Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Kojima tease sur une 3DS spéciale Metal Gear Solid : Snake Eater 3D avec une photo
Kojima tease sur une 3DS spéciale Metal Gear So...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Le papa de Snake dépose une photo d'une 3DS encore inconnue au bataillon sur Twitter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est moi ou j'ai vraiment du mal à faire à l'idée de l'arrivée d'un MGS chez Nintendo et plus encore sur 3DS ??
Sauvegarde...
Je croyais que la face supérieur devait rester noir pour un meilleur rendu de la 3D ?
Mes jeux du moment :
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
J' ai jamais fait attention a cela mais c est vrai que malgrés les differents coloris cette partie était jusque là restée noire.
Sauvegarde...
Sauvegarde...
+1 botteur... l'idée peut paraître bizarre mais why not, reste à voir la maniabilité de l'ensemble...
Sauvegarde...
@Peacecraft et Botteur ... Ouais enfin Metal Gear Solid the Twin snakes était sortie sur Game Cube ... donc bon c'est pas si incroyable de voir un MGS chez Nintendo hein ...
Sauvegarde...
Et Metal gear sur Nes 8-bits, y a même eu une conversion de MGS 2 sur Xbox, avec quelques réjouissances en plus.
Mais bon Solid et Solid 2 c est d' abord la marque Playstation c' est certain.
Edité le 29/12/2011 à 12:37
Mais bon Solid et Solid 2 c est d' abord la marque Playstation c' est certain.
Edité le 29/12/2011 à 12:37
Sauvegarde...
Ces skins, au delà de leur esthétique, pourrait résoudre le problème du plastique brillant qui me glisse entre les mains rapidement. Ca pourrait m'intéresser.
Sinon pour le jeu en lui même, à ce que j'en ai vu sur les vidéos de la démo dispo au jap qui tourne sur le web, la caméra (version subsistence) se gère avec les 4 boutons (comme avec les C jaunes sur N64 à l'époque). Ca parait forcément moins souple qu'un stick, mais ça n'a pas l'air tant catastrophique que je l'imaginais. Du coup le tactile est mappé de boutons armes, camo...
Reste à voir si le jeu aura été refragmenté pour s'adapter au jeu portable, ou si c'est un vulgaire portable.
Bref pour ceux qui n'ont ni ps2, ni ps3 (ça existe ?
), ça sera certainement un bon jeu. Moi je continue d'être dubitatif quant à l'intérêt de ce soft. (un ZOE3DS m'aurait plus charmé).
Sinon pour le jeu en lui même, à ce que j'en ai vu sur les vidéos de la démo dispo au jap qui tourne sur le web, la caméra (version subsistence) se gère avec les 4 boutons (comme avec les C jaunes sur N64 à l'époque). Ca parait forcément moins souple qu'un stick, mais ça n'a pas l'air tant catastrophique que je l'imaginais. Du coup le tactile est mappé de boutons armes, camo...
Reste à voir si le jeu aura été refragmenté pour s'adapter au jeu portable, ou si c'est un vulgaire portable.
Bref pour ceux qui n'ont ni ps2, ni ps3 (ça existe ?
), ça sera certainement un bon jeu. Moi je continue d'être dubitatif quant à l'intérêt de ce soft. (un ZOE3DS m'aurait plus charmé). Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah les goûts et les couleurs....
Bref vivement une 3DS avec deux sticks analogiques et une meilleur batterie !

Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
(d'ailleurs la coque de Hori ne peut a priori être utilisée si l'on ajoute le deuxième Circle Pad).
Je crois maintenant il faut choisir,
il n'y a que deux solutions.
La meilleure c'est de se priver de la coque de Hori.
Modérateur PS3
Sauvegarde...
ça sent le haters nintendo ça non ? Il y a déjà eu des MGS sur la ness il me semble et il y a un remake du premier opus si je me trompe pas sur Gamecube, et Snake est disponible sur SSBB, alors je vois pas pourquoi c'est choquantbotteur a écrit:
C'est moi ou j'ai vraiment du mal à faire à l'idée de l'arrivée d'un MGS chez Nintendo et plus encore sur 3DS ??
....Olff a écrit:
Ces skins, au delà de leur esthétique, pourrait résoudre le problème du plastique brillant qui me glisse entre les mains rapidement. Ca pourrait m'intéresser.
Je rejoins ton avis, sa pourrait être pratique car l'effet plastique à ch*** on aurait pu s'en passer, du coup si sa glisse moins entre les doigts sa pourrait être pratique, mais quand on a l'edition Zelda collector sa pourrait tout gâcher =X ... à voir...
sniperdc a écrit:
Ah les goûts et les couleurs....
Vivement des commentaires plus "intelligent" sur le 2ème stick qui je rappel est UNE IDEE de CAPCOM ! Si nintendo aurait juger un deuxième stick utile il l'aurait mis, si tel jeu ne te convient pas ne vient pas chercher une excuse pour dire que c'est nulle car il n'y a pas 2 stick. Je n'ai rien contre toi mais c'est juste que j'en est ma claque de ce second stick et ses débats, s'il n'y en a pas ne jouez pas ça règle le problème....
Par contre pour la batterie là effectivement c'est une grossière erreur de leur part, surtout que la DS lite pouvait faire entre 14 et 19h de batterie.
Sinon c'est drôle de voir les avis sur ce "tesage", sur d'autres sites les joueurs sont tous là à dire que c'est moche (ça m'étonnerait qu'on vendrait une console peau de serpent pas cher mais bon...), ici je vois que vous avez l'air satisfait.
Edité le 29/12/2011 à 21:35
Sauvegarde...
Je suis de ton avis Amsu au sujet du second stick. Mais bon faut pas lui en vouloir cette hypothese d' une console doté d'un deuxième stick a été soulevé un peu partout sur le net ou sur Game One.
Ce console au second stick ne viendra jamais . Le parc de 3ds installé est deja trés consequent et la sortie d' une telle console obligerait les develloppeurs à proposer deux jouablilités differentes, il y aurait deux notes a chaque fois lors des tests etc. C est même pas pensable ça diviserait les joueurs 3ds en deux parties.
Ce console au second stick ne viendra jamais . Le parc de 3ds installé est deja trés consequent et la sortie d' une telle console obligerait les develloppeurs à proposer deux jouablilités differentes, il y aurait deux notes a chaque fois lors des tests etc. C est même pas pensable ça diviserait les joueurs 3ds en deux parties.
Sauvegarde...
je voulais une 3ds et bien je sais laquel je vais prendre maintenant
.
. Mes jeux du moment :
The King Of Fighters 13, Dark Souls, Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition
The King Of Fighters 13, Dark Souls, Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition
Sauvegarde...
Je ne suis pas contre l'idée hein, ce que je voulais dire, c'est quid de la maniabilité et aussi du graphisme.
J'ai MGS version PSP et limite l'écran est trop petit alors c'est cet aspect qui me fait peur sur 3DS...
J'ai MGS version PSP et limite l'écran est trop petit alors c'est cet aspect qui me fait peur sur 3DS...
Sauvegarde...
unity-G a écrit:
Je suis de ton avis Amsu au sujet du second stick. Mais bon faut pas lui en vouloir cette hypothese d' une console doté d'un deuxième stick a été soulevé un peu partout sur le net ou sur Game One.
Je ne lui en veut pas à lui, mais à tous ceux qui disent " Oh j'attendrai la 3DS lite qui proposera 2 stick et une plus grande batterie", sérieux j'aurai une queue les nuits de pleine je me transformerai en singe géant. Ou alors ces gens se prennent pour des Patcher avec leur boule de cristal

unity-G a écrit:
Merci de ton commentaire bien réfléchi (à vrai je pensais pareil, ils vont pas désavantagé leur premier client en proposant un second stick sur leur 2ème modèle, déjà qu'ils ont offert 20 jeux, donc sa leur feraient perdre encore plus de crédit). Par contre pour les devs, ils peuvent toujours proposer 2 gameplay, hein de base, et un autre qui pourrait être compatible avec le slid pro.
Par ailleurs je met une partie d'interview de Yoshida de chez Sony au sujet du second stick que je vais mettre sous spoiler pour pas agrandir les pages du forum
Shuhei Yoshida parle du deuxième stick de la 3DS et de sa baisse de prix

S'il est toujours un avis intéressant à écouter ou à lire, c'est souvent celui de ses concurrents. Shuhei Yoshida, le président de Sony Computer Entertainment’s worldwide studios, s'est vu poser quelques questions sur la 3DS lors d'une interview, notamment sur l'annonce d'un deuxième stick et de la baisse de prix précipitée de la console. Loin d'être aussi arrogant que d'autres personnalités au sein de chez Sony, Yoshida semble posé et réfléchi dans ses réponses.
Lorsqu'on lui parle du socle incluant un deuxième stick, voici ce qu'il en pense :
Vous savez, ce n'est pas comme si Nintendo avait regardé la PSVita et s'était dit "nous devons également le faire.". Je ne sais pas. Il est clair qu'ils n'ont pas cru à l'utilité d'un deuxième stick analogique lors du design de la console, alors je peux juste supposer que cette requête est née du côté de Capcom. Peut-être qu'un de leurs producteurs a dit à Nintendo que pour jouer confortablement à Monster Hunter, un deuxième stick était indispensable. Après, ce ne sont que des suppositions. J'ai été assez choqué de voir ce avec quoi ils sont arrivés au final.
Edité le 30/12/2011 à 15:40
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.