Ken Levine (BioShock) y va aussi de ses jeux pr...
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
Il y a de cela quelques jours, nous vous faisions des jeux considérés comme les plus innovants de ces vingt dernières années par Peter Molyneux. Aujourd'hui, histoire de ne pas faire de jaloux, nous relayons une liste du même acabit, mais rédigée cette fois par Ken Levine, le créateur à l'origine notamment de .... À nos confrères d'Industry Gamers, Ken Levine a donc précisé les dix jeux qu'il considère les plus marquants :
...]
* Master Of Magic
* ...
* Smash Bros.
* ...
* Dark Cloud 2
* ...
* Ultima Underworld
* ...
* ...
* ...
Une liste qui montre quelques changements par rapport à 2007 puisque comme le soulignent nos confrères de Joystiq, Ken Levine s'était déjà prêté à l'exercice. En deux ans, il semble que l'intérêt du développeur pour ... et ... se soit quelque peu émoussé.
... ...
...]
* Master Of Magic
* ...
* Smash Bros.
* ...
* Dark Cloud 2
* ...
* Ultima Underworld
* ...
* ...
* ...
Une liste qui montre quelques changements par rapport à 2007 puisque comme le soulignent nos confrères de Joystiq, Ken Levine s'était déjà prêté à l'exercice. En deux ans, il semble que l'intérêt du développeur pour ... et ... se soit quelque peu émoussé.
... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A mon tour! 
- The Witcher Enhanced Edition
- Mass Effect
- Dead Space
- S.T.A.L.K.E.R.
- Batman Arkham Asylum
- Chroniques de Riddick: Assault on dark athena
- Bioshock (hé hé hé!
)
- Fear 2
- Gears of War
- Prince of Persia (le dernier)
- Resident evil 5
- Titan Quest
- Sacred 2
- Risen
- Dark messiah of Might and Magic
- Oblivion
- GTA IV
- Arx Fatalis

- The Witcher Enhanced Edition
- Mass Effect
- Dead Space
- S.T.A.L.K.E.R.
- Batman Arkham Asylum
- Chroniques de Riddick: Assault on dark athena
- Bioshock (hé hé hé!
)- Fear 2
- Gears of War
- Prince of Persia (le dernier)
- Resident evil 5
- Titan Quest
- Sacred 2
- Risen
- Dark messiah of Might and Magic
- Oblivion
- GTA IV
- Arx Fatalis
Sauvegarde...
Metal Gear 1
Shenmue 1 et 2
Sonic 1
Zelda 3
Wonder Boy 2 et 3
Shenmue 1 et 2
Sonic 1
Zelda 3
Wonder Boy 2 et 3
Sauvegarde...
Ce ne sont pas ses 'jeux préférés', mais ceux dont il considère qu'ils ont marqué l'univers du jeu vidéo en profondeur. Liste également cohérente, mais bien sûr pas exhaustive, de là il est bien facile d'en conclure que l'intérêt pour un titre s'est émoussé, en devant citer 10 titres sur plusieurs centaines. Prête toi donc au jeu, Nerces, et nous verrons si en réitérant l'expérience les années qui suivent ta liste demeurera telle, ou si elle changera tellement que l'on pourra par facilité dire que ton engouement pour certains jeux aura régressé...
Sauvegarde...
Ah oui, et aussi:
- Aion
- Modern Warfare
- Call of duty 5
- Aion
- Modern Warfare
- Call of duty 5
Sauvegarde...
Fear 2, GTA IV, COD 5, RE5, Risen, Sacred 2, Riddick.. Des titres innovants ? Ha on m'aurait menti ! x)
Sauvegarde...
Ixidor30 a écrit:
Ce ne sont pas ses 'jeux préférés', mais ceux dont il considère qu'ils ont marqué l'univers du jeu vidéo en profondeur. Liste également cohérente, mais bien sûr pas exhaustive, de là il est bien facile d'en conclure que l'intérêt pour un titre s'est émoussé, en devant citer 10 titres sur plusieurs centaines. Prête toi donc au jeu, Nerces, et nous verrons si en réitérant l'expérience les années qui suivent ta liste demeurera telle, ou si elle changera tellement que l'on pourra par facilité dire que ton engouement pour certains jeux aura régressé...
Tu vois un peu le mal partout la Ixidor hein......il dit que l'intérêt pour certain jeux de Ken Levine s'est émoussé,............et puis c'est tout, aucune remarque désobligeante....
Edité le 28/10/2009 à 09:47
Sauvegarde...
ICO
Super Metroid
Street Fighter 2
Silent Hill 1 et 2
Resident Evil 1 et 2
...
Mario 64
King of Fighter 94,95
Starfox SNES
Another World
Mario Kart SNES
...
Super Metroid
Street Fighter 2
Silent Hill 1 et 2
Resident Evil 1 et 2
...
Mario 64
King of Fighter 94,95
Starfox SNES
Another World
Mario Kart SNES
...
Sauvegarde...
Medievil 1 et 2
Resident evil 1;2;3
MGS 1
FF 1;2;7;8;9
Soul Calibur
Tekken 2
Resident evil 1;2;3
MGS 1
FF 1;2;7;8;9
Soul Calibur
Tekken 2
Sauvegarde...
ca va pas recommencer avec leur liste!!
Mes jeux du moment :
Tour De France, Le Jeu Officiel, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Tour De France, Le Jeu Officiel, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
Bradack:
Je vois le mal partout, mais le plus ennuyeux est qu'il y est, peut-être pas intentionnellement, mais le tout est qu'il y est bel et bien. Les faits sont là, et quoique j'aime bien Nerces, je ne peux tolérer qu'on les laisse tels quand ils biaisent bel et bien une brève, là encore sous la volonté ou non de l'auteur de l'article.
J'adore Splinter Cell... mais je ne l'ai pas cité dans la brève de Molyneux et sa liste des titres qui ont révolutionné le monde du jeu vidéo, on ne peut en déduire que mon intérêt pour la série s'est émoussé... Mais c'est ce qu'on a fait dans des conditions similaires à Mr Levine en fin d'article. Ce n'est pas désobligeant, mais totalement biaisé. Et c'est là le genre de bourde qu'il est important de répercuter à un journaliste, Nerces n'étant pas le pauvre con du coin qui parle de jeux vidéos entre deux pauses café.
Nerces a écrit:
En deux ans, il semble que l'intérêt du développeur pour Heroes Of Might & Magic et The Legend Of Zelda : A Link To Past se soit quelque peu émoussé.
Je vois le mal partout, mais le plus ennuyeux est qu'il y est, peut-être pas intentionnellement, mais le tout est qu'il y est bel et bien. Les faits sont là, et quoique j'aime bien Nerces, je ne peux tolérer qu'on les laisse tels quand ils biaisent bel et bien une brève, là encore sous la volonté ou non de l'auteur de l'article.
J'adore Splinter Cell... mais je ne l'ai pas cité dans la brève de Molyneux et sa liste des titres qui ont révolutionné le monde du jeu vidéo, on ne peut en déduire que mon intérêt pour la série s'est émoussé... Mais c'est ce qu'on a fait dans des conditions similaires à Mr Levine en fin d'article. Ce n'est pas désobligeant, mais totalement biaisé. Et c'est là le genre de bourde qu'il est important de répercuter à un journaliste, Nerces n'étant pas le pauvre con du coin qui parle de jeux vidéos entre deux pauses café.
Sauvegarde...
Ixidor30 ... ou l'art de se prendre la tête pour rien.
Sauvegarde...
voila mais 3 jeux ^^
final fight 1 - mgs1 -shenmue 1
19 ans que joue a final fight je me lasse pas
final fight 1 - mgs1 -shenmue 1
19 ans que joue a final fight je me lasse pas
Sauvegarde...
- Tomb Raider
- MGS
- Super Smatch Bros Melee
- Prince of Persia l'âme du guerrier
- James Bond Night Fire (multi)
- Little Big Planet
- MGS
- Super Smatch Bros Melee
- Prince of Persia l'âme du guerrier
- James Bond Night Fire (multi)
- Little Big Planet
Sauvegarde...
Le chat du futur: J'abhorre le laxisme, de celui qui sape le vrai journalisme à celui qui étiquette un prévenu non jugé de 'coupable', je le déplore, mais c'est comme ça.
Holopainen n'a pas cité MGS, ça veut dire qu'il aime moins la série qu'il y a 5 jours.
Ca vous paraît cohérent? Si ce n'est pas le cas, alors mettons à sa place Ken Levine.
Ken Levine n'a pas cité HOM&M et Zelda:AltP, ça veut dire qu'il aime moins ces jeux qu'il y a 2 ans.
Est-ce plus cohérent? Non. CQFD EFLD.

Edité le 28/10/2009 à 10:29
Holopainen n'a pas cité MGS, ça veut dire qu'il aime moins la série qu'il y a 5 jours.
Ca vous paraît cohérent? Si ce n'est pas le cas, alors mettons à sa place Ken Levine.
Ken Levine n'a pas cité HOM&M et Zelda:AltP, ça veut dire qu'il aime moins ces jeux qu'il y a 2 ans.
Est-ce plus cohérent? Non. CQFD EFLD.

Edité le 28/10/2009 à 10:29
Sauvegarde...
Alors pour moi se sera:
Secret Of Mana
Resident Evil
Wing Commander 3 ( C'est un simulateur spatial mais qu'est ce qu'il était énorme avec ces cinématiques
Super Mario Bros (nes)
"Oh mon dieu j'ai oublié Command & Conquer Oupss"
Edité le 28/10/2009 à 11:06
Secret Of Mana
Resident Evil
Wing Commander 3 ( C'est un simulateur spatial mais qu'est ce qu'il était énorme avec ces cinématiques

Super Mario Bros (nes)
"Oh mon dieu j'ai oublié Command & Conquer Oupss"
Edité le 28/10/2009 à 11:06
Sauvegarde...
Ixidor30 > Non, non, ce ne sont pas les jeux qu'il considère les plus innovants : là ce sont bien ses "all time favorites".
Sinon pour le coup de l'intérêt qui s'émousse, c'est juste pour taquiner
Sinon, établir une liste de quelques jeux, c'est tellement réducteur qu'à moins de la noter dans un coin de ma tête, je suis à peu sûr qu'elle bougerait d'une année sur l'autre
Je vais essayer de n'en garder que cinq :
* Elite (ou plutôt First Encounters)
* Civilization IV
* Victoria
* Pirates!
* Dungeon Master
Mais là j'oublie Railroad Tycoon, Half-Life, Portal, Kick Off, Bomberman, Wing Commander, Daggerfall / Morrowind, StarCraft et bien d'autres...
Edité le 28/10/2009 à 10:52
Sinon pour le coup de l'intérêt qui s'émousse, c'est juste pour taquiner

Sinon, établir une liste de quelques jeux, c'est tellement réducteur qu'à moins de la noter dans un coin de ma tête, je suis à peu sûr qu'elle bougerait d'une année sur l'autre

Je vais essayer de n'en garder que cinq :
* Elite (ou plutôt First Encounters)
* Civilization IV
* Victoria
* Pirates!
* Dungeon Master
Mais là j'oublie Railroad Tycoon, Half-Life, Portal, Kick Off, Bomberman, Wing Commander, Daggerfall / Morrowind, StarCraft et bien d'autres...
Edité le 28/10/2009 à 10:52
Rédacteur Jvfr
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011