La démo de Forza 3 est disponible sur le Xbox LIVE
Page 1 sur 6 / Total : 116 résultats
Sauvegarde...
Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent décidément pas en ce qui concerne .... Hier, nous vous parlions des Ferrari présentes dans le jeu et, de manière plus générale, des multiples voitures à conduire. Aujourd'hui, c'est pour quelque chose de beaucoup plus ' directement exploitable ' que le jeu de Turn 10 refait parler de lui. En effet, Microsoft vient de déposer la démo jouable de ce qui est sans doute l'un des jeux de conduite les plus attendus du moment.
Disponible sur le Xbox LIVE et comme toujours pour le moment réservée aux membres Gold, ladite démo représente un téléchargement de 1,25 Go. En échange de quoi, les amateurs et les simples curieux pourront tester cinq des nombreuses voitures du jeu : Porsche #80 Flying Lizard 911 GT3-RSR, Audi R8 5.2 FSI Quattro, Ferrari California, Mitsubishi Lancer Evolution X GSR et Mini John Cooper Works. Côté circuit, nous sommes moins à la fête puisqu'un seul tracé est au programme, mais cela devrait tout de même permettre de se faire plaisir. Il s'agit du circuit de Camino Viejo.
... ...
Disponible sur le Xbox LIVE et comme toujours pour le moment réservée aux membres Gold, ladite démo représente un téléchargement de 1,25 Go. En échange de quoi, les amateurs et les simples curieux pourront tester cinq des nombreuses voitures du jeu : Porsche #80 Flying Lizard 911 GT3-RSR, Audi R8 5.2 FSI Quattro, Ferrari California, Mitsubishi Lancer Evolution X GSR et Mini John Cooper Works. Côté circuit, nous sommes moins à la fête puisqu'un seul tracé est au programme, mais cela devrait tout de même permettre de se faire plaisir. Il s'agit du circuit de Camino Viejo.
... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
wouaaa je pense que le live va etre surchargé d'un coup 
je vous envie ma xbox a lacher pour la 2eme fois et j'en ai toujours pas racheté une.
N'oubliez pas de venir la commenter ca m'aidera a patienter...

je vous envie ma xbox a lacher pour la 2eme fois et j'en ai toujours pas racheté une.
N'oubliez pas de venir la commenter ca m'aidera a patienter...
Sauvegarde...
Ma console est pas branché en live 
Faut que je trouve un moyen de la rapproché de mon modem

Faut que je trouve un moyen de la rapproché de mon modem
Animateur PS3
Sauvegarde...
pareil en cours de dl à plus pour mes impressions^^
Sauvegarde...
Ok donc rdv sur cette article pour nos premières impressions alors?
Sauvegarde...
Excellente démo bien sur.
MAIS, on peut regretter : les mains ne bougent pas lors des changements de vitesse en vue cockpit; les dégats sont très limités (plus que dans FM2?); le jeu a l'air beaucoup plus facile que FM2 lorsqu'on joue sans assistance (je m'interroge d'ailleurs sur l'utilité de l'antipatinage vu le comportement sans!)
MAIS, on peut regretter : les mains ne bougent pas lors des changements de vitesse en vue cockpit; les dégats sont très limités (plus que dans FM2?); le jeu a l'air beaucoup plus facile que FM2 lorsqu'on joue sans assistance (je m'interroge d'ailleurs sur l'utilité de l'antipatinage vu le comportement sans!)
Sauvegarde...
et il y est depuis midi !
les menus sont assez bon, les voitures bien modélisé ! dommage que je n'est pas d'écran hd pour voir ce que le jeu avait dans les tripes !
les menus sont assez bon, les voitures bien modélisé ! dommage que je n'est pas d'écran hd pour voir ce que le jeu avait dans les tripes !
Sauvegarde...
T'es un marrant, toi ! Suffit que tu souscrives à un abonnement Gold ou alors tu patientes jusqu'au moment où elle sera accessible au Silver !
Sauvegarde...
SUper! je cour la télécharger !! merci de l'info !
Sauvegarde...
J'ai adoré la démo (la R8 et la California sont vraiment magnifiques), j'attends le jeu final avec impatience
Sauvegarde...
n'oubliez pas que cela ne reste qu'une démo donc tout n'est pas intégré dans cette version,c'est juste un aperçu,elle nous permettra d'avoir un avis sur le jeu et donc de la version finale,donc soyons objectifs le vrai du vrai commence le 23 octobre
Sauvegarde...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pourquoi g les 3 voyants rouges que maintenant ?????? :'(
Sauvegarde...
Très bonne nouvelle !! Je vais y téléchargé de suite pour voir ce qui donne meme si sa reste une démo je compte réservé la version collector de ce sublime forza 3 !
Sauvegarde...
C'est en cours de téléchargement!!
Je reviendrai faire une mise a jour du post lorsque ce sera testé!
Je reviendrai faire une mise a jour du post lorsque ce sera testé!
Sauvegarde...
Fait chiiieeer!!!!! je suis plus gold depuis 3 jours MDR!!!
Page 1 sur 6 / Total : 116 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011