Jeuxvideo.fr a 10 ans : dix défis et des centai...
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats
Sauvegarde...
On te paie le voyage jusqu'à la Rédac' pour venir prendre une Rétro Rouste !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Excellente initiative, et ça promet du lourd ! Bonne idée pour les jeux rétros !
Je ne serai pas candidat (bien que ça me ferait marrer de monter sur Lyon pour vous voir), mais j'ai hâte de voir les vidéos !
Je ne serai pas candidat (bien que ça me ferait marrer de monter sur Lyon pour vous voir), mais j'ai hâte de voir les vidéos !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Sa aurait été bien un concours pour les 10 non choisis, genre "deuxième chances" c'est peut être prévu.
Les lots donnent envie, j'aurai bien aimé jouer contre Renaud a Star gladiator PSX
Les lots donnent envie, j'aurai bien aimé jouer contre Renaud a Star gladiator PSX
Sauvegarde...
Bonne anniv, deja 10 ans....que le temps passe vite.....je vais essayer de m'inscrire pour le 11 parce que le 4 je bosse !!!
Sauvegarde...
super je prépare déjà la demande mais si dans la demande on ne postule que pour un jeu ça veut dire qu'on peut envoyer plusieurs demandes ?
Sauvegarde...
Spratan : dans l'idée oui, après je te conseille de concentrer tes efforts sur un jeu que tu maitrises
Sauvegarde...
10 ans déjà ? joyeux annif en tout cas vos défis sont très sympas 
Edité le 22/06/2012 à 17:56

Edité le 22/06/2012 à 17:56
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ah ouai les potes vous representer trop la jsuis chaud en plus jsuis de lyon j vai pas vous couter cher lol. virgil c est quand tu veu pour micro machine mais j ai pas tres bien comprit comment resortir du lot pour la demande d inscription il vous faut une photo ou une video de quoi il y a un theme ???????
TENEZ AU JUS BIS LES POTE
TENEZ AU JUS BIS LES POTE
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard, Sleeping Dogs, Call of Duty : Modern Warfare 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard, Sleeping Dogs, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
Rien à dire bonne initiative .
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
Pas de bol, je suis en vacances à ce moment là
(puis je suis à 800km de Lyon...) mais je n'en raterai pas une miette à mon retour
(puis je suis à 800km de Lyon...) mais je n'en raterai pas une miette à mon retour
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
NOOOOOOOON !
ça tombe en plien pendant mes concours !
Le 4 je serai en train de me faire "plaisir" à mon oral de maths pour Centrale (owi !) et le 11 surement des maths aussi pour les CCP cette fois !
Rah ! à 1 jour près c'était bon ! xD
EDIT : Oui, vous voyez bien : JE RAGE ^^
EDIT² : sinon ça annonce de bonnes choses, tant au niveau des activités (variées) que des prix (vous avez un si gros lobbying auprès des entreprises du milieu ? ^^ )
Edité le 22/06/2012 à 18:36
ça tombe en plien pendant mes concours !

Le 4 je serai en train de me faire "plaisir" à mon oral de maths pour Centrale (owi !) et le 11 surement des maths aussi pour les CCP cette fois !
Rah ! à 1 jour près c'était bon ! xD
EDIT : Oui, vous voyez bien : JE RAGE ^^
EDIT² : sinon ça annonce de bonnes choses, tant au niveau des activités (variées) que des prix (vous avez un si gros lobbying auprès des entreprises du milieu ? ^^ )
Edité le 22/06/2012 à 18:36
Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.