La PETA s'en prend à Super Mario
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats
Sauvegarde...
La queue de tanuki portée par Mario dans certaines aventures n'est pas du goût de la PETA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est fou de voir ce genre d'organisation soit disant sérieuse perdre du temps sur des conneries franchement.
Sauvegarde...
N importe quoi ils ont franchement rien d autre à faire que de s attaquer à un paquet de pixel ??? Quel monde de taré sérieux.
Sauvegarde...
Et les grenouilles alors ? On y pense plus aux grenouilles de Super Mario Bros 3 ? Et les tortues frères-marteaux ? Le massacre a assez duré, Nintendo ne nous endoctrinera pas plus longtemps ! Boycottons cette licence adepte du marché de fourrure animale !!!
... Sinon le mini-jeu est sympa 8-) les sauts flottent un peu trop mais les graphismes sont sympathiques, la musique agréable, le concept simple mais drôle, j'ai passé un bon moment. Ca ferait un bon jeu I-phone quoi =3
... Sinon le mini-jeu est sympa 8-) les sauts flottent un peu trop mais les graphismes sont sympathiques, la musique agréable, le concept simple mais drôle, j'ai passé un bon moment. Ca ferait un bon jeu I-phone quoi =3
Sauvegarde...
he bien ils sont au taquet, c'est pas comme si ça datais de 20 ans, dans quelques années ils s'inquièteront de l'influence de pokemon sur le braconnage. il y en à qui n'ont rien d'autre à foutre.
Sauvegarde...
Faut bien qu'ils trouvent comment occuper leur temps, les pauvres chéris. Surtout que comme mentionné plus haut, ça fait depuis Super Mario Bros 3(1988
) que ça existe mais bon à part ça...
Edité le 15/11/2011 à 10:03
) que ça existe mais bon à part ça...Edité le 15/11/2011 à 10:03
Sauvegarde...
Tres intelligent engros peta = faite ce que je dis pas ce que je fais....et puis bon peuevent raler autant quils veulent OSEF
Mes jeux du moment :
Tomb Raider, Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, DMC - Devil May Cry
Tomb Raider, Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, DMC - Devil May Cry
Sauvegarde...
Lol A ce niveau là, vaut mieux attaquer pokemon! Un jeu où on tabasse un animal pour l'enfermer dans une petite balle dans le but de le libérer lorsqu'il doit se battre contre un confrère! Hyper violent ce jeu!
Spiderman doit s'inquiéter aussi! "oui on peut porter de l'araignée!"
Non mais sérieusement, ils n'ont que ça à faire....
Spiderman doit s'inquiéter aussi! "oui on peut porter de l'araignée!"
Non mais sérieusement, ils n'ont que ça à faire....
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Resident Evil : The Mercenaries 3D, One Piece : Gigant Battle
Call of Duty : Modern Warfare 3, Resident Evil : The Mercenaries 3D, One Piece : Gigant Battle
Sauvegarde...
Même si je suis globalement d'accord avec les idées de cette association, il faut avouer que là, ils sont bien ridicules...
Sauvegarde...
Invité
PEUTA
Bientôt il vont allez voir namko pour leur dire que c'est mal de taper sur un Kangourou et sur un panda dans teken et ensuite il vont s'en prendre aux Nekomimi dans les mangas lol, encore des gens qui on trop de temps et qui ferai mieux de jouer aux jeux vidéos pour se passer le temps.
Sauvegarde...
N'importe quoi..
Le jeu vidéo coupable à chaque fois.. Exemples :
Jeux qui incitent au racisme : GTA, Ghost Recon, Resident Evil
Jeux qui incitent à la violence : Euh.. A peu près tous.
Jeux qui incitent à l'obsession sexuelle : GTA (encore lui), Saint Row, Heavy rain
Jeux qui incitent à la guerre : tous les FPS, en autre
Jeux qui incitent au meurtre : Y en a pas mal
et maintenant jeux qui incitent à la violence animalière : MARIO
Et bien, non !!! Ce ne sont que des jeux vidéo et c'est à nous à savoir faire la différence car on pourrait crier au coupable aussi aux films, séries, dessins animés, journal télévisé, la presse écrite.. etc..
Pfff.. Ben, dis donc, tout est vecteur de violence et cie.. Allez, il faut se couper tous du monde et ne plus sortir, ne plus rien faire et ça ira, le monde sera parfait et encore...
Voilà un débat bien stérile et puis, en conclusion : Mario, il porte une fourrure synthétique, na !!!
Ah oui, j'oubliais, certaines représentante de la PETA sont des mannequins et autres personnes célèbres qui oublient vite que dans leur vie de luxe, elles ont utilisé ou consommé au moins une fois dans leur vie un produit dont un animal a été probablement maltraité...
Le jeu vidéo coupable à chaque fois.. Exemples :
Jeux qui incitent au racisme : GTA, Ghost Recon, Resident Evil
Jeux qui incitent à la violence : Euh.. A peu près tous.
Jeux qui incitent à l'obsession sexuelle : GTA (encore lui), Saint Row, Heavy rain
Jeux qui incitent à la guerre : tous les FPS, en autre
Jeux qui incitent au meurtre : Y en a pas mal
et maintenant jeux qui incitent à la violence animalière : MARIO

Et bien, non !!! Ce ne sont que des jeux vidéo et c'est à nous à savoir faire la différence car on pourrait crier au coupable aussi aux films, séries, dessins animés, journal télévisé, la presse écrite.. etc..
Pfff.. Ben, dis donc, tout est vecteur de violence et cie.. Allez, il faut se couper tous du monde et ne plus sortir, ne plus rien faire et ça ira, le monde sera parfait et encore...
Voilà un débat bien stérile et puis, en conclusion : Mario, il porte une fourrure synthétique, na !!!

Ah oui, j'oubliais, certaines représentante de la PETA sont des mannequins et autres personnes célèbres qui oublient vite que dans leur vie de luxe, elles ont utilisé ou consommé au moins une fois dans leur vie un produit dont un animal a été probablement maltraité...
Sauvegarde...
Mdr ils sont bien cons, c'est pas parce que mario a une fourrure d'un animal sur lui que on va en vouloir une, n'importe quoi c'est assez hallucinant la par contre, y'en a sont vraiment a l'ouest ptdr !
Sauvegarde...
... ... ... Ils doivent vraiment s'emmerder pour en venir à pondre des trucs aussi absurdes... <sigh>
Sauvegarde...
Apparemment le jeu va être interdit de sorti de tte manière, la ligue des plombiers italiens ayant déposé un recours à la cour européenne, pour "caricature diffamante".
Sauvegarde...
Je viens de penser un truc tout bete, pourquoi PETA ne dis rien quand mario tue les Tortue ? 
Edité le 15/11/2011 à 10:57

Edité le 15/11/2011 à 10:57
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
.