Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

La Nissan 370Z dans Need For Speed Undercover

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

...] Pour la première fois, un constructeur automobile va lever le voile sur l’un de ces derniers modèles dans un jeu vidéo. En effet, C’est avec le prochain épisode de la série des Need For Speed que nous pourrons enfin découvrir le nouveau joujou de Nissan, la fameuse Nissan 370Z (également dévoilé le 19 novembre au Los Angeles Auto Show), un tout nouveau coupé, évolution de l’emblématique Nissan 350Z, apparue en 2003.

Enfin, terminons en précisant que ... sera disponible dans nos vertes dès le 21 novembre prochain (le 18 novembre aux États-Unis) sur consoles portables (Nintendo DS, PSP), consoles de salon (Nintendo Wii, Playstation 2, Playstation 3, Xbox 360), et PC. Vous n’avez maintenant plus d’excuse pour prendre le volant de la belle, un peu plus de huit semaines avant son arrivée chez tous les concessionnaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ichi nissan shi go !!! Petit jeu de mots.

"Enfin, terminons en précisant que Need For Speed : Undercover sera disponible dans nos vertes dès le 21 novembre prochain"

Dans nos vertes ? Moi pas comprendre toi ! ^^

roku, shichi, hachi, kyu, jû, merci ma copine japonaise

huhu en forme manu!

Contacter le membreVoir profil
ck.
Ea n'avait pas dit qu'il arreterait les jeux pourris? ben là c'est raté...

Pour ceux qui ont pas compris le jeu de mot
Ichi c'est 1 en japonais
Ni, c'est 2
San, c'est 3
Shi, c'est 4
Et go, bah c'est 5 ou go...
Enfin bref.
Sinon pour le jeu, mouai. M'a toujours l'air inférieur à midnight club même si les review de ce dernier mon pas l'air super super enthousiaste.
Edité le 29/10/2008 à 20:07

Message supprimé le 29/10/2008 à 19:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 29/10/2008 à 19:23 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

j'ai peur d'être à la retraite quand EA nous referra un vrai nfs (car depuis maintenant 6 ans je désespère).

Qui sait, peut-etre qu'il sera bien. C'est vrai qu'un bon nfs ça commence à manquer. Sur psx je savais comment me défouler et comment faire une bonne partie à 2.
Edité le 29/10/2008 à 16:54

Je me demande qui est naze moi !!! pour critiquer avant qu'un jeu sorte faut être fort quand même !!!! même si les derniers NFS étaient pas terribles du tout, celui là fera peut-être une remontée messieurs !!!!

Je me demande qui est naze moi !!! pour critiquer avant qu'un jeu sorte faut être fort quand même !!!! même si les derniers NFS étaient pas terribles du tout, celui là fera peut-être une remontée messieurs !!!!

les voitures sont bien modélisées, avec DES MODELS TRES RECENT et varié^^, qui donne vraiment envie . c'est bien le seul point for que je vois pour ce nfs , le reste sa sera comme dab je supose : pas terrible.

Pas de dégâts ? oO

yoyofufu

as tu regardé la video preview de JVFR?
Regarde là, ainsi que leurs impressions.

Le jeu a, apparement, de mechante baisse de framerate, plutot dommage pour un jeu de course.

Peut etre que la version finale sera corrigée, ça serait la moindre des choses.
Mais perso, ce titre ressemble trop a Most wanted, tres bon jeu au passage, mais je n'aurais rien dit si le jeu devait s'appeller most wanted 2.

Suffit d'attendre les test pour ce faire une vraie opinion.

Il y a des "Japonaiphil" ici...
Edité le 29/10/2008 à 17:58

Message supprimé le 29/10/2008 à 19:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Très sympa et ce titre s'annonce vraiment comme une vrai suite de NFS MW

perso j'attende de voir ce qu'il donne mais il resemble éfèctivement a most wanted

Je l'attend car on revient un peu aux sources avec les course poursuite

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75