Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

La DSi débarque le 3 avril 2009 en Europe

Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

Les photos font vraiment penser à l'OS de la Wii. On y retrouve globalement les memes menus ;).

spagnolito : Tu t'y retrouves peut etre pas avec le catalogue des jeux DS mais des millions de personnes, oui. Alors de là à dire qu'il y a rien ou 50 Zelda, c'est faux tout simplement et fait passer ton message pour de la pure provocation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Super bonne nouvelle que la sortie de la DSi sur notre continent !

Mon frère l'attend car il s'est fait une liste de jeux US/JP/EUR qui dépasse allègrement les 100 titres (RPG, FPS, puzzle, plateforme, arcade, shoot then up, action...) de qualité !

Concernant les nouvelles fonctions : il n'a pas de jeux GBA, donc il s'en fiche de l'absence de ce port ; il apprécie le port SD et je pense la possibilité par la suite de faire passer du Homebrew (faut laisser un peu de temps aux devs externes !) ; les jeux DSi ne sont pas si chers que ça et cela permettrait d'agrandir la ludothèque à moindre coût...

Et le web, comme il l'utilise tout les jours, why not ? Concernant les caméras, c'est pas un téléphone portable, donc il n'en a rien à fiche de la résolution. Ce qu'il veut, c'est que les jeux DSi utilisent cette fonctionnalité...

Pour son prix ? Un peu cher (€10-20 de moins aurait été pas mal...)

Wait&See !

@Spagnolito : va voir le catalogue US de la DS et chiale un bon coup... à moins que tu piges que dalle en anglais !!!

Je rêves ou certains disent qu'il n'y a pas de bons jeux sur ds...Arretez donc de raconter des bétises.

Peu de consoles peuvent se vanter d'acceullir autant de rpg jap, et c'est en ça que la Ds assure. Dernier exemple en date, parmis tant d'autres, Chrono Trigger.

Quand à la justification de la mise en vente d'une nouvelle Ds, pourquoi pas. Personnelement ma Ds lite me convient parfaitement.

Message supprimé le 19/02/2009 à 14:45 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Pour revenir sur un point de la DSi (Ses caméras), a quoi bon avoir un capteur de 5 ou 6 millions de pixels si les écrans de la DS affichent une résolution maximale de 256 x 192 ?

Le truc que je rediendrais de cette console c'est le dsware sinon les musique et les photos c'est sympa mais ça ne casse pas trois patte a un canard non plus.

La dsi est une console qui permet de nouvelles expériences comme la caméra, mais à l'heure où les téléphones portables rivalisent de puissance, le console de Ninendo trouvera-t-elle sa place ?
J'espère que les éditeurs utiliseront avec talent les capacités de cette machine.

Nintendo vend pas sa DSi comme appareil photo numérique. Juste une feature pour par exemple coller sa tete dans un jeu, chatter sur le net etc... Donc, les possibilités des portables seront toujours plus intéressantes pour prendre des photos.

Oui, je suis d'accord avec vous, Nemausus. Mais j'ai peur que la Dsi se classe rapidement comme un gadget auprès de la population et qu'on oublie sa principale fonction qu'est le jeu vidéo.

Artawen a écrit:
Je rêves ou certains disent qu'il n'y a pas de bons jeux sur ds...Arretez donc de raconter des bétises.

Peu de consoles peuvent se vanter d'acceullir autant de rpg jap, et c'est en ça que la Ds assure. Dernier exemple en date, parmis tant d'autres, Chrono Trigger.

Quand à la justification de la mise en vente d'une nouvelle Ds, pourquoi pas. Personnelement ma Ds lite me convient parfaitement.
C'est juste qu'il y a un pourcentage de daube alarmant ^^

Je pense pas Keniori. Au début peut etre car ca sera nouveau et beaucoup voudront s'y essayer, mais ensuite, ce seront toujours les jeux qui feront l'actu et le succès de la DS. Les préoccupations de la résolution des cameras seront bien loin... Par exemple qui rale aujourd'hui contre les plus petits stylets de la Lite par rapport à la première DS, du changement de place des boutons ?
Edité le 19/02/2009 à 15:47

La ds est une console qui se vend très bien et qu'on constate que beaucoup d'éditeurs sans scrupules sortent des "déchets" pour obtenir de l'argent facile. La portable de Nintendo est "victime" de son succès, cette dernière a heureusement des très grands jeux comme le dernier Chrono Trigger.

a ouais quand mème

Message supprimé le 19/02/2009 à 18:53.

Perso, je n'ais pas de DS mais quand je vois la vidéo explicative en français, cela me donne bien envie de l'acheter!!

Je tourne que sur DS pour jouer depuis quelques mois, et j'avoue que cette console me surprend dans le bon sens du terme. OK il y a des bouses, mais il faut savoir être intelligent et fouiller pour débusquer les perles!

Ensuite...DS...DSi ...pour moi c'est surtout un moyen détourné pour Nintendo de ne pas baisser le prix de sa console...seul sa taille plus petite et ces écrans plus grands sont un plus à mes yeux!

Mais je pense qu'un public plus jeune (10ans) vont ainsi posséder une sorte d'appareil photo qui pourrait faire un malheur. (la navigation sur internet avec le controle parental?)

Par contre, le point noir reste la batterie...résultat des Courses, je ne lache pas ma DS

putin 0:54 ! elle à les ongles jaunes et sales !!! dégueulasse !!! pour une pub tendo mdr

Trop de critiques !!

Regardez plutôt ses qualités :appareil photo,Dsiware(j'espère qu'il y aura de bons jeux et d'applications),meilleur écran,nouveau menu,port sd,.....

Nintendo a bien fait de l'annoncer,comme ça la Ds pour (enfin!) concurrencer la Psp au niveau multimédia...

Moi je me l'achète !!!!

Les consoles portables...toujours été déçus par ces dernières. Soit c'est le type de jeux qui sort qui ne me correspond pas, soit c'est c'est la console en elle-même (pad pour console portable ?).
Mais bon, qui sait ? Je testerai d'abord chez un pote.

Comme déjà dit la dsi n'a qu'un seul et unique objectif: contrer le piratage de la ds notamment via les mises à jour régulières!

Ça s'arrête là, les autres fonctionnalités sont des gadgets:
-Le coup des photos que tu prend et que tu montre et que tu prends et que tu montre à ta grand mère (cf.vidéo), etc(mdr)
-Le coté Mp3 wé perso je me vois mal me trimballer une ds (surtout quand on voit la durée batterie) et foutre mon mp3 au placard.
-la navigation internet : là ça devient interressant, encore faut-il voir ce qu'elle vaut et si on peut naviguer partout!
-le dsishop une pompe à fric sous haute surveillance qui laisse présager pas mal d'abus!

Conclusion je garde ma bonne "vielle" ds en attendant de voir!
Edité le 19/02/2009 à 21:58

Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50