Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

La démo de Forza 3 est disponible sur le Xbox LIVE

Page 4 sur 6 / Total : 116 résultats

je vais faire la demo,parce que je les fait toutes,mais j'achèterai pas,ce genre de jeu de caisse,c'est pas mon truc !!!moi il me faut de l'arcade pur !
le problème c'est que tout les editeurs veulent de la "simu",parce que ça me fait bien marré c'est jeu dit "simu",rien remplacera une vrai coche !!!

pfffff @!#$?* ! cette démo arrive 2 jours aprés que ma xbox me montre ses putains de lumières rouge !! crrrrrrr ! allez un mois a attendre pour récupérer ma console, c'est cool !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

joublia rassuré vous tout es parametrable freianage auto frein antiblocage controle de stabilité controle de traction boite de vitesse trajectoire suggéré au sol difficulté adversaire degat carburan et usure des pneue... tout ca peut etre desactivé ou etre passé en manuelle, bref de la simu pur et durje latendais mais la mon attente c accentué tellement jsuis agreablement surpri...

Rédaction a écrit:
Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent décidément pas en ce qui concerne .... Hier, nous vous parlions des Ferrari présentes dans le jeu et, de manière plus générale, des multiples voitures à conduire. Aujourd'hui, c'est pour quelque chose de beaucoup plus ' directement exploitable ' que le jeu de Turn 10 refait parler de lui.

tout est dit
Edité le 24/09/2009 à 18:14

L'arnaque mon xbox live gold a expiré hier :s

Il faut arrêter un peu là.
Je viens d'essayer la démo et je la trouve très bien. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas le produit fini. Ensuite, beaucoup critique les graphismes, sans atteindre le photoréalisme, il faut bien avouer que qu'ils sont très beaux. Ensuite, il y en a un qui a dit qu'il y avait de l'aliasing, personnellement sur mon full hd 40', je n'ai rien vu de tel.
Pour terminer, la prise en main est bonne et j'ai passé un bon moment, on "sent" les voitures et il y a une bonne impression de vitesse.
J'attends avec impatience la sortie du jeu. Certes, il y a des petits défauts mais rien n'est parfait dans ce bas monde et même le sacro-saint GT5 n'en sera pas exempt (et je l'attends toujours celui-là).
Belle prouesse sur si peu de temps de développement pour Turn10.
Voilà, c'était mon avis.
Bon amusement.

Verdict........... deçu
On vera le jeu... mais je le prendrai pas et si l'objectif d'une demo est de donner envie... la... raté!
Je reste sur shift... au moin quand on va a 220 kmh... on a l'impression d'etre a 220... je parle mm pas de la vue interieur...

FADE!

Avec Grid et NFS shift, j'en avais oublié ce qu'était un braquage/contre-braquage !!! Ca fait vraiment plaisir de rouler de nouveau sur Forza surtout avec les aides désactivées (sauf l'abs). La porsche est toujours aussi capricieuse à piloter...
Graphiquement, superbe (grosse amélioration par rapport à FM2) et il n'a rien à envier à NFS shift.
La vue intérieure (je préfère la vue capot pour jouer) n'est pas mal non plus.
Effectivement, les voitures paraissent lourdes surtout si vous venez de passer (et c'est mon cas) plusieurs heures sur shift !
Pour les dégats, si vous tapez en permanence, la direction ou le moteur vont donner rapidement des signes de faiblesse.
par contre, toujours l'IA sur des rails et assez bourinne. Quand au retour arrière, moi je ne m'en sert pas alors que mes enfants appuient en permanence dessus.
Bref, cela annonce que du trés bon pour le 23/10 !

Dur de retourner jouer à NFS shift...

Il y a ceux qui jouent à Forza et ceux qui jouent à NFS shift...

alors la j'aurais tout lu... dire que shift est arcade! LOL... shift c comme grid.. LOLOL... laissez moi rire...
Les voitures sont pas legere dans shift... c une question d'aderence... met du 75% de downforce tu vera du lourd... mais je suis pas borné... shift c pas du pure simu... c vrai... et forza NON PLUS! Braquer contre braquer en pleine acceleration dans forza (sans aide conduite) et ben tu roule tranquile... les pneus sont collés au sol... Aderence!

Sur nos moutons... au loin c beau... plus pret bof... la seul piste dispo... on devrai avoir plus la sensation de vitesse... c assez etroit, montagne... bof quoi... sinon on arrete la caisse et on admire le paysage...

Sur shift on a une sensation de vitesse grace a la modelisation du sol... bosselage... comment ça affecte la conduite... de l'arcade aparamment LOL

Moi non plus, je ne suis pas borné !
Dans shift, quand tu vois la réaction d'une voiture quand elle part en sucette, ça ressemble pas à grand chose, non ? rien à voir avec FM3.
Oui, j'ai un peu exagéré en disant que shift = grid. En partant d'arcade à simulation conduite, on va de grid puis shift et forza.
Je suis d'accord avec toi, c'est pas le circuit idéal pour tester Forza. J'aurais préféré un vrai circuit.
Chacun son avis et bon jeu

T'as raison... comme je le répète souvent par ici... chacun ses gouts!
Mais maintenent je pense que je vais attendre de voir gt5 sur ps3... comparer les 2 et choisir a ce moment la! (je peux j'ai les 2 console et shift je l'ai sur 360 pour info).
A 70E la galette et avec les grosses nouveautés de cette hiver... faut faire des choix! Surtout sur des jeux tres similaires dans l'ensemble.

Bonne demo a tous.

Voici une discussion qui se finit bien, ça fait plaisir !
Je n'ai que la xbox360 (c'est déjà pas mal...)et donc je ne pourrais pas gouter à GT5.
Oui, grosses nouveautés qui arrivent avec en premier lieu opérationflashpoint 2 et fifa et/ou pes...
Pour l'heure, je vais le plus loin possible à shift, et le 23/10, aux oubliettes shift et vive Forza 3 !!!

bon jeu

Pour le comparer au 2, je trouve forza 3 bien meilleure et c'est tout ce que j'attendais de lui Jouant beaucoup sur le live je pense que l'aspect communautaire de Forza 3 sera sans commune mesure avec GT5.

Ensuite pour tous ceux qui raffole de la vue cockpit de NFS shift je vais aller à contre courant en disant que je trouve ça vraiment too much. Et NFS Shift c'est de l'arcade... celui qui dit que c'est de la simulation ne doit pas avoir son permis.

Idem pour la sensation de vitesse, tout dépend de la vue que vous prenez sur forza 3 : la vue capot offre de bonnes sensations.

Quoi qu'il en soit Forza3 fera parti de ma shopping list, si GT5 est bien j'aurai tous le temps d'économiser pour sa sortie (et voui je prend tous les jeux de voiture qui sortent )

ah oui les serveurs sont pris d'assault !!,en temps normal une demo comme ça je la fait en moin de 10 minutes,mais là ça fait déjà 1h et j'en suis qu'à 60

j'ai quand même insisté pour voir mais personnelement j'aime pas, j'ai l'impression de conduire un 38 tonnes, les dêgats en vue capot sont pathétiques, l'éclairage dynamique fait limite pleurer tellement c'est abusé...aprés chacun ses gout, mais pour moi on est à mille lieux de Grid ou autre....je parle même pas du comportement des bagnoles pour un titre soit disans proche de la simulation_
Edité le 24/09/2009 à 19:42

J'viens de jouer à la démo de Forza 3 et il défonce tout!!! Titre arcade ou simu selon les niveaux de difficultés, jeu magnifique et IA impressionnante : c'est simple dès le départ je vais plus vite que mon concurrent qui se situe à ma droite et il me fonce dedans pour me faire sortir de la piste! ENORME! Et surtout très fun comparé au 2 qui en est dénué. Bref ce jeu est génial!!!

Je suis en train de le DL!

No rage les silvers!

Oui dans la vue interieur de SHIFT il y a truc too much:
Le reflet du tablié sur le parebrise quand la lumiere est dans le bonne angle...

a bonne entendeur...
Edité le 24/09/2009 à 19:59

Alexhuch1981 a écrit:
Faut pas oublier que c'est une démo, je la test ce soir, quelqu'un a parlé de freinage automatique, je c plus qui, mais à mùon avis c'est dans les options.

c'est réglé comme sa des le début il faut que tu le retire toi même...moi sa ma fait bizarre je me suis dit je prend trop bien les virages (surtout avec la manette) et 2 courses plus tard je me rend compte de l'option xD
Edité le 24/09/2009 à 20:29

Page 4 sur 6 / Total : 116 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50