Killzone 2 : notre VidéoTest du FPS évènement !
Partager ce sujet
Page 1 sur 59 / Total : 1166 résultats
Sauvegarde...
...]Depuis le légendaire Electronic Entertainment Expo de ce charmant mois de mai 2005, Guerilla Games est devenu la cible d'injustes moqueries, avant de redorer son blason deux ans plus tard en coupant la chique aux plus sceptiques via une démonstration de haute volée. Malgré tout, le studio néerlandais restait attendu au tournant par les joueurs, par Sony, par toute l'industrie. Nous sommes le 29 janvier 2009 et ... n'arrivera dans les boutiques hexagonales que dans un peu moins d'un mois. A l'heure où la PlayStation 3 et son constructeur sont acculés par une concurrence plus agressive que jamais, celui que l'on a longtemps présenté comme le titre phare de la machine est-il en mesure d'endosser pareil titre ?
+...
... ... ...
+...
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
a mort l'UE3 vive le moteur killzone2, marre des textures plastique.
Sauvegarde...
YYYEAHHH alors la chapeau bas jv.fr c'est vraiment une surprise ^^
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
Dommage que le test ne soit pas complet.
Je pense que le jeu prendra toute sont ampleur dans le multi, le solo étant explosif mais classique.
Un exellent FPS mais peut être pas l'enorme hit qu'on attendais.
Ca m'empêchera pas de le prendre.
Edité le 29/01/2009 à 18:19
Je pense que le jeu prendra toute sont ampleur dans le multi, le solo étant explosif mais classique.
Un exellent FPS mais peut être pas l'enorme hit qu'on attendais.
Ca m'empêchera pas de le prendre.
Edité le 29/01/2009 à 18:19
Sauvegarde...
Fps classique mais efficace donc. Je n'en attend de toute façon pas plus! Une campagne solo qui me skotcherai sur place en therme de mise en scène et intensité me comblerai largement!
Sauvegarde...
J'aime beaucoup le moteur j'espere qu'il sera utiliser dans d'autre jeux . Sinon c'est marrant quand virgile à cité Bioshock jme disai justement que l'ennemie qu'il venais de tuer ressembler à un protecteur =D je sais pas si c'est ca qu'il l'a inspiré
Sauvegarde...
On reproche à ce jeu ce qui aurait pu être reproché à d'autres jeux qui sont bien plus stéréotypés.
Pour ce qui est de la difficulté ca me réjouis!enfin un vrai jeu ! un jeu à challenge.Ca change de la plupart des jeux.Pour moi c'est un point positif.
Même si vous avez un avis positif sur le jeu je trouve la qualité de la vidéotest excecrable : il faut articuler,pas dire des vulgarités,pas parler en même temps.C'est pénible pour l'oreille.Et par moment j'ai même trouvé de l'irrespect.Je suis décue.
Pour ce qui est de la difficulté ca me réjouis!enfin un vrai jeu ! un jeu à challenge.Ca change de la plupart des jeux.Pour moi c'est un point positif.
Même si vous avez un avis positif sur le jeu je trouve la qualité de la vidéotest excecrable : il faut articuler,pas dire des vulgarités,pas parler en même temps.C'est pénible pour l'oreille.Et par moment j'ai même trouvé de l'irrespect.Je suis décue.
Sauvegarde...
l'IA n est pas aussi nul que beaucoup le prétendait lors des anciennes vidéo. Un très bon fps classique certe mais intense, prenant, une réalisation époustouflante qui n a rien a envié au autre fps, d ailleurs c'est plutot l'inverse.
Sauvegarde...
shunga a écrit:
l'IA n est pas aussi nul que beaucoup le prétendait lors des anciennes vidéo. Un très bon fps classique certe mais intense, prenant, une réalisation époustouflante qui n a rien a envié au autre fps, d ailleurs c'est plutot l'inverse.
Lol avant y'en a qui disait que l'IA étaient trop nul et maintenant ils vont dire qu'elle est trop élaboré,trop déstabilisante.Pareil je trouve pas que ce FPS soit classique étant donné que la réalisation,les graphismes etc sont hors du commun.Et on ne change pas la bonne recette d'un fps.
4 ans de travail intensif ! ca c'est du bon travail ! les joueurs sont récompensés.
Sauvegarde...
valderama
le 29 Janv. 09 à 18h31
Edition
quand on y repense 2005 ca remonte à..... 4 ans !
Et d'après toi il faut combien de temps pour faire un jeu ?? ^^
Sinon je suis bien content que l'IA clou le bec à certain qui chiaient sur le jeu sous prétexte que L'IA était mauvaise alors qu'ils se basaient sur des vidéo qui finalement n'était pas vraiment des preuves.Sinon graphiquement rien a redire c'est bien c'est beau c'est guerilla. Espérons que le moteur du jeu sera exploité pour d'autre projet encore plus ambitieux. Perso j'achète les yeux fermés. ^^
le 29 Janv. 09 à 18h31
Edition
Et d'après toi il faut combien de temps pour faire un jeu ?? ^^
Sinon je suis bien content que l'IA clou le bec à certain qui chiaient sur le jeu sous prétexte que L'IA était mauvaise alors qu'ils se basaient sur des vidéo qui finalement n'était pas vraiment des preuves.Sinon graphiquement rien a redire c'est bien c'est beau c'est guerilla. Espérons que le moteur du jeu sera exploité pour d'autre projet encore plus ambitieux. Perso j'achète les yeux fermés. ^^
Sauvegarde...
alala il me tarde de l'avoir ^^
oooooh, c'est pas grave je te ramène une pilule et sa va passer
Edité le 29/01/2009 à 18:46
valderama a écrit:
oooooh, c'est pas grave je te ramène une pilule et sa va passer

Edité le 29/01/2009 à 18:46
Sauvegarde...
Meilleur jeu PS3 je pense :P En tout cas graphiquement.
Le vidéo Test qui risque vraiment d'être un évènement par contre c'est Duke Nukem Forever, vu le temps qu'il doit sortir.
Le vidéo Test qui risque vraiment d'être un évènement par contre c'est Duke Nukem Forever, vu le temps qu'il doit sortir.
Sauvegarde...
Classique mais pour moi la jouabilité au pad ne vaut toujours pas celle d'un clavier souris pc!
La Ps3 affiche t'elle vraiment le jeu en 1080P? ( Je veux pas les réponses des fanboy mais des gens objectif avec des preuves)
La Ps3 affiche t'elle vraiment le jeu en 1080P? ( Je veux pas les réponses des fanboy mais des gens objectif avec des preuves)
Sauvegarde...
très bon jeu
les graphismes sont superbes, c'est bien la turie annoncée (en graphismes)
les graphismes sont superbes, c'est bien la turie annoncée (en graphismes)
Modérateur Actu
Page 1 sur 59 / Total : 1166 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.