la nouvelle lara croft s'exhibe
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
Qu'on se le dise, un Tomb Raider ne serait rien sans sa pulpeuse Lara Croft. Même si les développeurs ont décidé de revoir totalement l'héroïne en la rendant plus naturelle, elle n'en reste pas moins très sexy. Pour la promotion du prochain Tomb Raider : Legend qui sera disponible sur PSP, Xbox, Xbox 360 et PS2, Eidos a trouvé un nouveau mannequin réel dans le but d'effectuer la promotion autour du titre. Après Angelina Jolie, c'est Karima Adebibe, une illustre inconnue de Londres qui aura la lourde tâche d'incarner la miss Lara Croft. Il faut dire qu'elle a les atouts nécessaires. Malheureusement, le communiqué ne nous dit pas si la nouvelle Lara en haute résolution est célibataire ou non, avis aux intéressés.
Lire cette brève sur le site
Lire cette brève sur le site
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Ce doit pas etre facile de porter cette "lourde tache"
et ça va etre dur de remplacer Angelina parce que c'était come meme un
bombe koi...
bombe koi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Vic11]Ce doit pas etre facile de porter cette "lourde tache"
bombe koi...[/QUOTE]
limite atomique
bombe koi...[/QUOTE]
limite atomique
Sauvegarde...
Vic11 a écrit:
bombe koi...
j'y repence encore

sinon je la trouve pas top, il lui menque quelle que chose a l'avent si vous voyez se que je veux dire
Sauvegarde...
bah je preferai angelina... je la trouve pas si geniale elle...
Sauvegarde...
ouah! en plus l'image est en haute résolution!
par contre, il lui manque de la poitrine!
par contre, il lui manque de la poitrine!
Sauvegarde...
Angekina était bocou mieu elle c'est un gros tas de muscle!!! beurck
Sauvegarde...
c'est que de la viande tout ça ! remarquez angelina est en train de se faire reluquer par Brad la ptite quequette alors ...
Sauvegarde...
Elle est parfaite cette demoiselle. Je trouve qu'elle fait plus "vrai", plus "naturelle" que Angelina Jolie. Elle n'est pas moche du tout. Arrêter avec vos "top modèle", les 3/4 d'entre vous n'aurons jamais un top modèle. Il y a plein d'autres filles très bien.
Raaah les jeunes...
Raaah les jeunes...
Sauvegarde...
perso une fille pareille ca me va , meme si j'ai déjà ma ptit femme à moi lol faut arreter de rever sur des perfecction qui nexistetn aps^^
Sauvegarde...
ink'>Je me rappelle j'avais posté un truc du genre: "punaise, je m'attendais à autre chose vu le titre du sujet. La fausse joie".
ink'>
ink'>Mais bon, ça choque trop kevin^^
ink'>
ink'>Aloha^^
ink'>
ink'>Mais bon, ça choque trop kevin^^
ink'>
ink'>Aloha^^
Sauvegarde...
qu'elle est moche! pourquoi ils en ont pris une autre? elle etait super canon angelina jolie ben franchement je trouve ca con !
en plus pour le procain film ca serra plus asser rigolo !
en plus pour le procain film ca serra plus asser rigolo !
Sauvegarde...
Bon qui c'est qui a déguisé Amélie Mauresmo en Lara Croft ??? Lol.
Bon celle-ci a pas l'air de vous plaire, mais vous verriez bien qui à sa place, à part Angelina Jolie, qui a déjà eu son rôle ???
Moi Anna Kourtnikova. Et vous ?
Bon celle-ci a pas l'air de vous plaire, mais vous verriez bien qui à sa place, à part Angelina Jolie, qui a déjà eu son rôle ???
Moi Anna Kourtnikova. Et vous ?
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
Batman : Arkham City
Sauvegarde...
Bah elle est bien jolie cette fille, elle ressemble aux autres filles et elle au moins n'est pas anorexique et siliconée. Très bonne initiative dans ce monde parfois un peu trop superficiel.
Sauvegarde...
Lol !! C'est rare de trouver une comme ça libre !! Arretez de dire des conneries ! Parce qu'elle est naturelle ?
Une femme modifiée par l'Homme, beurk !! C'est pas gentil de faire ça à Dieu et à la Nature !!
Après la sortie de l'hopital de la chirugie esthétique, la femme modifié est canon ! Mais au bout de quelque année, la femme modifiée devient 10x plus moche (rejet de modification) !! Haha !! C'est une malédiction de la part de Dieu et de la Nature !! ^^
C'est con de faire pression aux jeunes femmes (quelques soit leur beautée ) à pratiquer de la chirurgie esthétique !!
Seins naturels ( pas assez ronds par ex )--> Seins siliconnés --> Seins plats avec des horribles cicatrices ( C'est vachement con !!)
Une femme modifiée par l'Homme, beurk !! C'est pas gentil de faire ça à Dieu et à la Nature !!
Après la sortie de l'hopital de la chirugie esthétique, la femme modifié est canon ! Mais au bout de quelque année, la femme modifiée devient 10x plus moche (rejet de modification) !! Haha !! C'est une malédiction de la part de Dieu et de la Nature !! ^^
C'est con de faire pression aux jeunes femmes (quelques soit leur beautée ) à pratiquer de la chirurgie esthétique !!
Seins naturels ( pas assez ronds par ex )--> Seins siliconnés --> Seins plats avec des horribles cicatrices ( C'est vachement con !!)
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.