Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

La plateforme Good Old Games mets fin à son ser...

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

@anekbah : sauf que gog ressortait des jeux. J'ai par exemple rarement vu Arcanum sur la homepage de jvfr, donc niveau pub c'est un peu moyen

Et gog faisait manifestement pas partie de ceux qui "brassent assez de fric pour faire eux-même leur pub". D'ailleurs, la plupart des gens (dont moi à vrai dire) en ont entendu parler par le bouche à oreille.

EDIT : maintenant que j'y pense, Gog cherchait un PR Manager (responsable relations publiques) y a pas longtemps, peut être que c'est sa méhode pour faire monter le buzz. Par exemple, nolife avait aussi fait semblant de crever à un moment pour "sensibiliser" les gens.
Edité le 20/09/2010 à 17:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai repris Fallout 2 a 6 dollars donc je l'ai eu a 5 euros a peine et compatible avec Vista + la Bible Fallout en anglais en fichier word gratos.

Bref GOG c'etait loin d'etre du vol comme certains disent ici, surtout que certains parmis vous achetez des jeux de @!#$?* a 70 euros qui se finissent en 5 ou 6h donc vous avez bon dos de critiquer...

Bref vraiment dommage mais c'est bien qu'ils mettent une solution pour les clients pour racheter les jeux.

Dracu_Kid=>, Ouais, mais moi je le veux maintenant !

Bon je chipote ^^. Mais ça montre bien certaines faiblesses du dématérialisé !

Ah mais tu peux quand même pas juger le démat (dont je suis fan, pas de bol) avec une plateforme, surtout quand elle coule, c'est déloyal !

EDIT : petite mise à jour de l'annonce sur le site : www.gog.com...
Edité le 20/09/2010 à 19:45

Essayant d'éviter au maximum la dématérialisation et étant pro abandonware je ne peux que me réjouir de cette annonce, en revanche c'est moche pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec les virtual PC et autres dosbox, ces plateformes de téléchargement ont le mérite de rendre les vieux jeux user friendly.

Ah mais tu peux quand même pas juger le démat (dont je suis fan, pas de bol) avec une plateforme, surtout quand elle coule, c'est déloyal !

Je sais, je suis vil !

Lapichon, tu sais où l'on peut obtenir des versions de Windows 95 ou 98 ?

Guiiil a écrit:

Lapichon, tu sais où l'on peut obtenir des versions de Windows 95 ou 98 ?

Dur de retrouver une vieille version, de windows 98, windows 95 est gratuit maintenant.

blogyves.free.fr...

Sinon, il reste l'option de compatibilité de windows mais ça marche une fois sur deux.

Et à part ça, c'étais juste une farce de GOG.com pour faire du buzz ! Ils sortent de beta, et on refais leur site. Ouverture demain. Merci jeuxvideo.fr de ne pas enquêter plus que ça...

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67