La Nissan 370Z dans Need For Speed Undercover
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
...] Pour la première fois, un constructeur automobile va lever le voile sur l’un de ces derniers modèles dans un jeu vidéo. En effet, C’est avec le prochain épisode de la série des Need For Speed que nous pourrons enfin découvrir le nouveau joujou de Nissan, la fameuse Nissan 370Z (également dévoilé le 19 novembre au Los Angeles Auto Show), un tout nouveau coupé, évolution de l’emblématique Nissan 350Z, apparue en 2003.
Enfin, terminons en précisant que ... sera disponible dans nos vertes dès le 21 novembre prochain (le 18 novembre aux États-Unis) sur consoles portables (Nintendo DS, PSP), consoles de salon (Nintendo Wii, Playstation 2, Playstation 3, Xbox 360), et PC. Vous n’avez maintenant plus d’excuse pour prendre le volant de la belle, un peu plus de huit semaines avant son arrivée chez tous les concessionnaires.
Enfin, terminons en précisant que ... sera disponible dans nos vertes dès le 21 novembre prochain (le 18 novembre aux États-Unis) sur consoles portables (Nintendo DS, PSP), consoles de salon (Nintendo Wii, Playstation 2, Playstation 3, Xbox 360), et PC. Vous n’avez maintenant plus d’excuse pour prendre le volant de la belle, un peu plus de huit semaines avant son arrivée chez tous les concessionnaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
"Enfin, terminons en précisant que Need For Speed : Undercover sera disponible dans nos vertes dès le 21 novembre prochain"
Dans nos vertes ? Moi pas comprendre toi ! ^^
Dans nos vertes ? Moi pas comprendre toi ! ^^
Sauvegarde...
roku, shichi, hachi, kyu, jû, merci ma copine japonaise
Sauvegarde...
Ea n'avait pas dit qu'il arreterait les jeux pourris? ben là c'est raté...
Sauvegarde...
Pour ceux qui ont pas compris le jeu de mot
Ichi c'est 1 en japonais
Ni, c'est 2
San, c'est 3
Shi, c'est 4
Et go, bah c'est 5 ou go...
Enfin bref.
Sinon pour le jeu, mouai. M'a toujours l'air inférieur à midnight club même si les review de ce dernier mon pas l'air super super enthousiaste.
Edité le 29/10/2008 à 20:07
Ichi c'est 1 en japonais
Ni, c'est 2
San, c'est 3
Shi, c'est 4
Et go, bah c'est 5 ou go...
Enfin bref.
Sinon pour le jeu, mouai. M'a toujours l'air inférieur à midnight club même si les review de ce dernier mon pas l'air super super enthousiaste.
Edité le 29/10/2008 à 20:07
Sauvegarde...
j'ai peur d'être à la retraite quand EA nous referra un vrai nfs (car depuis maintenant 6 ans je désespère).
Sauvegarde...
Qui sait, peut-etre qu'il sera bien. C'est vrai qu'un bon nfs ça commence à manquer. Sur psx je savais comment me défouler et comment faire une bonne partie à 2.
Edité le 29/10/2008 à 16:54
Edité le 29/10/2008 à 16:54
Sauvegarde...
Je me demande qui est naze moi !!! pour critiquer avant qu'un jeu sorte faut être fort quand même !!!! même si les derniers NFS étaient pas terribles du tout, celui là fera peut-être une remontée messieurs !!!!
Je me demande qui est naze moi !!! pour critiquer avant qu'un jeu sorte faut être fort quand même !!!! même si les derniers NFS étaient pas terribles du tout, celui là fera peut-être une remontée messieurs !!!!
Sauvegarde...
les voitures sont bien modélisées, avec DES MODELS TRES RECENT et varié^^, qui donne vraiment envie . c'est bien le seul point for que je vois pour ce nfs , le reste sa sera comme dab je supose : pas terrible.
Sauvegarde...
yoyofufu
as tu regardé la video preview de JVFR?
Regarde là, ainsi que leurs impressions.
Le jeu a, apparement, de mechante baisse de framerate, plutot dommage pour un jeu de course.
Peut etre que la version finale sera corrigée, ça serait la moindre des choses.
Mais perso, ce titre ressemble trop a Most wanted, tres bon jeu au passage, mais je n'aurais rien dit si le jeu devait s'appeller most wanted 2.
Suffit d'attendre les test pour ce faire une vraie opinion.
as tu regardé la video preview de JVFR?
Regarde là, ainsi que leurs impressions.
Le jeu a, apparement, de mechante baisse de framerate, plutot dommage pour un jeu de course.
Peut etre que la version finale sera corrigée, ça serait la moindre des choses.
Mais perso, ce titre ressemble trop a Most wanted, tres bon jeu au passage, mais je n'aurais rien dit si le jeu devait s'appeller most wanted 2.
Suffit d'attendre les test pour ce faire une vraie opinion.
Sauvegarde...
Je l'attend car on revient un peu aux sources avec les course poursuite
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
Il y a des "Japonaiphil" ici...