Kinect Star Wars le 3 avril chez nous
Page 1 sur 6 / Total : 104 résultats
Sauvegarde...
Un mode Danse, des courses de pod et du sabre laser scripté dès le 3 avril sur Xbox 360 avec Kinect Star Wars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Avant que le premier STAR WARS ne sorte au cinéma personne ne pensait que ça allait marcher et beaucoup de personnes disaient que ça aller être un bide ( je parle du premier STAR WARS, donc du 4 pour les incultes ), or le reste de l'histoire nous connaissons.
Ce que je veux dire c'est que nous ne sommes pas a l'abri d'une bonne surprise.
Même si être pessimiste quant à la qualité de ce jeu est compréhensible
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
Phel0nter a écrit:
Avant que le premier STAR WARS ne sorte au cinéma personne ne pensait que ça allait marcher et beaucoup de personnes disaient que ça aller être un bide ( je parle du premier STAR WARS, donc du 4 pour les incultes ), or le reste de l'histoire nous connaissons.
En même temps, ils nous avaient survendu le truc. À l'E3 2011, quand ils l'ont montré, c'était bidesque avec de la latence à mourir de rire. Depuis on en entend plus parler.
Donc, sans doute, ça sera un gros bide ^^
Sauvegarde...
Oui sans doute mais autant espérer, après tout c'est Star Wars, mais c'est clair que je comprends ceux qui avancent déjà que ce sera un bide, au vu de ce qu'ils nous en on montré.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
heuuuuuu..... a chier......
plus guider que sa tu meur, on ce croirai presque dans un Time crisis. la gestion du deplacement est vraiment pas terible . sa aurai été telement mieux avec le move. et une vrais gestion du deplacement ,et pas comme sur des rails .
poing positif ,il est plutot beau.
plus guider que sa tu meur, on ce croirai presque dans un Time crisis. la gestion du deplacement est vraiment pas terible . sa aurai été telement mieux avec le move. et une vrais gestion du deplacement ,et pas comme sur des rails .
poing positif ,il est plutot beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
QUOI ?! Un mode danse ? 
Nan mais là ils viennent de perdre la maigre chance que je leur laissais
Je veux dire, on attend de ce jeu de nous montrer qu'il existe d'autres choses avec Kinect que des jeux de danse, et là on nous en refile un qui je pense ne sera même pas vraiment viable.
Danser avec les Siths... y'a pire pour tuer Star Wars ?
Où est passé le LucasArt de Star Wars Republic Commando, BattleFront... ?

Nan mais là ils viennent de perdre la maigre chance que je leur laissais

Je veux dire, on attend de ce jeu de nous montrer qu'il existe d'autres choses avec Kinect que des jeux de danse, et là on nous en refile un qui je pense ne sera même pas vraiment viable.
Danser avec les Siths... y'a pire pour tuer Star Wars ?
Où est passé le LucasArt de Star Wars Republic Commando, BattleFront... ?
Mes jeux du moment :
Diablo 3, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Mount & Blade : With Fire And Sword
Diablo 3, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Mount & Blade : With Fire And Sword
Sauvegarde...
si ce jeu est décidé pour être d'ores et déjà une bouse, l'article rédigé ici présent n'en est pas loin
Sauvegarde...
même si c'est une tuerie ce jeu aura au mieux une note très moyenne, il n'y à qu'à voir les différents commentaires à base de"epic fail", de "a chier" ou de "ça aurtait été tellement mieux avec le move", même maxence s'y met avec comme première phrase"Deux jours trop tard, la blague Kinect Star Wars débarquera le 3 avril", bref, bien que pas encore testé le verdict est déjà prononcé.je_suis_une_legende a écrit:
si ce jeu est décidé pour être d'ores et déjà une bouse, l'article rédigé ici présent n'en est pas loin

Enfin bref, on commence à avoir l'habitude avec les jeux kinect. En tous cas, star wars kinect fait parti de mon top 10 de mes plus grosses attentes de 2012, vivement le 3 avril. d'ailleurs, il va falloir que je fasse un choix, 2 de mes most wanted 2012 sortent en avril, celui là et the witcher 2.

Edité le 07/02/2012 à 20:22
Sauvegarde...
@ cajp :
Bein ... the witcher 2 c'est une valeur sur ... SW kinect .... sans vouloir l’enterrer .... c'est déjà plus risqué ....
Bein ... the witcher 2 c'est une valeur sur ... SW kinect .... sans vouloir l’enterrer .... c'est déjà plus risqué ....
Sauvegarde...
@ Lapichon :
je me déciderais selon l'envie du moment, et ça dépendra si j'ai craqué avant sur un de mes autres most wanted 2012 qui sort en mars: mass effect 3.
Edité le 07/02/2012 à 20:41
je me déciderais selon l'envie du moment, et ça dépendra si j'ai craqué avant sur un de mes autres most wanted 2012 qui sort en mars: mass effect 3.

Edité le 07/02/2012 à 20:41
Sauvegarde...
le jeu je sais pas,mais la 360 star wars par contre elle je la verrai bien chez moi !!
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
cajp a écrit:même si c'est une tuerie ce jeu aura au mieux une note très moyenne, il n'y à qu'à voir les différents commentaires à base de"epic fail", de "a chier" ou de "ça aurtait été tellement mieux avec le move", même maxence s'y met avec comme première phrase"Deux jours trop tard, la blague Kinect Star Wars débarquera le 3 avril", bref, bien que pas encore testé le verdict est déjà prononcé.je_suis_une_legende a écrit:
Enfin bref, on commence à avoir l'habitude avec les jeux kinect. En tous cas, star wars kinect fait parti de mon top 10 de mes plus grosses attentes de 2012, vivement le 3 avril. d'ailleurs, il va falloir que je fasse un choix, 2 de mes most wanted 2012 sortent en avril, celui là et the witcher 2.
même le rédacteur de la news s'est mis à faire dans la démagogie... j'ai jamais vu un rédacteur commencer son article en présentant un jeu qui n'est pas sorti et en l’annonçant comme une "blague".
quel professionnalisme ^^
cela dit il est dans le ton, on parle d'un jeu kinect la

au bûcher !
personnellement je ne mise rien sur ce jeu mais loin de moi l'idée de dire qu'il va être bidon avant même d'être sorti.
-1 au redacteur
cajp te rends tu comptes que les modes de jeu les gens s'en foutent ? ils ont décider de ne retenir que le mode "dance"cajp a écrit:
pour ceux qui veulent quelques images des différents modes de jeu:
Sauvegarde...
@ je_suis_une_legende :
bof tu sais, ce qu'en pensent les autres je m'en tamponne un peu le coquillard, j'ai posté les photos pour les rares qui veulent vraiment parler du jeu, et pas pour tous les esprits chagrins qui ne savent même pas de quoi ils parlent vu que personne ici n'a encore joué au jeu.
tient au fait, puisqu'on parle de kinect, tu as essayé les deux démos?
@ r-type :
sympa la vidéo ça me rappel le star wars racer de la dreamcast, un des meilleurs jeux star wars. il y aura également un passage de course poursuite dans la forêt des ewoks.

Edité le 07/02/2012 à 21:54
bof tu sais, ce qu'en pensent les autres je m'en tamponne un peu le coquillard, j'ai posté les photos pour les rares qui veulent vraiment parler du jeu, et pas pour tous les esprits chagrins qui ne savent même pas de quoi ils parlent vu que personne ici n'a encore joué au jeu.
tient au fait, puisqu'on parle de kinect, tu as essayé les deux démos?
@ r-type :
sympa la vidéo ça me rappel le star wars racer de la dreamcast, un des meilleurs jeux star wars. il y aura également un passage de course poursuite dans la forêt des ewoks.

Edité le 07/02/2012 à 21:54
Sauvegarde...
Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à attendre le jeu, je ne vois pas comment des personnes qui ne l'ont jamais testés peuvent déjà dire qu'il sera mauvais.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
@ Phel0nter :
c'est pas compliqué, c'est un jeu kinect, et c'est bien connu que kinect c'est le mal.
c'est pas compliqué, c'est un jeu kinect, et c'est bien connu que kinect c'est le mal.
Page 1 sur 6 / Total : 104 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011