Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

L'UEFA Champions League exclusive à PES 2009

Partager ce sujet

Page 6 sur 7 / Total : 137 résultats

Sympa ce nouveau mode mais participer a la champions league avec des équipes aux faux maillots cela a comme un gout amer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ça peut faire pencher la balance pour pes, mais je pense qu'ils vante un peu trop cette license (à voir la jaquette...) à voir si on peut jouer la champions league, version immersion totale!

Bien si on peut faire la ligue des champions en Lige sur Internet. Sinon, c'est surtout le gameplay que j'attends de voir. Sur la vidéo, les cinématiques paraissent biens mais le passage gameplay fait très "console" contrairement à FIFA qui fait 'télé". Mais l'apparence "console" n'est que visuelle, faut voir pad en main. Il peut y avoir une surprise.

oui c est une bonne surprise la champion s league dans PES 2009 mais il faut surtout pas que se soit figé , j entend par la que:
- pouvoir edite une ligue des champions avec n importe quel clubs issus du jeux!!!!
en gros: si konami avait integré l option domicile exterieur dans la konami cup quand on choisi ligue par groupe , eh bien le reste je m en ficherais.
ensuite je viens de jouer a la demo de fifa 09 sur 360
c est genial! tout simplement!

PES manque cruellement de licences, ça n'est pas une nouveauté ! Et même si un tel ajout ne contribuera certainement pas au réalisme du jeu, il est sans aucun doute un point fort pour l'immersion du joueur dans le jeu. Toutefois, FIFA semble mettre la barrière assez haute encore une fois cette année, de quoi bien enfoncer le clou. PES, l'indétrônable n'a qu'à bien se tenir !!!

" fifa09 est 100 fois meilleur que pes2009 qui ne s'ameliore pas "

Ha bon t'aurais eu le privilège d'y jouer avant tout le monde toi a pes 09 ?? : o

Perso j'ai fais quelque partie l'aprem sur la démo de fifa 09 j'ai bien kiffé dans l'ensemble mais il me manque quand même encore la rapidité de jeux de pes :s

dur dur en attendant j'attends la démo de pes 9 pour me forger une dernier avis sur la simulation de football qui arrivera dans ma ps3 .

franchement c'est abusé un rien vous fait aimer ce jeu tout sa parce que pendant 6 ans c'étais le meilleur mais il faut savoir changer parce que en s'obstinant sur pes vous loupé le principal qui est de joué au jeu de foot...
Avant de se jeter sur moi a fifa la ligue des champions uefa et saison de foot ( non master ligue avec castello....) avec championnat d1 d2, l1 l2 .... tout est présent, le jeux a était encore améliorer accélérer pour être quasi parfait alors arrêter avec l'uefa la coupe qui en 1h sera finis .... Bref les fans de foot n'hésiter pour les autres amusé vous bien ...Je dis pas sa pour descendre les pro pes car je jouai moi même mais il faut un grand nettoyage chez konami et arrêté de nous voler de l'argent avec des feinte en carton et des angle droit en guise de crochet!!!!!

Deux ou trois licences et tout le monde est content j'ai peur que konami ai trouvé comment endormir quelques personnes!!!!!!!!!!!!!!!

C'est au Japon qu'ils ont des schorts de foot comme ça ..!? Jamais vu des schorts pareil ...!!!

C'est clair qu'on va pas cracher sur cette super nouveauté de la version 09 de PES, mais pour ma part (et je sais pas pour vous) la véritable question c'est de savoir si cette possibilité de jouer la "Champion's League" est un mode de jeu à part (comme on pourrait jouer un match amical par exemple), ou si il sera possible d'y jouer durant la Master League?
Si jamais c'est possible, là ça aura un peu plus de gueule !! sinon jouer juste la LDC ds un mode unique, perso...

mimir94 sérieux fait un effort de rédaction c'est à la limite du compréhensible.

bon je veux en savoir plus sur la champions league de pes 2009 parceque vu qu ils ont un contrat sur 4 ans, j espere, mais alors j espere vraiment que cette champions league sera editable au moins parceque si c est pour ce taper la coupe d europe avec les memes equipes dans les memes groupes a chaque fois , sans que se soit maleable a souhait : bonjour l ennui

Un peu d'objectivité dans les propos de chacun serait bienvenue ; on voit clairement , d'après les différentes video de GAMEPLAY des deux concurrents , à savoir PES 09 et FIFA 09 , que ce dernier est nettement supérieurà PES au niveau de l'animation et des graphismes .

Le reste , on pourra se faire une idée que lorsque l'on aura joué aux deux jeux .

Peace

toujourd que je voit pas non plus ce qui change dans fifa 09 a part plus de rapidite c'est le meme que le 08 donc ce sera pes 2009 pour moi qui est certes moins joli mais plus realiste dans le jeu

Oui, FIFA 09 est incontestablement plus beau et immersif dans son coté visuel: stades, ambiances, animations superbes etc...

PES n'est pas réaliste à regarder, il est même moche (robots, raide, terne etc...) mais moi je préfère y jouer plutôt que de le regarder. Et quand on y joue, et bien on s'amuse ! (ouais sauf pour le 200 J'avoue ne pas connaitre les sensations de fifa next gen (je n'ai qu'un PC et fifa sur PC c'est pas ça...).
J'attendrai de tester fifa 09 chez un pote qui a une PS3, mais je reste persuadé que PES 2009 sera très fun à jouer même s'il n'est pas réaliste à regarder.

salut a tous j'ai télécharger la démo de fifa sur le playstation network alors c'est vrai c'est beau immersif et une ambiance sonore bouffante mais bon ce n'est pas assez a mon gout car il y a tout de même des défaut

Qualité
- Immersif
- Ambiance sonore
- Licence
- Rapidité d'exécution
- Comportement du ballon et ainsi que des joueur et surtout pendant les duel

Défaut
- comportement des joueur ( parfois il y a des joueur qui tombe même si il n'ont pas la bal ou même qui se retrouve en sortie ) alors c'est vrai que ça arrive ça peut être un bon point mais il ne faudrait pas que sa arrive fréquemment
- Difficulté du jeux ( n'ayant pas très souvent jouer au fifa la j'ai mis directement le mode le plus dure qui ma pas paru aussi dur que ça ) ou alors c'est moi qui suis trop fort ^^
- radar pas très pratique
- et mon gout le mode stratégie n'est pas encore au niveau de celui de pes qui lui est beaucoups plus complexe

je vais essaye de faire une video teste de la demo pour que vous pussiez juger de vous même

je voulais aussi ajouter que dans pes les technique son bien defini par des touche donc on sais se que l'on fait contrairement a fifa ou pour faire des technique faut rester appuyer sur L2 et L3 ou R3 pour faire une technique sans trops savoir laquelle c'est un gros point noir vous avez deja vue des joueur ne sachant pas se qu'il fesaient vous ?

Skywalk, tu le dis toi-même : "n'ayant pas très souvent jouer au fifa" (sic). Donc, tes remarques sur la stratégie ou les gestes techniques ne peuvent être vraiment pertinentes, vu que tu compares 2 jeux avec l'un dont tu ignores les possibilités complètes (car ce dont tu parles n'est pas implémenté dans les démos !)

PS : Bon, tu pourras toujours retorquer que ceux qui critiquent PES2008 n'ont jouer qu'à la démo, et donc, n'ont pas pu apprécier le "potentiel" de la version finale (c'est mon cas). Sauf que le jeu de la démo PES2008 était tellement naze que cela ne donnait pas envie d'aller au délà (i.e. à l'acheter).

Enfin, il faut signaler qu'un bon nombre de joueurs qui ont acheté (et jouer à) FIFA 08 l'année dernière (et resteront sur FIFA 09 cette année) sont d'anciens joueurs de PES depuis ses débuts : il sont donc une petite "expérience" des jeux de foot et savent en général, de quoi ils parlent et ce qu'ils attendent. S'ils basculent sur FIFA depuis 1 an, il y a peut-être une raison, non ?...

PS : je maintiens que présenter une pub où m'OM se fait planter un but à domicile par Liverpool ne me semble pas une idée marketing très géniale (surtout quand, il y a encore peu - du temps de PES 5 ou 6 -, il se vendait quand même 1 million de PES en France à chaque édition !)

teste la demo tu verra bien même le niveau de jeux est faible
en expérimenter j'arrive a gagne sans difficulté -_- mais bon ce n'est qu'un détail
apres c'est vrai je l'avoue je juge trops vite fifa mais se n'est que la demo et au nivo des strategie tu px le voir ca vaut pas les gestion d'equipe d'un pes ^^ donc voila

et pour conclure tout le monde critique PES 2009 sur le gameplay et personne ne la teste a part ceux a la GC et si j'ai bien vue au nivo gameplay ils en on pas encore dit du mal

Skywalk...dans Pes on peut pas dire que se soit bien dur de gagner contre la console non plus hein..!

Il a l'air bien fait, il faut attendre le 16 octobre pour le voir un VRAI. lol

Pes est repasser en tete!!!

Page 6 sur 7 / Total : 137 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50