L'ESRB liste The Witcher 2 sur console
Page 1 sur 5 / Total : 95 résultats
Sauvegarde...
L'organisme de ratification américain des jeux vidéo vient de lister The Witcher 2 dans sa version Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah voilà je comprend alors pourquoi ce jeu n' est pas compatible avec les solutions crossfire ...
Sauvegarde...
Le support du CrossFire/SLI est géré par les drivers, ça n'a rien à voir avec les développeurs.
Edité le 25/05/2011 à 11:01
Edité le 25/05/2011 à 11:01
Sauvegarde...
Thief a écrit:
Le support du CrossFire/SLI est géré par les drivers, ça n'a rien à voir avec les développeurs.
ce n'est pas a AMD et Nvidia de faire en sorte que le jeu soit compatible crossfire ou SLI.....
pour the witcher, ce sera une bonne nouvelle pour les consoleux, malgré que ça fera une exclu de moins sur pc....
Sauvegarde...
ça confirmerai une de mes suppositions sur l'invitation que microsoft avait envoyé aux journalistes pour sa conférence.
en tous cas, si ça se concrétise ce sera une excellente nouvelle.
en tous cas, si ça se concrétise ce sera une excellente nouvelle.
Sauvegarde...
Tient Microsoft a encore sorti le chéquier pour déshabiller les PC tout en continuant à vendre des licences windows à des prix prohibitifs.
Et sinon, AW , il arrive quant sur PC ?
Bref quant je vois ça, ça me donne envi de balancer ma 360 par la fenêtre .... de toute façon le jeu va être bien moisi sur console vu les concessions qui devront être faites pour faire tourner le jeu .... ça explique tout, le gameplay simplifié, la disparition des caméras, les menus épurés (pas de configuration des graphisme ou des touche ingame).
Et sinon, AW , il arrive quant sur PC ?
Bref quant je vois ça, ça me donne envi de balancer ma 360 par la fenêtre .... de toute façon le jeu va être bien moisi sur console vu les concessions qui devront être faites pour faire tourner le jeu .... ça explique tout, le gameplay simplifié, la disparition des caméras, les menus épurés (pas de configuration des graphisme ou des touche ingame).
Sauvegarde...
qu'est se que tu veux Lapichon, microsoft sort s’est gros billet une petite entreprise comme CDProject sa accepte. Les joueurs xbox vont pleurer quand ils verront la qualité graphique du jeu comparais au PC XD.
Sauvegarde...
Comme prévu, mais jeu lead PC>a prendre sur PC, il y est jouable au pad de toute façons
Modérateur PlayStation Vita
Sauvegarde...
Quand tu vois que tu peu pas mettre les flèches du clavier en assignation,tu comprend vite qu'il va être porter sur console.
Même je rajoute que sans manette sur pc ses pas jouable aussi bien ,donc jeu penser pour console et non pc.
Même je rajoute que sans manette sur pc ses pas jouable aussi bien ,donc jeu penser pour console et non pc.
Sauvegarde...
qu'est se que tu veux Lapichon, microsoft sort s’est gros billet une petite entreprise comme CDProject sa accepte. Les joueurs xbox vont pleurer quand ils verront la qualité graphique du jeu comparais au PC XD.
C'est clair et, c'est normal.
Le bon coté des choses est qu'on aura surement une suite, vu qu'ils auront un financement conséquent.
Sauvegarde...
C'etait de toute façon une quasi certitude. Comme dit dans la news, sur console on attend juste la date de sortie en fait.
Sauvegarde...
Ce serait pas une surprise car déjà l'interface est un peu "consolisée" mais j'imagine qu'ils devront faire de grosses concessions pour le faire tourner sur console.
Quand on voit la gueule de RPG comme Risen, Divinity 2, Arcania, Two Worlds et j'en passe... c'est inquiétant.
Quand on voit la gueule de RPG comme Risen, Divinity 2, Arcania, Two Worlds et j'en passe... c'est inquiétant.
Animateur Nintendo 3DS
Sauvegarde...
Ce jeu est vraiment superbe. Scénario, musiques, ambiance vivante, forêt dense et animée...Un produit adulte sous toutes ses formes : sans concessions.
Si il est jouable avec un pad il l'est tout autant avec un clavier/souris.
Le Ubersampling donne un rendu magnifique pour qui peut le faire tourner sans chute drastique des FPS...
Personnellement il tourne à fond et c'est un pur plaisir.( i7 2600k, 8go, 2X GTX 560 1go twinfrozr)
Il sortira sur consoles mais on verra bien quand ce sera le cas si il sera pas tronqué. Il est sur toutefois qu'il perdra de sa superbe par ce biais.
Si il est jouable avec un pad il l'est tout autant avec un clavier/souris.
Le Ubersampling donne un rendu magnifique pour qui peut le faire tourner sans chute drastique des FPS...
Personnellement il tourne à fond et c'est un pur plaisir.( i7 2600k, 8go, 2X GTX 560 1go twinfrozr)
Il sortira sur consoles mais on verra bien quand ce sera le cas si il sera pas tronqué. Il est sur toutefois qu'il perdra de sa superbe par ce biais.
Sauvegarde...
Bah les décors sont fabuleux la modélisations des pnj et du visage du perso c est pas transcendant.
Sauvegarde...
ça va finir avec une suite en lead console. Je me sens trahis comme quand on a appris la paternité de Darth Vader ! :'(
Sauvegarde...
@ Zeto :
Idem.
Mais ça tout le monde s'en fout .... qu'en CD projekt nous pondra des jeux consoles portés à l’arrache sur PC (et qu'on ne me parle pas de piratage le 1er leur a largement rapporté de quoi fiancer le 2nd pourtant tés ambitieux) il serra toujours temps de pleurer.
Bref je me sens trahis sur ce cout là, CD projekt me déçoit doublement.
Edité le 25/05/2011 à 13:19
Idem.
Mais ça tout le monde s'en fout .... qu'en CD projekt nous pondra des jeux consoles portés à l’arrache sur PC (et qu'on ne me parle pas de piratage le 1er leur a largement rapporté de quoi fiancer le 2nd pourtant tés ambitieux) il serra toujours temps de pleurer.
Bref je me sens trahis sur ce cout là, CD projekt me déçoit doublement.
Edité le 25/05/2011 à 13:19
Sauvegarde...
Oh, mon dieux ! Une des centaine d'agence de classification des jeuxvidéos dans le monde à marqué, Red Dead Redemption sur PC ! ... Cette fois, c'est sur ....Halo Reach sur PS3 mais c'est officiel, l'agence d'un pays de l'est la indiqué, un VPC vient de lancer les précommandes pour un jeu qui ne devait pas sortir sur console ! C'est officiel, sur, certain, pauvre, développeur, l'info est laché.
C'est quoi cette amateurisme ? Ce n'est quand même pas la première fois qu'une agence de classification annonce un jeu sur un nouveau support que c'est sur à 100%.
Donc, rien ne changer, CD-Project sortira probablement une version console mais on ne sait toujours pas quand.
Les seules infos sur, c'est que CD-Project sortira bientôt un premier patch sur pc puis du DLC gratuit, à l'E3, ils présenteront un jeu qui n'à rien avoir avec TW2.
Sinon, pourquoi lister TW2 que sur 360 et si Microsoft avait sorti son chéquier, pourquoi la version PC est sorti avant ?
C'est quoi cette amateurisme ? Ce n'est quand même pas la première fois qu'une agence de classification annonce un jeu sur un nouveau support que c'est sur à 100%.
Donc, rien ne changer, CD-Project sortira probablement une version console mais on ne sait toujours pas quand.
Les seules infos sur, c'est que CD-Project sortira bientôt un premier patch sur pc puis du DLC gratuit, à l'E3, ils présenteront un jeu qui n'à rien avoir avec TW2.
Sinon, pourquoi lister TW2 que sur 360 et si Microsoft avait sorti son chéquier, pourquoi la version PC est sorti avant ?
Sauvegarde...
Le jour où la version console de Witcher 2 sera officiellement annoncée cela signifiera la fin des "The witcher." Le trois sera bâclé car conçu simultanément pour Console et PC. Le deux offre encore le plaisir d'un jeu conçu en prenant en compte les performances des PC... le jour où il sera conçu en tenant compte des limitations des consoles cela sera signifiera la mort et la claque vers la piètre qualité graphique...
Page 1 sur 5 / Total : 95 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011