Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
L'iPad désormais compatible avec la Xbox 360
L'iPad désormais compatible avec la Xbox 360
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
video-games addict a écrit:
@EliArRo1510: J'espère que c'est de l'humour lol
Plus ou moins xD
Perso la 3D ne m'est pas très utile, et elle ne m'a pas l'air bien fiable (de toute façon, je ne suis pas fan de 3D, c'est la même chose pour les films au cinéma... la seule vraie 3D que j'ai vu c'était au Futuroscope
). Et comme cette application Ipadienne, la 3D est un gadget sur la 3DS. C'est surtout à prendre comme ça
Sauvegarde...
je pense qu'après le rembobineur de dvd , cette invention se place juste dérrière ,c'est génial !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
À rassembler tout plein d'usages (bureautique, photo, vidéo, JV, musique, surf...) dans une fenêtre tactile de 9pouces qui s'emmène partout avec grande facilité.Ramain 24/7 a écrit:
J'ai toujours pas compris à quoi sert un Ipad ?
Loin d'être utile à tout le monde, mais pour d'autres ça a amélioré le quotidien. Perso, c'est un outil que j'utilise à 50% professionnellement, 50% personnellement, que j'hésite pas à conseiller, comme à déconseiller, selon les profils/usages des personnes.
Le gros défaut, c'est j'ai été obligé de racheter le dernier... parce que mon précédent trainait au pied de mon pieux un matin où je me suis levé du pied gauche dessus
Sauvegarde...
Ramain 24/7 a écrit:
J'ai toujours pas compris à quoi sert un Ipad ?
Il faut lire la news pelo, l'ipad c'est un accesoire X360 permettant de naviguer dans les menus, et de l'allumer/eteindre...
Ok je troll mais la cetait trop tentant, meme la chute de l'article est une ode au trollisme!
Sauvegarde...
Wouah!! Après bouge ton corps pour controler ton menu, utilise ton Ipad pour ... Controler ton menu. Heureusement il y encore la télécommande et la manette. Décidément Microsoft se fout vraiment de nous ^^. Encore un truc inutile. Merci l'innovation By Microsoft.
Sauvegarde...
Pratique pour ne pas passer par le dashboard pour répondre à un message en cours de partie, pour le reste c'est gadget et assez inutile. Mieux que Kinect en tout cas.
Sympa le troll sur l'utilité d'un Ipad... reste qu'une fois qu'on la on y passe beaucoup de temps, et on en arrive même à penser en acheter un autre le jour ou le premier va lâcher.
Sympa le troll sur l'utilité d'un Ipad... reste qu'une fois qu'on la on y passe beaucoup de temps, et on en arrive même à penser en acheter un autre le jour ou le premier va lâcher.
Sauvegarde...
L'Ipad est l'éxemple meme du " comment créer un besoin" .
Le plus honetement du monde et sans troll, je ne vois pas vraiment d'utilité à l'Ipad, après professionelement parlant, oui ça peut etre un atout pour le commercial qui avant se baladait avec 3 valises rempli de bouquin.
Mais pour une personne lambda ? je voudrais bien que quelqu'un m'explique en quoi l'achat d'un Ipad à révolutionné ça vie de tout les jours
Le plus honetement du monde et sans troll, je ne vois pas vraiment d'utilité à l'Ipad, après professionelement parlant, oui ça peut etre un atout pour le commercial qui avant se baladait avec 3 valises rempli de bouquin.
Mais pour une personne lambda ? je voudrais bien que quelqu'un m'explique en quoi l'achat d'un Ipad à révolutionné ça vie de tout les jours
Sauvegarde...
même pas, il y a les pc portables pour ça. Que fait un ipad que ne peut pas faire un pc portable?Ramain 24/7 a écrit:
Sauvegarde...
Invité
TataYoyo
vu la qualité de vos commentaires il serait déjà bon de remplacer le mot "ipad" par tablette.
Sauvegarde...
Ca c'est la réthorique fallacieuse par excellence. On ne créer pas de besoin, on répond à des besoins qui ne sont que la conséquence "logique" de chaque innovation. Sorti de ces besoins physiologiques, on peut tout qualifier de superflus, et de fait de société. La pyramide de maslow, cette espèce de "pilier" du marketing, s'applique à toutes les civilisations... la société de consommation n'a rien "créé".Ramain 24/7 a écrit:
L'iPad répond à une évolution des usages, la seule révolution informatique qu'on puisse qualifier de tel, c'est l'arrivée de l'informatique pour le grand public à l'époque.Ramain 24/7 a écrit:
L'iPad est pas plus utile, ni moins utile, qu'un PC fixe, qu'un laptop, qu'une console de jeu vidéo, qu'un autoradio...
Tout est question d'usage. Perso je suis qqn de très mobile, j'ai eu quasiment que des laptops depuis 8ans, et donc de l'iPad depuis le 2 qui a pris une grosse partie de mes usages d'ordi portables, les a bonifié, et m'en a ouvert d'autre.
J'me lève le matin, ça s'allume en qqs secondes, je lance la radio, je lis mes journaux, mon flipboard, mes mails du bout des doigts, sans encombrements. Le truc me suit partout salle d'eau... J'pars de chez moi en vélo, j'ai tous mes docs actuels dessus et cloudé, et il me diffuse ma musique matinale via écouteurs. J'croise une nouvelle pièce de street art sur le trajet, je le sors et prends un cliché, si une situation cocasse/intéressante se présente j'peux filmer ça en HD... J'arrive au taf, j'présente un bordel à un client dessus tranquillement. J'dois prendre le train, j'm'envoi une série, un JV... J'monte dans la caisse d'un pote, j'connecte en jack ou bluetooth et envoi la playlist. J'lis un comics... J'pars à Berlin le lendemain, j'arrive là bas, je google map pour me rendre à mon rdv... Le soir on se guinche devant un match de foot dans un bar, on parie via une app... Et là pour pas raconter toute ma vie, j'te réponds depuis un bar où j'attends un rdv

Bref, même avec un ultrabook, c'est difficile d'avoir autant de possibilités/facilités dans sa vie numérique que ce qu'un iPad ou tablettes Android... est en mesure de proposer. Après chacun à sa manière d'aborder le monde de l'IC, mais moi le truc est arrivé en parfait adéquation avec mes usages, et laisse mes laptops se dédier aux taches les plus ardues, les plus informatiques, les choses qui demandent de la ressource.
Un PC portable reste un PC, pas l'iPad. Le design hardware et software n'ont pas les mêmes vues. On peut regarder la télé sur un PC, pourtant l'un ne remplace pas l'autre...cajp a écrit:
même pas, il y a les pc portables pour ça. Que fait un ipad que ne peut pas faire un pc portable?
L'appareil est designé pour faire disparaitre toute la partie "hardware" de l'informatique, pourquoi lire un disque ou une clé usb sur un appareil qui propose de série accès à une base de donnée média immense ? C'est une "Windows on the world", un truc conçu pour le "réseau". Surtout que le rôle de l'iPad dans son concept, c'est d'être un genre de clé USB//drive nouvel génération. C'est un plug qui externalise des usages PC sous une nouvelle forme, qui se sert des ordinateurs comme des serveurs. 'Fin bref, on pourrait en parler des heures, et comme je le disais certains en auront les usages, d'autres non. Après faut le laisser à sa place, et essayer de la comprendre. Le truc est pas moins "utile" que n'importe quels PC, et je dirais même que bien du monde se retrouverait mieux là dedans que sur leur laptop Windows. On prend les outils selon ses besoins, un gamer va bien se monter un PC pour que ça réponde à ses usages, même chose pour l'iPad.Ramain 24/7 a écrit:
Comment on lit un DVD/Bluray, clef USB avec un Ipad ?
Ca vous suffit, ou je nous pond un bon gros pavé sur la théories post-PC, et celle du Me As Creator ???
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.