Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Kinect contre PS Move, qui l'emporte en France ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 7 / Total : 128 résultats

Microsoft et Sony ont dressé un premier bilan des ventes de Kinect et du Playstation Move. Et vous allez voir que les deux constructeurs jouent les prolongations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 10/01/2011 à 18:43 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

guillaume1200 a écrit:
oula! les article von vite aujourd'hui oui donc perso la croissance des vente des ps3 me désole in peut car étend possesseur de la ps3 ancien possesseur de la 360 la 360 bien meilleur au niveau des exclu des graphisme des service ect...

mais je ne dit pas que la ps3 c'est de la @!#$?* je précise ^^

donc revend ta ps3 et reprends toi une 360
si on suit tes dire tout est mieux sur 360 qu'est ce que tu fout sur ps3

tu as bien fait de précisé sauf que tes dires dises tout le contraire

pour la news c'est que des chiffres, maintenant kinect est sorti après donc c'est un beau résultats pour le kinect
maintenant à voir si cela ne vas pasz faire comme pour la wii, ,une chose que beaucoup achete pour voir et après quelques jeu le range

Qui l'emporte en France ?

ba, facile, c'est la Wiimote...

Il y a comme chacun le sait autant de 360 vendu en france que de PS3, donc c'est bien évidement une égalité pure et simple entre les 2 périfs, bravo a move

Winner: fifooo
Edité le 10/01/2011 à 18:34

Bah si ces chiffres sont réels, alors pour moi c'est kinect qui gagne car avec un mois de moins ils ont vendus autant, par contre niveau consoles en france c'est la ps3 qui gagne
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

De toute façon ce n'est pas le même catalogue de jeu et pas la même façon de jouer les joueurs Xbox ont acheté Kinect et les joueurs PS3 ont achetés PSMove... perso je reste convaincu que les deux se valent, et que les jeux actuels sont aussi creux chez l'un que chez l'autre !

Par contre, l'année 2011 départagera peut être nos deux acolytes en terme de catalogue de jeu compatibles ! Affaire à suivre !

Ah et chers joueurs : cette fois ci on se dit : "pas de guerre de console" ! On tient bon, on garde ça pour une prochaine fois, et ici, on essaye de retenir ses pulsions ! Merci d'avance
Modérateur Actu

Alors que la 360 s'est moins bien vendues le nombre de périphérique écoulé est identique, kinect aurait il été meilleur systeme seller que le move ? .... ces chiffres sont ils vrais .... verra t'on enfin le dernier épisodes d'amour gloire et beauté ?
Edité le 10/01/2011 à 18:43

Lapichon a écrit:
Alors que la 360 s'est moins bien vendues le nombre de périphérique écoulé est identique, kinect aurait il été meilleur systeme seller que le move ? .... ces chiffres sont ils vrais .... verra t'on enfin le dernier épisodes d'amour gloire et beauté ?
Il est fini depuis longtemp l'épisode d'amour gloire et beauté... Y'a que les fanboys sony qui ce le repasse en boucle parce qu'il n'arrive toujours pas a y croire.

2 Fois moins de 360 que de PS3 en france ou presque, 2 mois et demi de retards pour le périphérique de MS, qui est a l'achat au dépars plus chère psychologiquement. L'écart mondial 360 et PS3 est remonté a 5 millions de machine..

Tout est fini depuis un moments... c'est juste que certains n'ont pas la lumière a tous les étages et n'arrivent pas à comprendre. Ou ne veulent pas comprendre.
Edité le 10/01/2011 à 18:52

On repart à nouveau dans une guerre de consoles qui pour moi n'a pas de sens. L'important est que tout le monde trouve son bonheur.
Ces deux matos se destinent une nouvelle fois vers le grand public, délaissant une fois de plus les anciens joueurs.
Peu importe, ces chiffres, l'essentiel est de trouver des jeux qui conviennent à chaque type de joueurs, mais sur cette génération, je me sens bien perplexe.

[Vodk@]KYO a écrit:

Il est fini depuis longtemp l'épisode d'amour gloire et beauté... Y'a que les fanboys sony qui ce le repasse en boucle parce qu'il n'arrive toujours pas a y croire.

2 Fois moins de 360 que de PS3 en france ou presque, 2 mois et demi de retards pour le périphérique de MS, qui est a l'achat au dépars plus chère psychologiquement. L'écart mondial 360 et PS3 est remonté a 5 millions de machine..

Tout est fini depuis un moments... c'est juste que certains n'ont pas la lumière a tous les étages et n'arrivent pas à comprendre. Ou ne veulent pas comprendre.

et nous on s'en tape complétement de ta guéguére des consoles... t'arrive a le comprendre ça ? ou ta pas la lumière a tout les étages toi non plus ?

[Vodk@]KYO a écrit:

faut arrêter d'exagérer comme ça, le double de 2.2, c'est 4.4 et pas 3.
Edité le 10/01/2011 à 18:57
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

[Vodk@]KYO a écrit:

Sur le motion control c'est clair, certains sites parlent déjà d'une situation proche de celle qui existe entre la DS et la psp (remplacer DS par kinect et psp par psmove) mais c'est pas pour ça que la psp n'a pas acceuilli d'excellents jeux.

Le truc qui me parait un peu bizarre, c'est que microsoft a laissé un énorme champs libre jusqu'à fin 2011 (GeOW3 et FM4) vraisemblablement pour kinect et pourtant rien n'a été annoncé pour le moment.

www.mcvuk.com...

Fifoo007 a écrit:

ba, facile, c'est la Wiimote...

N'importe quoi c'est la DS

Sinon chiffres a troll, on sait bien que Sony et la PS3 domine la France et qu'aux UK c'est la 360, au Japon la PS3 domine aux USA c'est la 360, bref chacun a son territoire.

Et de toute facon osef.
Message edité le 10/01/2011 à 21:17

Lapichon a écrit:

Le truc qui me parait un peu bizarre, c'est que microsoft a laissé un énorme champs libre jusqu'à fin 2011 (GeOW3 et FM4) vraisemblablement pour kinect et pourtant rien n'a été annoncé pour le moment.

www.mcvuk.com...
tu oublies les 5 jeux annoncés au tgs
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Bonjour à tous,
J'aurais tendance à être du côté de la Xbox 360: la Kinect c'est vraiment mieux, aucune manettes (pas de risque de la perdre(hahaha))
mais la PS move je dis pas que ça sert à rien mais synchroniser à chaque fois qu'on joue.
Enfin bon, déjà T'es pas obligé de payer ce p***d'abonnement Xbox live
Donc le choix est dure
Cordialement

Fifoo007 a écrit:

et nous on s'en tape complétement de ta guéguére des consoles... t'arrive a le comprendre ça ?
J'ai bien compris ), même dit que t'as gagné (mais t'es pas tous seul, a tord d'ailleurs... Shohei a corrigé.
cajp a écrit:

faut arrêter d'exagérer comme ça, le double de 2.2, c'est 4.4 et pas 3.
A non, les chiffre vgchartz c'est du flan.. la PS3 ce vend 2 fois mieux en France tout le monde le sait.
Edité le 10/01/2011 à 19:12

2 millions en France et 300 000 kinect c'est un ratio énorme à la hauteur des chiffres mondiaux.
microsoft peut se relancer encore mieux que prévu.

cajp a écrit:

tu oublies les 5 jeux annoncés au tgs

Je n'ai pas oublié ces annonces mais niveau teasing pour le moment c'est pas ça qu'est ça, sauf la vidéo de projet draco (et encore une cinématique) on a pas vu grand chose.
C'est light comme comm pour des titres sensés arriver avant la fin d'année .... ou alors j'ai plus l'habitude de ne pas connaitre un titre sur le bout des doigts avant sa sortie.
Edité le 10/01/2011 à 19:14

Xbox360 ou PS3 j'attends toujours un jeu à 70€ qui dépasse 25heures de jeu en ligne droite (et qui n'est pas un RPG AAA)

Page 1 sur 7 / Total : 128 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50