Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

Flock revient sur l'actualité brûlante de ces derniers jours, avec comme toujours, quelques dessins haut en couleur. Tous les week-ends, vous retrouverez donc ici, les faits marquants de la semaine, revisités et caricaturés sous le crayon de notre dessinateur attitré. De quoi attaquer ces quelques jours de repos bien mérités avec le sourire !

Prévue initialement pour le mois d'octobre prochain sur Playstation 3 et Xbox 360, la date de sortie de Grand Theft Auto IV vient d'être repoussée par Take Two à un vague 2nd trimestre de son année fiscale 2008, qui court du 1er février au 30 avril prochain (brève : Grand Theft Auto IV pas avant l'année 2008).

Nos amis les Pokémon n'ont pas dit leur dernier mot ! La preuve avec les derniers chiffres annoncés par Nintendo au sujet des dernières versions Pokémon Diamant et Pokémon Perle. À l'heure où nous écrivons ces lignes, 10 millions de jeux ont été vendus à travers la planète (brève : Déjà 10 millions de Pokémon attrapés).

Enfin, notre ami Flock a décidé de nous parler des problèmes qu'il a rencontré lors de son déménagement. Sacré Flock !

Comme toujours, vous pouvez retrouver l'intégralité des dessins publiés sur Jeuxvideo.fr, ainsi que les liens vers les actualités qui les ont accueillis, dans la zone détente avec Flock. Enfin, sachez que l'ensemble des dessins publiés uniquement la semaine dernière se trouvent sur cette page.

Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteur. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Jeuxvideo.fr / Flashback Multimedia est interdite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Lol le deuxième ^^
XD

pourquoi tant de haine avec ces si beaux pokémon ? Bah on peut quand même dire que les dessins sont pas mal... snif !

trop bon le premier!^^

mh le petit coquin avec le pikachu <3

LOL la deuxiéme tout sa pour 10 million de Pikatchou XD

lol

le premier le mecano on dirai mario xd .

excelent comme d'habitude!!!!! un petit dessin en plus ça aurait pas été de trop ^^

toujour aussi exelent une préférence pour le deuxieme

Celui sur le pikatchu ma bien fait marrer!

Message supprimé le 04/08/2007 à 11:34 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Ils ont intérêt de sortir GTA sur PC !

bien la dernière image avec le petit lego Indiana Jones et le jeu de mot dernière croisade et temple maudit

j aime bien les 2 derniers

lol gta4

La 5 eme roue du carosse...XD Il fait référence à la 360 ou à la PS3 ?

Sinon bravo pour les dessins ^^

moi je pense que c a cause de la ps3 vue que les version de demonstration été presenter sur 360, sa seré illogique de montrer une moin bonne version a la presse , mé bon ct can meme pas top

Bravo pour le dernier.
Les autres dessins ne sot pas en reste!

Lol toujour aussi bon .

Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75