La bêta fermée de Cities XL vient de débuter
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Attendu comme le Messie par nombre de fans de city builders, ... est l'œuvre du studio Monte Cristo qui s'est largement investi sur ce projet afin d'en faire LA référence dans le genre. Pour ce faire, les Français ont développé un titre à la fois solo et multijoueur.
Une seconde option qui pose beaucoup de questions et que Monte Cristo se propose de dévoiler au travers du bêta test qui vient de débuter. Il s'agit ici de permettre aux amateurs de donner leur opinion tout en testant les différentes fonctionnalités offertes. Pour l'heure, il n'est possible de construire qu'une seule ville sur l'une des quatre planètes disponibles sur la bêta, mais les interactions entre les cités des joueurs sont bien sûr au programme.
Nous vous invitons à télécharger l'imposante bêta (2,9 Go) directement depuis nos serveurs, mais il est important de préciser qu'il est indispensable de disposer d'une clef valide pour être en mesure d'en profiter. Plusieurs séries de clefs ont déjà été distribuées et de nouvelles seront diffusées régulièrement... Afin de ne pas rater le coche et de tout connaître sur cette bêta, un seul lien, celui du site officiel.
* Télécharger le ...
... ... ... ... ... ...
Une seconde option qui pose beaucoup de questions et que Monte Cristo se propose de dévoiler au travers du bêta test qui vient de débuter. Il s'agit ici de permettre aux amateurs de donner leur opinion tout en testant les différentes fonctionnalités offertes. Pour l'heure, il n'est possible de construire qu'une seule ville sur l'une des quatre planètes disponibles sur la bêta, mais les interactions entre les cités des joueurs sont bien sûr au programme.
Nous vous invitons à télécharger l'imposante bêta (2,9 Go) directement depuis nos serveurs, mais il est important de préciser qu'il est indispensable de disposer d'une clef valide pour être en mesure d'en profiter. Plusieurs séries de clefs ont déjà été distribuées et de nouvelles seront diffusées régulièrement... Afin de ne pas rater le coche et de tout connaître sur cette bêta, un seul lien, celui du site officiel.
* Télécharger le ...
... ... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est dommage la page pour crée son compte ne fonctionne pas ou est saturée
Edit: saturée en faite
Edité le 17/06/2009 à 13:35
Edit: saturée en faite
Edité le 17/06/2009 à 13:35
Sauvegarde...
Oui le lien est saturé, impossible de se connecter.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Je pense que pour avoir une clé maintenant c'est foutu
Sauvegarde...
Damn pareil et tous les endroits pour avoir des clés sont finis :s
Sauvegarde...
inscrivez-vous ici et vous pouvez chopper une clé par contre c'est en allemand.
Moi j'ai la mienne
Le site : www.pcgames.de...
Moi j'ai la mienne
Le site : www.pcgames.de...
Sauvegarde...
c'est quoi cette arnaque, j'ai meme pas de clé alors que je me suis inscrit ya plus d'1 mois
Sauvegarde...
Nous avons mis en place deux types de serveurs : tester d'abord le lien "à privilégier" puis le lien "alternatif" et n'hésitez pas à nous dire si c'est mieux / pire / pareil
Rédacteur Jvfr
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011