la nouvelle lara croft s'exhibe
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
koikon puisse en dire cette nana est tré allechante et je pense kel poura endosser facilement le role de lara croft vu le cor de reve kel a . enfin on vera bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Themeccool]Elle est parfaite cette demoiselle. Je trouve qu'elle fait plus "vrai", plus "naturelle" que Angelina Jolie. Elle n'est pas moche du tout. Arrêter avec vos "top modèle", les 3/4 d'entre vous n'aurons jamais un top modèle. Il y a plein d'autres filles très bien.
Raaah les jeunes...[/QUOTE]
Salut!
C'est vrai ils sont trops jeunes....lol!
Le but d'Eidos etait de trouver quelqu'un qui ressemble beaucoup à la Lara Croft du jeu et la Lara Croft du film (Angelina Jolie) ne ressemble pas au jeu vidéo!
Ca n'empeche pas qu'Angélina Jolie soit une belle femme il faut le reconaitre mais A.J. est petite de taille et ca se vois
Dommage qu'il y a de l'intolerance en voulant "casser" cette Nouvelle Lara Croft!
"Elle est ceci" "elle est cela" alors que c'est le portrait cracher de la Lara Croft du jeu video....
...Hé ! Faudrait déjà qu'elle veuille de vous! Prétentieux
Raaah les jeunes...[/QUOTE]
Salut!
C'est vrai ils sont trops jeunes....lol!
Le but d'Eidos etait de trouver quelqu'un qui ressemble beaucoup à la Lara Croft du jeu et la Lara Croft du film (Angelina Jolie) ne ressemble pas au jeu vidéo!
Ca n'empeche pas qu'Angélina Jolie soit une belle femme il faut le reconaitre mais A.J. est petite de taille et ca se vois
Dommage qu'il y a de l'intolerance en voulant "casser" cette Nouvelle Lara Croft!
"Elle est ceci" "elle est cela" alors que c'est le portrait cracher de la Lara Croft du jeu video....
...Hé ! Faudrait déjà qu'elle veuille de vous! Prétentieux
Sauvegarde...
Encore des photos de la belle...
http://www.captain-alban.com...
Finalement, je m'en contenterai
@ +
http://www.captain-alban.com...
Finalement, je m'en contenterai
@ +
Sauvegarde...
Vraiment difficiles ces jeunes.. lol
Elle est vraiment superbe cette fille en plus c'est le portrait craché de la nouvelle Lara...
Encore d'autres photos ici
Elle est vraiment superbe cette fille en plus c'est le portrait craché de la nouvelle Lara...
Encore d'autres photos ici
Sauvegarde...
Je ne dirais qu'une chose... c'est une belle fille MAIS !
Car il y a toujours un mais... en l'occurence celui-ci signifie que effectivement elle ne vaut pas grand chose face à Angelina (peu de femme le peuvent d'ailleur) mais surtout quand je vois ce qu'est devenue Rhona Mitra, la première incarnation de Lara Croft, je me dis qu'ils feraient mieux de la reprendre tellement elle est belle. Pour ceux qui connaissent la série Nip-Tuck, elle incarne Kitt la flic de la criminelle. Voilà c'est tout ! ciao
Car il y a toujours un mais... en l'occurence celui-ci signifie que effectivement elle ne vaut pas grand chose face à Angelina (peu de femme le peuvent d'ailleur) mais surtout quand je vois ce qu'est devenue Rhona Mitra, la première incarnation de Lara Croft, je me dis qu'ils feraient mieux de la reprendre tellement elle est belle. Pour ceux qui connaissent la série Nip-Tuck, elle incarne Kitt la flic de la criminelle. Voilà c'est tout ! ciao
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.