Ken Levine (BioShock) y va aussi de ses jeux pr...
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
et pour moi le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, c'est sans doute diablo 2, comme beaucoup d'ailleurs, ce jeu est enorme, j'espère qu'on aura pas attendue 10 ans pour rien pour Diablo 3(peut etre même plus que 10 ans vu qu'ils n'ont pas annoncé la date de sortie, et vu que "ils" c'est Blizzard on peut attendre encore longtemps je pense
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
Juste 10, c'est Super dur... restons donc concentré au plus marquant de style et /ou Gameplay :
Shadow of the colossus
Another World
Mario 64
Zelda 64
FF VII
Myst
Little Big Adventure 2
Doom
Starcraft
GoldenEye
Shadow of the colossus
Another World
Mario 64
Zelda 64
FF VII
Myst
Little Big Adventure 2
Doom
Starcraft
GoldenEye
Sauvegarde...
a mon tour :
-cod4
-cod5
-cod6
lol en bref I love cod
-cod4
-cod5
-cod6
lol en bref I love cod
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011