres d'actualité.....
Voila c qu'on pouvait lire en 1999 :
Dans une interview, Nikkei Sangyou Shimbum, n°2 de Sony Japon confirmé que la PlayStation 2 disposerait de fonctions de jeu en réseau très poussées. Il a expliqué que la machine en fait était faite pour le réseau (NDLR: un peu comme la Dreamcast d'ailleurs), et disposerait de possibilités jusque-là encore inconnues.
Grâce à des partenariats avec notamment Digital Networking Solutions, et Sky Perfect TV Sat. com (Sky TV). La PlayStation 2 pourra ainsi, non seulement vous servir à jouer, seul ou en réseau, mais aussi à regarder des films à la demande, écouter de la musique à distance, recevoir toute une floppée de services numériques... Bref avec toutes les possibilités d'interconnexion avec micro-ordinateurs, cameras, internet, télé, etc, la Play 2 semble bien se diriger vers une vocation de "machine à tout faire". La machine dont tout le monde parle depuis longtemps, qui représenterait la convergence entre toutes les technologies audio, jeux, informatique, vidéo...Reste à savoir si Sony ne négligera pas trop le jeu en lui-même.
En effet on a déjà vu de nombreux flops lamentables de machines sensées être révolutionnaires, et en fait pas bonnes à grand chose (le CDI de Philips, la 3DO, etc)... A suivre...
(source jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000377.htm
)
Je vous conseil d'aller voir les vieilles news sur la playstation 2 c parfois tres tres drole meme si ils nous prennent un peu pour des cons... Et c finalement tres d'actualité.....
Sauvegarde...
[QUOTE=Oli18]Non, je veux dire le concept, partir d'une personne de 12 ans qui vient de recevoir son ptit costume par sa mémé... je trouvais le concept bcp moin chouette! et j'ai jamais été contre nintendo... [sauf au niveau de la game cube! et encore jai qd meme jouer a mario kart double dash, qd meme mario sunshine... etc] et la je trouve la wii vraiment genial !!! je disai juste que a l'epoque de la ps2 je la trouvais bcp mieu que la game cube... mais sinon je suis vraiment tres tres loin d'etre contre nintendo !!! t'es d'accord concernant zelda wind waker au niveau du scenario?[/QUOTE]
Beh j'ai beaucoup aimé le scenario de WW, j'ai beau avoir 20ans, les histoires d'un gamin de 12ans qui doit partir decouvrir le monde je trouve ca super chouette ^^ Mais Windwaker ce n'est pas que le costume offert par mémé, c'est aussi l'allié bien trouvé qu'est le lion rouge ( alias le roi d'hyrule) , c'est une histoire qui change legerement la donne vu qu'a la base on ne fait que partir a la recherche de la soeur du heros, c'est le mechant le plus charismatique de tous les zelda ( eh oui, je trouve vraiment le design de ce ganondorf superieur aux anciens!!) et c'est aussi le jeu qui a les perso les plus vivants, jusqu'a la sortie de twilight ^^( les emotions de link sont parfaitement retranscrites )
Apres pour la GC c'est vrai qu'elle est decevante... Mais est ce la faute a nintendo?? Pas forcement, plutot la faute aux editeurs tiers qui ne se bousculaient pas pour faire des hits, ceci etant la faute des joueurs boudant ce support parce que soit disant trop "gamin" alors qu'elle a acueilli de nombreux hits de tres bonnes facture n'etant pas pour des momes ( les RE, MGS etc...)
Beh j'ai beaucoup aimé le scenario de WW, j'ai beau avoir 20ans, les histoires d'un gamin de 12ans qui doit partir decouvrir le monde je trouve ca super chouette ^^ Mais Windwaker ce n'est pas que le costume offert par mémé, c'est aussi l'allié bien trouvé qu'est le lion rouge ( alias le roi d'hyrule) , c'est une histoire qui change legerement la donne vu qu'a la base on ne fait que partir a la recherche de la soeur du heros, c'est le mechant le plus charismatique de tous les zelda ( eh oui, je trouve vraiment le design de ce ganondorf superieur aux anciens!!) et c'est aussi le jeu qui a les perso les plus vivants, jusqu'a la sortie de twilight ^^( les emotions de link sont parfaitement retranscrites )
Apres pour la GC c'est vrai qu'elle est decevante... Mais est ce la faute a nintendo?? Pas forcement, plutot la faute aux editeurs tiers qui ne se bousculaient pas pour faire des hits, ceci etant la faute des joueurs boudant ce support parce que soit disant trop "gamin" alors qu'elle a acueilli de nombreux hits de tres bonnes facture n'etant pas pour des momes ( les RE, MGS etc...)
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Skyward Sword, Assassin's Creed : Revelations, Dead Nation
The Legend Of Zelda : Skyward Sword, Assassin's Creed : Revelations, Dead Nation
Sauvegarde...
Tu a raison sky-1664 je viens de rajouter la source, il s'agit du site concurrent mais complementaire, jeuxvideo.com.
Cela dit y a pas que sony qui dit n'importe koi. Nintendo est pas mal non plus. Faut voir ce qu'on est pret raconter comme connerie a l'approche de la sortie d'une nouvelle console lol. Je vous conseil vraiment les vieilles news c drole et ca permet de prendre un peu de recul.
Cela dit y a pas que sony qui dit n'importe koi. Nintendo est pas mal non plus. Faut voir ce qu'on est pret raconter comme connerie a l'approche de la sortie d'une nouvelle console lol. Je vous conseil vraiment les vieilles news c drole et ca permet de prendre un peu de recul.
Sauvegarde...
Moi je dirais simplement qu'il ne s'agit que de consoles de jeux et quand je vois avec quelle intolérance la plupart traite le sujet, j'ai très peur pour l'avenir du monde conçernant des vrai problèmes.
Sauvegarde...
La ps3 va faire un carton aux states et au Japon(enfin c'est mon avis) Pourquoi??
Tout simplement car son principal défaut(le prix en Europe) n'existe pas dans ces 2 pays.(il y a 100 Euros d'écart.....................).
Tout simplement car son principal défaut(le prix en Europe) n'existe pas dans ces 2 pays.(il y a 100 Euros d'écart.....................).
Sauvegarde...
[QUOTE=nowooki]La ps3 va faire un carton aux states et au Japon(enfin c'est mon avis) Pourquoi??
Tout simplement car son principal défaut(le prix en Europe) n'existe pas dans ces 2 pays.(il y a 100 Euros d'écart.....................).[/QUOTE]
+1 et c'est aussi pour ca que vous verrez jamais les joueurs US ou jap s'enflammer sur leurs forums!!!^^ Parce qu'en plus des prix qui sont plus bas, leur pouvoir d'achat n'est pas si eloigné que ca du notre...
Tout simplement car son principal défaut(le prix en Europe) n'existe pas dans ces 2 pays.(il y a 100 Euros d'écart.....................).[/QUOTE]
+1 et c'est aussi pour ca que vous verrez jamais les joueurs US ou jap s'enflammer sur leurs forums!!!^^ Parce qu'en plus des prix qui sont plus bas, leur pouvoir d'achat n'est pas si eloigné que ca du notre...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Elle marchera aussi très bien en France.
De plus son prix finira par baisser, comme ses concurrentes les vrai jeux arriveront avec le temps. Il ne faut pas cerner l'avenir d'une console seulement en 2 ans. La PS2 a 6 ans et il existe un vrai fossé entre les premiers et les derniers jeux.
Longue vie à toutes les consoles.
De plus son prix finira par baisser, comme ses concurrentes les vrai jeux arriveront avec le temps. Il ne faut pas cerner l'avenir d'une console seulement en 2 ans. La PS2 a 6 ans et il existe un vrai fossé entre les premiers et les derniers jeux.

Longue vie à toutes les consoles.
Sauvegarde...
je crois que ca fera un bon cadeau pour noel en import
Sauvegarde...
[QUOTE=Alem]je crois que ca fera un bon cadeau pour noel en import :)[/QUOTE]
ça m'ettonenrait, vu la chasse à l'import que fait Sony ...
ça m'ettonenrait, vu la chasse à l'import que fait Sony ...
Sauvegarde...
jme suis inscrit sur ce site parce que je pensais que les gens y seraient normaux mais à se que je vois c'est pas le cas
Sauvegarde...
tu raconte nimporte koi paske o japon ils sotren encore des jeux dreamcast (blades thunder sortie le 21/09/06
Sauvegarde...
en france elle marchera lorsque le prix de la console aura baissé ce ki ne métra pa tro de tem
Sauvegarde...
moi jesper bien que la console va secraser pour redescendre un peux sony sur terre
Sauvegarde...
Si la console s'ecrase, sony disparaitra. Pas de jaloux, tout reviendra a microsoft. On verra bien lequel est le plus diabolique lorsque ce jour arrivera
Page 15 sur 18 / Total : 349 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.