L'astuce du jour : importer les jeux du Royaume...
Partager ce sujet
Page 5 sur 10 / Total : 199 résultats
Sauvegarde...
bien que je comprenne les gens et je suis le premier à vouloir jouer moins cher, ce genre d'article encore uene fois n'a pas lieu d'être en première page. En lisant les commentaires, le buzz ne fait que monter (rassurons nous on est pas encore à 10 000 poste) et amazon va avoir une jolie pousser des ventes. Chapeau encore une fosi jeux vidéo fr c'est assez décrédibilisant de voir cette new sur un site français.
A quand une new sur votre site pour conseiller au internaute un site étranger pour voir des tests avant la sortie du jeu et non 10 jours après sur votre site... avec une vidéo test qui je doute est regardé pendant 25minutes par l'internaute...
A quand une new sur votre site pour conseiller au internaute un site étranger pour voir des tests avant la sortie du jeu et non 10 jours après sur votre site... avec une vidéo test qui je doute est regardé pendant 25minutes par l'internaute...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
http://cadoterie.free.fr
Pour les jeux Asie et savoir lesquels marchent avec leur langues respective
Pour les jeux Asie et savoir lesquels marchent avec leur langues respective
Sauvegarde...
moi je pense que c'est une bonne chose et je dis merci jv.fr!!
Ce débat me fait bien rire quand meme... quand on fait les courses à "lidl" ou "aldi" ou même dans des grandes surfaces, tout le monde achète français??... mais c'est pas pareil: " là tu achète cash au UK" ben oui mais sur vos produis qui viennent d'Allemagne ou d'Italie que vous achetez en France vous pensez tous que l'argent que vous avez dépensé pour les acheter n'est pas réinvesti à l'étranger pour refaire le plein de marchandise?? c'est comme ça qu'ils font!
Et puis, quel grand débat! comme si le monde du jeu vidéo français allait a lui seul être la cause de l'ultime faillite nationale! franchement prenez un peu de recul les gars!
Et puis avec un peu de chance, ça fera baisser les prix en France! D'ailleurs faudrait se demander pourquoi y a t il une aussi grande différence de prix... qui a dit merci l'état et ses taxes...
Ce débat me fait bien rire quand meme... quand on fait les courses à "lidl" ou "aldi" ou même dans des grandes surfaces, tout le monde achète français??... mais c'est pas pareil: " là tu achète cash au UK" ben oui mais sur vos produis qui viennent d'Allemagne ou d'Italie que vous achetez en France vous pensez tous que l'argent que vous avez dépensé pour les acheter n'est pas réinvesti à l'étranger pour refaire le plein de marchandise?? c'est comme ça qu'ils font!
Et puis, quel grand débat! comme si le monde du jeu vidéo français allait a lui seul être la cause de l'ultime faillite nationale! franchement prenez un peu de recul les gars!
Et puis avec un peu de chance, ça fera baisser les prix en France! D'ailleurs faudrait se demander pourquoi y a t il une aussi grande différence de prix... qui a dit merci l'état et ses taxes...
Sauvegarde...
Oh naaaan
Révéler pas l'astuce xD
Tout le monde va le faire maintenant !
Sinon, je l'ai toujours fait et ça marche très bien. Il n'y a pas qu'Amazon, cherchez bien
Prince of Persia XBOX 360 acheté à sa sortie 25 euros 49 (frais de port compris, comprenant le change). Reçu en 4-5 jours.
ça laisse a réfléchir nan ?
Moi je trouve que c'est normal que les gens achètent a l'import... Vu les prix excessifs en France... C'est inadmissible. On ne peut pas défendre les jeux vidéos en France. 70 euros un jeu ? Quelle blague... Et comment on vit après ?
Edité le 23/01/2009 à 17:41
Révéler pas l'astuce xDTout le monde va le faire maintenant !
Sinon, je l'ai toujours fait et ça marche très bien. Il n'y a pas qu'Amazon, cherchez bien

Prince of Persia XBOX 360 acheté à sa sortie 25 euros 49 (frais de port compris, comprenant le change). Reçu en 4-5 jours.
ça laisse a réfléchir nan ?
Moi je trouve que c'est normal que les gens achètent a l'import... Vu les prix excessifs en France... C'est inadmissible. On ne peut pas défendre les jeux vidéos en France. 70 euros un jeu ? Quelle blague... Et comment on vit après ?
Edité le 23/01/2009 à 17:41
Sauvegarde...
Je vous fais remarquer que lorsque vous achetez un jeu en France, celui-ci est importé. Si on prend l'exemple de halo 3, Bungie et microsoft sont américains. Donc quoi que vous fassiez, vous augmentez le déficit commercial de la France, même si vous payez un distributeur français
Sauvegarde...
Bah on parle d'Halo 3 ? 25 euros en UK (frais de port compris encore...)
70 euros ? Inadmissible...
70 euros ? Inadmissible...
Sauvegarde...
Bon sykops t'a l'air de t'y connaître dans ce genre de site alors peut tu me dir si ça ne sens pas l'arnaque?
Sauvegarde...
de la bombe sa met les jeux que l'on achete la marche bien chez nous et esque le jeux et en francais ? dsl ji coner rien a limport
Sauvegarde...
Car por moi ça me fait bizar de voir une telle différence de prix.
pardon pour avoir poser 2 fois la même question mais personne n'a répondu et
pardon pour le double poste
pardon pour avoir poser 2 fois la même question mais personne n'a répondu et
pardon pour le double poste
Sauvegarde...
Environ 40 € (frais de port inclus) pour Resident Evil 5, 30 € d'eco, ya plus qu'a espérer que ca change pas trop.
PS3 à 300 E
PS3 à 300 E
Sauvegarde...
A la différence que lorsque tu achètes dans un magasin en France, une part de tes dépenses resteront dans notre économie puisqu'une part ira au magasin et une autre à l'Etat (et tout argent qui va à l'Etat nous revient d'une manière ou d'une autre, donc exit les blâmes contre les taxes sortis tout droit des philosophes de comptoir...).nunursleruge a écrit:
moi je pense que c'est une bonne chose et je dis merci jv.fr!!
Alors que quand t'achètes directement en import, bah on a que dalle...
Sauvegarde...
Salut, j'aimerai savoir si on peut se faire livrer en France, avec amazon UK par exemple ?
Sauvegarde...
moi je trouve que c super bien . je prefere economisé mon argent meme si on doit acheté a l'étranger que donné mon argent a notre états . imaginé si en moyenne le jeux au UK et a 40€ avec frais de port ou 45 ben en deux jeux acheté en france vou pouvé vous en acheté 3 la-bas . jtrouve que c enorme
Sauvegarde...
AMIGADREAM a écrit:
2. Je ne crois pas qu'au U.K ils ont les mêmes prise que nous, enfin j'en suis pas sur.
Il n'y a pas de problème de voltage ni vraiment de problème de prise pour une console Anglaise. Les prises sont différentes, oui mais il est possible d'acheter un adaptateur pour presque rien ou même changer le câble d'alimentation de la PS3 pas un câble Euro. Ce câble est standard, c'est le même qui alimente votre écran ou votre ordi ( pour la 360 par contre, il me semble que ce câble est propriétaire ).chicour59live a écrit:
pour les consoles c'est pas interessant à cause du voltage
www.amazon.fr...
Sauvegarde...
Ma console vient du Canada et mes jeux de Hong Kong (et bientôt des USA), où se trouve le problème ?
La prix des jeux en France, voila l'un des vrais problèmes !!
J'ai acheté "No more Heroes" pour €25, port compris, en version non censurée, ainsi que "Castle of Shikigami" pour moins cher...
Le second problème, le catalogue de titres... Immense pour la Wii au Japon et aux USA, ridicule pour l'EU...
Le troisième problème : la localisation des titres qui "arrivent" à sortir en EU.
Les RPG Japonais pour la Wii sortent peu de temps après aux USA avec le choix de la VO sous-titrée en anglais.
Pourquoi s'en priver ?
Donc, au final, l'import = moins cher, plus de titres, plus rapide...
Bougez-vous le c** en EU et on évitera l'import !!! Et arrêtez de nous prendre pour des pigeons ou des vaches à lait !!!!
La prix des jeux en France, voila l'un des vrais problèmes !!
J'ai acheté "No more Heroes" pour €25, port compris, en version non censurée, ainsi que "Castle of Shikigami" pour moins cher...
Le second problème, le catalogue de titres... Immense pour la Wii au Japon et aux USA, ridicule pour l'EU...
Le troisième problème : la localisation des titres qui "arrivent" à sortir en EU.
Les RPG Japonais pour la Wii sortent peu de temps après aux USA avec le choix de la VO sous-titrée en anglais.
Pourquoi s'en priver ?
Donc, au final, l'import = moins cher, plus de titres, plus rapide...
Bougez-vous le c** en EU et on évitera l'import !!! Et arrêtez de nous prendre pour des pigeons ou des vaches à lait !!!!
Sauvegarde...
A la différence que lorsque tu achètes dans un magasin en France, une part de tes dépenses resteront dans notre économie puisqu'une part ira au magasin et une autre à l'Etat (et tout argent qui va à l'Etat nous revient d'une manière ou d'une autre, donc exit les blâmes contre les taxes sortis tout droit des philosophes de comptoir...).
Ben on a qu'a pratiquer les memes prix! au lieu de critiquer les "astuces de jv.fr" on devrait critiquer les prix des jv en france...
Ben on a qu'a pratiquer les memes prix! au lieu de critiquer les "astuces de jv.fr" on devrait critiquer les prix des jv en france...
Sauvegarde...
oue franchemen et puis a quoi sa sert de niké notre argent pour l'etats si on peu le garder pour nous
Sauvegarde...
Exactement !!!!
C'est le même jeu avec le même emballage et la même doc !!!
Les galettes françaises ont-elles de l'or dessus pour gonfler les prix ??
C'est totalement inimaginable une telle différence de prix entre deux pays européens !!! Avec presque le même taux de TVA en plus !!!!
La France, un pays de riches !!! Bande de c*** de bouseux du marketing : on a plus le même pouvoir d'achat qu'auparavant !!!!
Baissez les tarifs, agrandissez les catalogues et magnez-vous le train pour faire la localisation !!
La mondialisation avance mais les marketeux de la France reculent, eux...
C'est le même jeu avec le même emballage et la même doc !!!
Les galettes françaises ont-elles de l'or dessus pour gonfler les prix ??
C'est totalement inimaginable une telle différence de prix entre deux pays européens !!! Avec presque le même taux de TVA en plus !!!!
La France, un pays de riches !!! Bande de c*** de bouseux du marketing : on a plus le même pouvoir d'achat qu'auparavant !!!!
Baissez les tarifs, agrandissez les catalogues et magnez-vous le train pour faire la localisation !!
La mondialisation avance mais les marketeux de la France reculent, eux...
Sauvegarde...
oui me renault accelerre x) ( ptite blague bidon mais bon vives les jeux moisn cher UK!
Sauvegarde...
Dyzix a écrit:
A la différence que lorsque tu achètes dans un magasin en France, une part de tes dépenses resteront dans notre économie puisqu'une part ira au magasin et une autre à l'Etat (et tout argent qui va à l'Etat nous revient d'une manière ou d'une autre, donc exit les blâmes contre les taxes sortis tout droit des philosophes de comptoir...).
Certes. Cependant nous avons intégré l'europe qui, depuis la création du marché commun, a profité qu'aux patrons. Donc qu'on les encule, je trouve ça totalement normal. Après tout, ils ne pensent qu'à délocaliser les usines en France (ou ne pas ouvrir de nouveaux sites de production) et s'installer en Chine pour ensuite importer les marchandises.
EDIT: Pensez vous que FEAR 2 et Empire Total war seront en français? sont-ils multilanguages?

Edité le 23/01/2009 à 18:28
Page 5 sur 10 / Total : 199 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.