Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Ken Le Survivant cet été sur PS3 et Xbox 360

Partager ce sujet

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

Hokuto Shinken wa Muteki da! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

gemini42 a écrit:
leather -> " julia!!! j'avais pas fini la rambarde!!!!"

" appeler moi l'architecte !!!!!!!!!!!! "

a premiere vue j'ai l'impréssion que l'ont auras plus affaire à ce que je qualifierais de "Dynasty Warriors Like" plutot qu'un beat them all classique...

steven930 a écrit:
a premiere vue j'ai l'impréssion que l'ont auras plus affaire à ce que je qualifierais de "Dynasty Warriors Like" plutot qu'un beat them all classique...
C'est sûr même... C'est juste les skins qui changent.

Je vais remettre un lien de la dernière vidéo officielle parue récemment sur YouTube.

Cette vidéo donne vraiment envie de s'essayer au jeu je trouve..

Je suis un fan de Sengoku Musou et de Hokutô No Ken! alors cet Hokutô Musou me rempli de joie et surtout le voir débarquer en France prochainement me fait super plaisir! Les fans de l'oeuvre originale (pas du Hocouteau à pain) seront j'espère et je pense comblé! Espérons une bonne durée de vie!

Les autres passeront leur chemin, après tout Hokutô No Ken, c'est pour les vrais Hommes ^v^

Oups désolé j'ai oublié le plus important! Le lien!!!

www.youtube.com...

Justement, c'est pour ca que cette génération la ne peux pas comprendre ^^.

Lapichon a écrit:
omote rengue a écrit:

"l'école du hokuto à pain " .

Tu t'engages sur une pente glissante ....

Les doublages français .... c'était un mythe dans le mythe .... c'était du "Shu mon petit choux" c'était du "Nanto de fourrure" c'était du "le temps comme les œufs sont durs".
Sans compter les situations complétement barrées du style Ken contre Shu qui sort "il est aveugle .... je pourrais peut être m'en faire un ami si je l'aidais à traverser la rue ".

Jayjay7 a écrit:
Ahhh la la, la génération "minikeum/Lory" ne peux pas comprendre que se jeux me fera surement acheter une ps3 xD.

Il me semble que ken le survivant c'était encore une génération avant ...

Justement, c'est pour ca que cette génération ne peux pas comprendre ^^!

Bou2004 a écrit:
Samael a écrit:
Ce qui me fait chier , c' est que sur les sîtes d 'import , tous le vendent en moyenne 79€ . Qui connait un site avec des prix décent ?

Ben play-asia, c'est le même prix mais en $, même si le taux de change est pourri en ce moment, il y a déjà moyen de gagner
omote rengue a écrit:
Samael a écrit:
Ce qui me fait chier , c' est que sur les sîtes d 'import , tous le vendent en moyenne 79€ . Qui connait un site avec des prix décent ?

- nin nin game
- neoamusement
- playasia

bonne chasse

Merçi les gars .Cependant quand je vous ai poser la question , sur ses sîtes le jeu était vendu en moyenne à 79 euros et aujourd' hui ,moins de 60 euros . Je vais encore guetter pour de meilleurs résultats et encore merçi .

Merci Lapichon j' ai bien rigolé^^

Rédaction a écrit:
Mais ce n’est pas tout, car tout au long de cette aventure vidéoludique, il croisera également la route de personnages emblématiques comme Mamiya ou encore Rei, des personnages disposant d’une histoire issue de l’œuvre originale et d’une fin spécialement créée pour l’occasion.

J'ose à peine imaginer les fins du jeu de personnages aussi fumiers que Jagi ou Amiba!

Message supprimé le 25/03/2010 à 23:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 30/08/2010 à 10:45 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75