Jeuxvideo.fr vous souhaite un joyeux Noël en de...
Partager ce sujet
Page 6 sur 6 / Total : 109 résultats
Sauvegarde...
Ca me fait bien rire (ironie) ceux qui postent juste pour dire : J'preferais la semaine derniere, y'a eu mieux, On frole l'excellence, j'ai pas rigolé une fois, C'est la meilleure planche de l'année ... et j'en passe.
J'veux bien qu'on ai des points de vue differents et heureusement, mais de la à descendre le taf de qqn ... alors que ceux-ci ne sont meme pas capable d'en faire le dixieme... enfin voila quoi. C'est tout c'que j'avais a dire pour ce soir en souhaitant une bonne année a toute l'equipe de Jv.fr et un grand merci a Flock
J'veux bien qu'on ai des points de vue differents et heureusement, mais de la à descendre le taf de qqn ... alors que ceux-ci ne sont meme pas capable d'en faire le dixieme... enfin voila quoi. C'est tout c'que j'avais a dire pour ce soir en souhaitant une bonne année a toute l'equipe de Jv.fr et un grand merci a Flock
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonne année à toute l'équipe, forcés pas de trop sur le champomie et à l'année prochaine.
Sauvegarde...
"C'est vrai qu'on n'est pas tendre avec eux,entre les contenus additionnels payants... Les contenus additionnels payants... Et les contenus additionnels payants..." Exelent !!! (^-^) Mais bien vrai, malheureusement... (-_-)
Sauvegarde...
moha25 a écrit:
Toujours d'un très bon niveau,ici on frole l'excellence: bravo!
pour moi on frole pas excellence c'est au dessus bravo comme d'habitude et bonne année a toute l'equipe et a tout le monde
Sauvegarde...
Bravo, comme d'habitude c'est super marrant!!!
Vivement 2009,je vous shouaite tous une merveilleuse fin d'année.
Vivement 2009,je vous shouaite tous une merveilleuse fin d'année.
Sauvegarde...
Enormissime ^^ Bravo
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, The Lapins Crétins 3D, Test Drive Unlimited 2
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, The Lapins Crétins 3D, Test Drive Unlimited 2
Sauvegarde...
Merci à toute l'equipe pour le mal que vous vous donner à nous imformer sur toute les sortie vidéoludique. Merci encore.
Page 6 sur 6 / Total : 109 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.