Killzone 3 jouable en 3D et compatible The Arc ?
Partager ce sujet
Page 7 sur 7 / Total : 140 résultats
Sauvegarde...
Samsan a écrit:organite² a écrit:
Je pense qu'il n'y pas 10000 manières de faire de la 3D,
l'opturation façon nvidia 3D vision (qui est la solution qui va se répendre dans les prochaines années avec lunettes actives) et l'ancienne solution que propose Zalmann (division des lignes ou des colonnes par deux avec polarisation différentes des lignes paires et impaires => lunettes passives).
Pour l'instant obligation d'avoir des lunettes pour pas mal d'année car les télé autostéréoscopie ont une qualité nulle et auront toujours une qualité nulle pendant pas mal d'année.
Oublié le cyan et maginta c'est encore pire.
Donc obligé d'acheter 120hz (standard dans quelques mois) et pas obligatoirement sony.
ps3=hdmi 1.3a => 1080i par oeil = largement suffisant
y a jamais u de 3d stéréoscopique sur 360 et y en aura jamais car pas de hdmi sur version standard
dites pas n'importe quoi renseigné vous.
Tiens, pour que TU arrêtes de raconter n'importe quoi:
Possibilités de 3D sur 360:
g4tv.com...
Présent:
www.youtube.com...
Futur immédiat:
www.zath.co.uk...
CQFD.
Arf! Bravo Organite, tu as réveillé la bête. Maintenant il va nous saouler avec sa 360 sur un topic PS3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Autant pour moi, j'ai dit n'importe quoi
c'est vrai que le vga est tout à fait capable de gérer un flux 120 hz ce qui rend compatible toutes les 360 en 3d ready 120hz même si ms semble plus enthousiaste sur le projet natal que sur la 3d stéréo.
Désolé mille fois Kluk aussi.
c'est vrai que le vga est tout à fait capable de gérer un flux 120 hz ce qui rend compatible toutes les 360 en 3d ready 120hz même si ms semble plus enthousiaste sur le projet natal que sur la 3d stéréo.
Sauvegarde...
organite² a écrit:
Ils sont plus réalistes et ne vendent pas de télé
Sauvegarde...
organite² a écrit:
Roooh je disais ça pour déconner, il n'y a pas de mal
Sauvegarde...
juste ils vendent pas de télé... ils vous font bien croire à du 1080p via YUV...quand j'entends ça tout ce que peut dire M$ derrière...Bou2004 a écrit:organite² a écrit:
Sauvegarde...
nodirt a écrit:juste ils vendent pas de télé... ils vous font bien croire à du 1080p via YUV...quand j'entends ça tout ce que peut dire M$ derrière...Bou2004 a écrit:organite² a écrit:
Aucun rapport Nodirt....
Sony qui lance effectivement ces télé 3D cet été, a tout intérêt à la promouvoir sur l'ensemble de ces produits compatibles. Vu le marché archi élitiste de la chose, Microsoft n'a aucune raison de ce précipiter sur ce terrain avec sa 360. La 3D pour Ms sera pour la prochaine gèn, lorsque le marché ressemblera à quelque chose...Edité le 10/03/2010 à 08:44
Sauvegarde...
nodirt a écrit:
juste ils vendent pas de télé... ils vous font bien croire à du 1080p via YUV...quand j'entends ça tout ce que peut dire M$ derrière...
Pourtant SONY avaient annoncé que la PS2 permettait de jouer à des jeux de la qualité du film "Final Fantasy: The Spirit Within" en temps réel, ça ne t'empêche pas de les croire
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
nodirt a écrit:
juste ils vendent pas de télé... ils vous font bien croire à du 1080p via YUV...quand j'entends ça tout ce que peut dire M$ derrière...
Depuis quand c'est impossible ? Je rappelle que c'est de l'analogique donc pas de limitations à la con façon hdmi...
Sauvegarde...
Rappel moi le débit vidéo maximal sur du YUV... moi aussi j'ai le droit de rire
Sauvegarde...
Depuis 2 jours, a chaque fois que je te lis bou2004, c'est du grand n'importe quoi. Pour ton information, le HDMI est supérieur au YUV, sinon, Microsoft n'aurait jamais implanté une connectique HDMI sur ses nouvelles xbox 360.
Et ce ne sont pas les constructeurs qui se montrent irréaliste, comme tu le laisses sous entendre à propos de Sony, mais les joueurs. Tu confonds tout.
Et ce ne sont pas les constructeurs qui se montrent irréaliste, comme tu le laisses sous entendre à propos de Sony, mais les joueurs. Tu confonds tout.
Sauvegarde...
nodirt a écrit:juste ils vendent pas de télé... ils vous font bien croire à du 1080p via YUV...quand j'entends ça tout ce que peut dire M$ derrière...Bou2004 a écrit:organite² a écrit:
Ils ?
Où t'as vu ça ? T'as des sources fiables et vérifiables pour qu'on puisse contraster tes affirmations ?
Ou peut-être que ce ne sont que des propos de fanboy comme tu nous y a habitué depuis toujours ?
Sauvegarde...
turtleman a écrit:
Depuis 2 jours, a chaque fois que je te lis bou2004, c'est du grand n'importe quoi. Pour ton information, le HDMI est supérieur au YUV, sinon, Microsoft n'aurait jamais implanté une connectique HDMI sur ses nouvelles xbox 360.
Apprend à lire alors et/ou renseigne toi
Dans quel film tu as vu que je disais que le yuv était supérieur à l'hdmi ? L'analogique n'a pas les mêmes contraintes que le numérique tout simplement, tout comme le yuv peut transporter du 1080p, du vga vieux de 20 ans permet de transporter de la 3d "kikoolol powered"...Quand à l'irréalisme, si la masse des joueurs était capable d'avoir un quelconque poids dans les choix des constructeurs, ça se saurait...
D'ailleurs, mon post a disparu, c'est quoi ce bins ?
Sauvegarde...
Je les connais tes petites insinuations bidons bou2004. Mais comme les serveurs de jv.fr sont pourris, il n'y a aucune trace des énormités que tu sors simplement pour descendre un constructeur en particulier.
Sauvegarde...
turtleman a écrit:
Je les connais tes petites insinuations bidons bou2004. Mais comme les serveurs de jv.fr sont pourris, il n'y a aucune trace des énormités que tu sors simplement pour descendre un constructeur en particulier.
Le problème avec toi c'est que tu cherches à chaque fois un sens caché aux commentaires que tu reprends. Focalise toi sur ce qui est écrit et non sur le sens caché qu'il pourrait y avoir derriere, ça évitera aux débats d'être amené dans des voies de garage...
Oui le hdmi est supèrieur au YUV, pas de souci la dessus. Maintenant le 1080p via YUV c'est possible, ce qui rend la remarque de Nodirt parfaitement inutile.
Ce que je vois avec la "3D" sur Ps3 c'est un argumentaire très élitiste comme le fut le blu ray au début de la console. Sony refocalise sur le long terme.
Sauvegarde...
qu'est ce qu'il faut pas lire, certain refuse de voir la vérité en face, si la plupart des équipements actuel intègrent des ports hdmi c'est pas pour rien, disque dur multimédia, pc portable, lecteur BD, le yuv superieur au hdmi non mais serieux, certain vive dans la nostalgie. Tape hdmi sur le net une recherche rapide te permettra de te rendre compte des possibilités que propose cette norme, et puis le hdmi ne permet pas seulement a assuré une image en 1080P, faut pas s'arrêter juste a l'image.
Sauvegarde...
Les membres ici, je commence un peu à les connaître. Faites deja la distinction entre votre opinion et la stratégie des constructeurs qui ne se limite pas à des raisonnements impertinents comme les vôtres.
A part cibler un constructeur ou une licence, il n'y a rien.
Le long terme et Sony, ça ne date pas d'hier. Quant à la 3D, on sait que c'est possible sur les deux machines. Sony ont fait ce choix de faire converger leur politique console à celle des TV. A prendre ou à laisser, libre au consommateur de raisonner avec les facultés intellectuelles dont il dispose encore une fois.
Le long terme et Sony, ça ne date pas d'hier. Quant à la 3D, on sait que c'est possible sur les deux machines. Sony ont fait ce choix de faire converger leur politique console à celle des TV. A prendre ou à laisser, libre au consommateur de raisonner avec les facultés intellectuelles dont il dispose encore une fois.
Sauvegarde...
oui sam, E32009 de M$ la source, j'en ris encore.
Sauvegarde...
turtleman a écrit:
laule, le post est réapparu, qu'est-ce que tu as trouvé comme insinuation derrière ça ? Que le marketing est mauvais pour le cerveau humain et fait de véritables ravages à l'heure où les infos sont pourtant à portée de tous ?
shunga a écrit:
qu'est ce qu'il faut pas lire, certain refuse de voir la vérité en face, si la plupart des équipements actuel intègrent des ports hdmi c'est pas pour rien, disque dur multimédia, pc portable, lecteur BD, le yuv superieur au hdmi non mais serieux, certain vive dans la nostalgie. Tape hdmi sur le net une recherche rapide te permettra de te rendre compte des possibilités que propose cette norme, et puis le hdmi ne permet pas seulement a assuré une image en 1080P, faut pas s'arrêter juste a l'image.
Faudrait éviter de prendre ce que turtleman me fait dire pour la réalité...
turtleman a écrit:
Les membres ici, je commence un peu à les connaître. Faites deja la distinction entre votre opinion et la stratégie des constructeurs qui ne se limite pas à des raisonnements impertinents comme les vôtres.
Tout ça pour au final être d'accord avec moi :x
Sauvegarde...
turtleman a écrit:
Le post est réapparu, quelle insinuation as-tu vu dans ça ? Que le marketing est mauvais pour le cerveau humain et fait des ravages à l'heure où l'info est pourtant à portée de tous ?

bountyboy a écrit:turtleman a écrit:
Le problème avec toi c'est que tu cherches à chaque fois un sens caché aux commentaires que tu reprends. Focalise toi sur ce qui est écrit et non sur le sens caché qu'il pourrait y avoir derriere, ça évitera aux débats d'être amené dans des voies de garage...
Oui le hdmi est supèrieur au YUV, pas de souci la dessus. Maintenant le 1080p via YUV c'est possible, ce qui rend la remarque de Nodirt parfaitement inutile.
Ce que je vois avec la "3D" sur Ps3 c'est un argumentaire très élitiste comme le fut le blu ray au début de la console. Sony refocalise sur le long terme.
Heureux de voir que je n'ai pas parlé en ouzbek et que mon post était bien en français ^^
shunga a écrit:
Faudrait pas non plus prendre pour la réalité ce que turtleman essaie de me faire dire...
turtleman a écrit:
Tiens, tu vois bien que tu peux être d'accord avec moi

Message edité le 10/03/2010 à 15:12
Page 7 sur 7 / Total : 140 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.