Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

La démo de Forza 3 est disponible sur le Xbox LIVE

Page 6 sur 6 / Total : 116 résultats

bichop a écrit:
La démo ne fait pas l'unanimité, mais sachez que vos exigences dépassent le jeu vidéo.
Effectivement, d'ailleurs c'est des exigences qui se retrouve un peu partout sur n'importe quel titre. Enfin bref, elle est quand même court cette démo avec les 2 tours de piste, un troisième tours m'aurait pas déplus, surtout pour arriver 1er avec la GT3 en full simu ^ ^)

salut
jai fait un test de la démo hier, alors que j'etait déja a fond sur NFS shift je peut vous dire que je préfére plutot NFS shift et l'ancien jeu GRID de codemaster, a part le paysage de forza rien d'autre qui me plait
enfin en attendant le jeu entier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bichop a écrit:
La démo ne fait pas l'unanimité, mais sachez que vos exigences dépassent le jeu vidéo. Et un dernier truc, évitez de répondre aux provocations de nodirt.

tu as testé la demo Bishop ?

kumik a écrit:
bichop a écrit:
La démo ne fait pas l'unanimité, mais sachez que vos exigences dépassent le jeu vidéo. Et un dernier truc, évitez de répondre aux provocations de nodirt.

tu as testé la demo Bishop ?
Non malheureusement, ne possédant pas de xbox 360, et ne pouvant pas dans l'immédiat tester chez un ami. La ou je suis étonné, c'est que la plupart des joueurs sont déçus. Je me demande à quoi s'attendaient ils? Mais au final, c'est quasi impossible de procurer toutes les sensations sur une simple démo.
Modérateur Actu

Surtout quand cette démo n'est pas du tout représentative du jeu final^^. Il s'agit du même aperçu que lors de l'e3 sauf que là tout le monde peut en profiter. Turn 10 a voulu faire plaisir à la communauté mais c'était peut-être pas la bonne chose à faire avec cette vieille version pour ceux qui ne prennent pas ça en compte.

Testé ya deux heures sur le live ... Bon pour l'instant, ça m'emerveille pas, j'attendrais le comparatif de la version finale avec la version finale de GT 5. Dommage que mon Logitech Force Pro 2 (acheté pour GT 4 à l'époque) ne fonctionnera pas avec Forza Ras le bol de racheter les mêmes périphériques pour chaque console.

>> La ou je suis étonné, c'est que la plupart des joueurs sont déçus

sur gamekult la plupart des joueurs sont ravis...

Voici mes impressions sur mon test de la démo:

- Bonne physique des voitures (on sent bien le poids et la réaction des véhicules est bonne lors des saut...la réaction des suspensions, les décrochages, les touchettes)

- Bonne modélisation (graphiquement c'est vraiment bien par rapport a Forza2, tant pour les voitures que pour les décors, la route, etc. La vue cockpit est vraiment un +, même si c'est pas tjrs excellent: genre, la ferrari on voit même pas le logo sur le volant, un comble!)

- L'impression de vitesse est pas terrible (à 150 on a l'impression que ca avance pas...L'impression d'accélération même dans la ferrari est pas très franche franche...C'est dommage. Je parle même pas de la Lancer...on a l'impression d'être dans une clio 85CV...)

- La difficulté de conduite est pas très exigeante (j'ai fait toutes mes courses avec toutes les options OFF avec dégats max et IA sur difficile...Et bien c'est vraiment pas dur du tout d'arriver premier...Y'a des sensations de conduite avec la Porsche (qui est la plus puissante de la démo) mais les voitures moins puissantes de la démo donnent pas vraiment de sensations fortes, et donc peu de plaisir)

Pour conclure...à un mois de la sortie c'est sur que je vais me le prendre car y'a beaucoup de chgts par rapport à Forza2...mais honnêtement c'est pas transcendants et j'espérais mieux pour une simu.

Vos avis?

J'ai pas mal roulé en contre-la-montre (Y pour les classements en ligne dans l'écran de sélection du circuit, puis A pour lancer, là on peut faire autant de tours qu'on veut).

Au début j'ai été presque déçu graphiquement et je me demandais si les autos n'étaient pas trop faciles.
Puis plus j'y joue plus je le trouve beau; et les comportements sont excellents, quand on arrive trop fort on peut toujours bien partir, c'est profond. Simplement les autos choisies pour la démo ont beaucoup de grip en réalité.

Même la Mini est très intéressante, on peut bien la faire partir de l'arrière à la demande et c'est un petit kart (enfin un gros, cette new mini).

Ah oui autre chose : La vue interne est assez zoomée (pour avoir un angle de vue correct) et du coup elle gomme l'impression de vitesse.

Du coup je suis revenu à la vue capot. Elle a enfin un rétroviseur, contrairement au 2 où il fallait passer en vue pare-choc pour ça.

J'ai dû faire des réglages de ma TV (sony 40w4000) : Baisser la saturation des couleurs à 40% au lieu de 50% par défaut, et mettre la netteté à 0 (en fait à 0 ça ne floute pas, mais ça retire l'accentuation des contrastes sur les bords des objets, et mon aliasing était dû en partie à ça).
C'est bien mieux.

j'ai aussi trouvé quelques photos du paysage réel de montserrat sur google, en vrai ça a l'air autant cartoon que dans le jeu :

heathermeiselman.files.wordpress.com...

farm1.static.flickr.com...

Aaah!!! merci pour l'astuce!

J'ai pas mal roulé en contre-la-montre (Y pour les classements en ligne dans l'écran de sélection du circuit, puis A pour lancer, là on peut faire autant de tours qu'on veut).

Je dois être complètement con, car je comprends comment on arrive a faire ce que tu dis lol^^

Tu peux être plus précis? Je fais Y à l'écran "sélection piste" mais rien ne se passe...

Pourtant c'est simple.
Au début ta le choix de la voiture, tu valide, ensuite vient le choix de la couleur,tu valide et là tu arrive au choix de la piste et ici tu fais "Y" , et là ta le classement online et en appuyant sur A" tu commence le contre la montre

J'y retourne tien
Edité le 29/09/2009 à 10:33

Ah mais c'est parceque j'ai lancé la démo sans être connecté au live

Donc dans ce cas, quand tu appuies sur Y, rien ne se passe lol...

J'suis vraiment une pomme

vous jouez au pad ? parce que moi oui, et je trouve qu'entre le sous-virage plus prononcé que dans le 2 et une direction bien trop assistée (toutes assistances désactivées), difficile de placer l'auto comme on veut. C'est simple, à moins d'utiliser les bosses ou l'herbe, j'arrive pas à les faire chasser sans utiliser le frein à main ! Alors si l'assistance à la direction est réglable dans le jeu final il sera mien, sinon je vais plutôt finir le 2 avec lequel j'ai bien plus contrôle de l'auto

oui je joue au pad et j'ai un peu le meme problème que toi...mais en fait...je trouve que c'est beaucoup plus réaliste...

Le seul truc qui me gêne...c'est que en réaccélération pleine charge les voitures ont tendance à avoir trop de grip je suis d'accord. Ensuite...pour bien se caler dans les trajectoires faut pas hésiter à arriver un peu vite en entrée de courbe...le moteur est bien fait et avec la force centrifuge et le poids la voiture va se positionner un peu plus comme tu veux.

ah et aussi un autre détail:

Si tu joues avec l'option "affichage de la trajectoire en permance" c'est normal que tu galères...car y'a des trajectoires qui ne sont pas bonnes.

Mais bon encore une fois ca dépend de ton style...mais il y a certains virages que je négocie pas du tout comme l'indique le jeu...Mais temps à l'appui j'affirme que je préfère ma méthode lol

ne jugez pas trop durement c'est qu'une démo
elle représente pas le jeux final

comme beaucoup disait que motrostorm 2 était nul juste après avoir testé la démo
beaucoup était la dire nul, moche ect...
mais le jeu final est tout autre

forza3 cela sera pareil, la démo, je la ferais au magasin sur le jeu final
ou mieux chez un pote avant d'allez l'acheté moi même

les démo c'est bien mais se fié qu'au démo est souvent pas terrible
Edité le 01/10/2009 à 17:49

Page 6 sur 6 / Total : 116 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50