Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

James Cameron, futur réalisateur de jeux vidéo ?

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

Comme dit dans la partie Développement, il a bossé avec les équipes. Fallait pas s'arrêter à l'entête...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vovol a écrit:
Olff a écrit:
Depuis le temps que je dis qu'il y'aura clairement un rapprochement du cinéma et du JV.

énorme cette remarque, tu t'y crois un peu
Y comprendre que je soutiens la théorie des réalisateurs de film arrivant dans le JV.
N'y vois pas là que je me prends pour Paco Rabanne, Mme Soleil, ni même Evelyne Déliat !
Hihi, même si j'aimerais bien voir dans le futur et pouvoir vous dire à tous ce que sera le JV dans 10 ans !

Concernant le Bloom Blox de Spielberg, je n'y ai pas joué donc je vais pas juger, mais ça reste un puzzle game de type Jenga à ce que j'en ai vu. Je pense que beaucoup attendent plutôt un jeu d'aventure de la part du mec qui à fait Indiana Jones, ET, Jaws, Minority Report (...natal ?), Rencontre du troisième type, I.A ...

Pourquoi pas? Mais je préférerais largement le voir au cinéma.

Olff a écrit:
Vovol a écrit:
Olff a écrit:
Depuis le temps que je dis qu'il y'aura clairement un rapprochement du cinéma et du JV.

énorme cette remarque, tu t'y crois un peu
Hihi, même si j'aimerais bien voir dans le futur et pouvoir vous dire à tous ce que sera le JV dans 10 ans !

bah si justement je comptais sur toi pour me prédire l'avenir du jeux vidéo vu le bon que font chaque générations j'ai déjà très envie de voir ce que vont donner les next-next gen
Edité le 12/01/2010 à 18:10

Cameron la semaine derniere :

James Cameron explique que le fait de fumer (dans son film) illustre le peu d'intérêt qu'elle porte à son corps réel (Weaver), préférant de loin vivre au travers de son avatar : il s'agit donc de critiquer les amateurs de jeux vidéo qui passeraient trop de temps dans la peau de leur avatar - leur personnage en ligne - au détriment de la vie réelle.

Cameron cette semaine :

« J'ai beaucoup d'histoires, et je n'ai pas le temps de toutes les exploiter au cinéma. C'est quelque chose que je vais explorer avec Ubisoft, pour voir si peut être nous pouvons nous entendre pour retranscrire ces histoires dans des jeux vidéo, de manière complètement indépendante des films »

Bref si Monsieur Cameron considère qu' il y a parmi nous beaucoup trop de Nolife il nous a trouvé un point commun : Le portefeuille !
Sautant ainsi aisément du critique sociale improvisé au banale dealer ...A bon entendeur ...

Vovol a écrit:

bah si justement je comptais sur toi pour me prédire l'avenir du jeux vidéo vu le bon que font chaque générations j'ai déjà très envie de voir ce que vont donner les next-next gen
Alors si je me penche sur mes prévisions, je me dis que la prochaine gen ne devrait pas changer bcp de chose, si ce n'est que perfectionner l'actuelle. La théorie du par deux. Explications
8bits -> 16bits update technologique de la gen précédente.
32(64)bits arrivée de la 3D etc -> 128bits update technologique de la gen précédentes.
Gen actuelle -> Update technologique de la gen actuelle ???
Soit une superWii, avec hardware puissant au moins comme une ps3 mais avec plus de ram !
Une ps4 avec psmote+pseye de série, 3D stéréoscopique HD, windows ou un autre OS pour gerer le centre multimédia.
Une xBox720 avec Natal perfectionné de série, ainsi que Windows et autres subterfuge multimédia.
Bref, peu de grosses évolutions sur la prochaine gen, à part des réalisateurs de cinéma qui feront des JV lol !!!!

Par contre la next-next-next gen ! Casque avec électrodes sur le cerveau !???!!!

Ca promet niveau scénar mais c'est tout !
Mais si Avatar avait été meilleur niveau gameplay ça aurait pu être un grand jeu donc w&s
Animateur PS3

“Also, from a character perspective, we were showing that Grace (Sigourney Weaver dans Avatar) doesn’t care about her human body, only her avatar body, which again is a negative comment about people in our real world living too much in their avatars, meaning online and in video games.”
"James Cameron" (il y a une semaine)

www.jeuxvideo.fr...

ah, excuse xDCDx14, j'avais pas vu ton message qui disait la même chose

Y a pas de mal, je me sens moi seul a gueuler comme ca !!

Ben, oui, c'est étrange, il devait s'ennuyer et il a du se pointer au pôle emploi, il a du tomber pile au moment où M. Ubisoft déposais son annonce, alala, toujours les mêmes qui ont de la chance ^ ^)

je rigole quand même de ceux qui critiquent ubisoft, ils font ou editent pourtant de bons jeux, je comprends pas, enfin bon moi james cameron pour un jeu video je veux bien moi
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

J'ai gouté y a peu de temps ce que ça donne lorsqu'il est aux commandes d'un film à gros gros GROS budget, ça me suffit Mr Cameron, merci quand même, j'ai besoin de digerer ce "film evenement" x)

Et je plussoie les attaques envers Ubisoft
=> Citer moi des pétards mouillés de cette gen aussi foireux que FC2 et AC 1, bon courage

Leur seul bon titre à venir, à savoir BGAE2, ils le passent à la trappe donc bon.
Edité le 12/01/2010 à 20:09

Phel0nter a écrit:
je rigole quand même de ceux qui critiquent ubisoft, ils font ou editent pourtant de bons jeux, je comprends pas, enfin bon moi james cameron pour un jeu video je veux bien moi

Personnellement, UbiSoft développe et édite de TRES Bons jeux :/, dans notre univers HardCore (donc ne parlons pas des jeux causual type Léa Passion -___-'). A part quelques déceptions comme Far Cry 2 (même si, techniquement, c'est bluffant) et Avatar, je ne vois pas de mauvais jeux

Holopainen, si tu t'arrêtes à deux titres qui t'ont déçu, on est mal barré -___-'.
Edité le 12/01/2010 à 20:23

Je comprends un peu Holopanien...comme souvent...
Assassin's Creed: lol
Far Cry 2: ouais non mais non
Prince of Persia (le dernier): mouaahahahah
HAWKS: mouerf...

Alors cest jeux sont pas siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii horribles que cela...peut etre qu'on aurait pas voulu nous les faire passer pour des méga gros hits de ouf de la mort qui tue...la pillule serait mieux passée...Résultat: Ubisoft: zero crédibilité!!

hahahahahahaha
sur jeuxvideo.fr
tout pour me faire rire
chacun dans son monde
oui son film est surper beau
mais le scénar' est a chier
alors imaginons qu'il fasse des jeux haha
deja qu'Ubisoft a du mal a sortir des jeux potables

sushi-man a écrit:
hahahahahahaha
sur jeuxvideo.fr
tout pour me faire rire
chacun dans son monde

Je comprends tjrs pas pourquoi la plupart cherche un scénario dans un jeu...UN JEU!!! C'est fait pour jouer....Un but, un objectif, un score...oui!!! Mais un scenario....???
Edité le 12/01/2010 à 21:47

MrFurieux a écrit:
Je comprends un peu Holopanien...comme souvent...
Assassin's Creed: lol
Far Cry 2: ouais non mais non
Prince of Persia (le dernier): mouaahahahah
HAWKS: mouerf...

Alors cest jeux sont pas siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii horribles que cela...peut etre qu'on aurait pas voulu nous les faire passer pour des méga gros hits de ouf de la mort qui tue...la pillule serait mieux passée...Résultat: Ubisoft: zero crédibilité!!

" zero crédibilité!! " comme ton commentaire.

Assassin's Creed: Nouvelle licence, sénario qui tien la route ( pour une foi )
Far Cry 2: Nouveau moteur graphique, nouveau background
Prince of Persia (le dernier): Refonte du style graphique, nouveau gameplay
HAWKS: Nouvelle licence ( juste tester la demo)

Et je sais pas ou tu as vu que Ubisoft les avais fais passer pour " des méga gros hits de ouf de la mort qui tue..." ils ont fais leur promo normalement, peut être un peu plus pour Assassin creed étant une nouvelle licence à l'époque.

sushi-man a écrit:
hahahahahahaha
sur jeuxvideo.fr
tout pour me faire rire
chacun dans son monde

C'est un film grand public, donc le scénar' comme tu dis, doit être compris par tout le monde, perso, je le trouve correct sans être à chier.

oki, Evil2...si pour toi ce que tu décris fait la qualité d'un jeu.... xD

Nouvelle licence...nouveau moteur graphique....nouveau background....refonte graphique....nouveau gameplay....mais jeux médiocres...ca, ca reste mon avis. Oui c'est beau...mais mouof quand meme...

Hoshizora_fr a écrit:
Phel0nter a écrit:

Personnellement, UbiSoft développe et édite de TRES Bons jeux :/, dans notre univers HardCore (donc ne parlons pas des jeux causual type Léa Passion -___-'). A part quelques déceptions comme Far Cry 2 (même si, techniquement, c'est bluffant) et Avatar, je ne vois pas de mauvais jeux

Holopainen, si tu t'arrêtes à deux titres qui t'ont déçu, on est mal barré -___-'.
Les lapins cretins et les Tom Clancy trés peu pour moi.. Ils ont quoi d'autre ? Pas grand chose..

A mes yeux Ubi sont doués pour ce qui est de faire beaucoup de marketing autour de titres vides.
Le ratio Bons titres/daubes est quand même foireux dans l'ensemble en ce qui me concerne.
Edité le 12/01/2010 à 22:32

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50