James Cameron, futur réalisateur de jeux vidéo ?
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
Ben simplement, parce que l'Homme aime les histoires. Sinon on reste sur Pong et Tetris, niveau jeu c'est efficace.MrFurieux a écrit:
Je comprends tjrs pas pourquoi la plupart cherche un scénario dans un jeu...UN JEU!!! C'est fait pour jouer....Un but, un objectif, un score...oui!!! Mais un scenario....???
Et comme on aime les histoires, les raconter, et même les jouer que ce soit aux légo ou au JV, autant que celles-ci soit bien foutu. Après il est clair qu'à ce niveau Cameron est pas ce qui ce fait de mieux, hormis le bel adolescent Terminator.
Mais je suis aussi d'accord avec toi, un bon jeu n'a pas forcémment besoin d'un scénario, il suffit de voir encore le dernier Mario selon moi, qui avec un gameplay simple mais diablement éfficace propose un hit.
C'est clairement pas Byzance, et c'est pas parce qu'on veut être grand public, qu'on doit être moyen. Après, c'est sûr que pour faire du crossover à base de menu McDo dédié, et adaptation en JV à la noix... on fait du business pas de grandes histoires. Et bon la fable écolo, énergies fociles, peuple opprimé... da fock !Evil2 a écrit:
C'est un film grand public, donc le scénar' comme tu dis, doit être compris par tout le monde, perso, je le trouve correct sans être à chier.
Les Lapins Crétins, sans être excellent en tout poil, reste des bons party-game, notament l The LC Show, avec de très belles références, et un humour assez bon. Reste que comme souvent avec UBI, de mon point de vue, on arrive jamais à l'excellence et la magie que d'autres atteignent.Holopainen a écrit:
Les lapins cretins et les Tom Clancy trés peu pour moi.. Ils ont quoi d'autre ? Pas grand chose..
A mes yeux Ubi sont doués pour ce qui est de faire beaucoup de marketing autour de titres vides.
Le ratio Bons titres/daubes est quand même foireux dans l'ensemble en ce qui me concerne.
Surtout que Cameron, vu l'amour du sponsor qu'il suscite, me semble plutôt servir de nom sur un jeu, qu'un réel atout créatif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah justement!!! Peut etre que Cameron serait bien plus apte à faire des jeux que faire des films...(Même si j'aime en prendre plein la tronche dans un film, visuellement parlant...)
Aliens: Terriblement "foufou",c'est d'ailleurs cet univers là qui est repris dans les jeux....
Aliens: Terriblement "foufou",c'est d'ailleurs cet univers là qui est repris dans les jeux....
Sauvegarde...
Peu etre va t'il realiser un film sur le theme d'assassin creed,en echange d'un "job" chez ubisoft?
Sauvegarde...
MrFurieux a écrit:
Je comprends tjrs pas pourquoi la plupart cherche un scénario dans un jeu...UN JEU!!! C'est fait pour jouer....Un but, un objectif, un score...oui!!! Mais un scenario....???
et apres ça vient faire la morale à ubisoft .......
Si pour toi un bon jeu se resume à "un but, un objectif et un score", tu peux rester sur atari 2600 ou sur tetris. Mais laisse les autres avoir envi aussi de rever un peu, de se plonger dans un univers et une histoire interessante, tout en jouant à un bon gameplay.
Si l'histoire de stalker avait etait de retrouver son caniche qui s'est perdu dans la foret de tchernobyl, et que toutes les quetes c'etait des truc genre "j'ai besoin d'oignons pour la soupe, va en chercher dans cette usine desaffectée", je crois qu'on aurait pas apprecié le jeu de la meme manière.....
alors certe un bon scenar fait pas forcement un bon jeu, mais un scenar à chier peu clairement t'en plomber un. D'ailleur,c'est une des raisons qui fait que je joue pas au jrpg : je supporte rarement le scenar/background (avis perso ).
Alors que de l'autre coté, avec un jeu comme mass effect et son scenar qui m'a plut, j'ai plus facilement passé l'eponge sur des defaut qui pour d'autre jeu au scenar moyen serait pas passé (exemple : les bases qui sont toutes des copié collé, avec une salle, trois caisse et 20 gugus entassé dedans histoire de )
Edité le 14/01/2010 à 01:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
+1 tryst
Sinon je voudrais bien savoir si c'est un joueur lui même le Cameron? Parce que selon moi faut quand même être passionné pour sortir des licences de valeur.
Sinon je voudrais bien savoir si c'est un joueur lui même le Cameron? Parce que selon moi faut quand même être passionné pour sortir des licences de valeur.
Sauvegarde...
Alors t'as pas tort Tryst. Il y a aussi des jeux qui prennent par leur scenario, c'est un plus indéniable. Cependant, pour moi, contrairement à toi, un scenario pourri ne plombe pas un jeu tant que celui propose un "jeu" justement qui vaut le détour. Et si l'histoire de STALKER eut été de retrouver son caniche, je me serai fait un plaisir d'y aller.
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011