Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

intercooler 360, ou comment refroidir votre 360

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Nyko propose une solution permettant de refroidir la température de fonctionnement de la Xbox 360. Se connectant à l'arrière de la console, cet accessoire augmente, grâce à trois ventilateurs, la circulation d'air dans la console. Si, comme on peut le voir sur les tableaux qui se trouvent à cette adresse, la baisse de température est significative, le bruit quant à lui, doit encore augmenter quelque peu. Enfin, si vous avez envie de vous procurer ce petit joujou, sachez qu'il est vendu 19,99 dollars.

Lire cette brève sur le site
Rédacteur en Chef JvFr

A quand l'o/c pour xbox 360 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Rigole mais y en a qui ont réussi a o/c la Xbox
Donc la X360, suffit qu'un gros malade en electronique s'y mette et ça sera faisable

en esperant que cela ne fasse pas le bruit d'un aspirateur,sinon est ce vraiment necessaire?je n'ai pas la 360 mais aurait elle des prob de chauffe?:confused:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

[QUOTE=ryuken]en esperant que cela ne fasse pas le bruit d'un aspirateur,sinon est ce vraiment necessaire?je n'ai pas la 360 mais aurait elle des prob de chauffe?:confused:[/QUOTE]
Pour la mienne j'ai de la chance (oufff) de pas avoir de probleme de chauffe mais paraitrait-il que quelques consoles l'ont.

ouais un truc comme 3% je crois...

Contacter le membreVoir profil
kaz
Un joli pc déguisé cette x box

Bientôt une xbox feras plus de bruit qu'une deux chevaux
J'ai pas encore de box360 (ça viendras ptet un jour), mais dois-je acheter le frigobox qui va autour?
Modérateur Actu

moi perso , elle ne chauffe presque pas , je prefere qu elle chauffe un peu , ca me prouve que c est pas de la daube question puissance... XD

moi no probleme avec la mienne mais certains message ironique sont osees j'repondrais juste :j'ai hate d'etre à novembre histoire de se marrer un peu

et on peu l acheter ou ce ventilateur ???

Aucun probleme de chauffe elle peut tourné 14h/24h (les week end ) et elle n'as aucun probleme mais parcontre pour l'été s'il fait chaud ou les xbox qui sont dans des pieces chaude sa peut servire
et ceux qui la mettent dans un meuble en bois... c'est pas trop conseiller fermer sans aire... (avec ouverture derriere) moi elle est sur une table en carrellage donc aucun probleme

c moche!
20 euros: trop cher!
moi je m'en fou de la chaleur, ils feraient mieux de réduire un peu le bruit!

moi ca arrive que elle chauff mai fau dire depui que jai le live je me conecte plus de 10 h daffiller donc cest super que il on sorti le ventilo jvai lacheter en tous cas pour ceux que il ce moque car elle chauffe je prefere une console qui chauf car au moin en peu rajouter un ventilo et plus de probleme que avoir un probleme de lentille et la bin t baiser mdr

Deja quel fait beaucoup de bruit sans cet appareil...je n'imagine meme pas avec.
Mais sinon c bien pensé.

[QUOTE=Yoo-n]+1
elle est trop bruyante[/QUOTE]

La nouvelle MàJ qui arrive bientôt va apporter enormement de nouveautées et d'améliorations, et une de ces améliorations sera le lecteur de DVD ...

PS : Evitez de jouer avec le volume sur 2, ca pourri toute l'ambiance du jeu et en plus vous n'entendez plus que la console, si vous n'avez pas de TVHD, ni de home cinéma 5.1, bref rien pour profiter de cette merveilleuse console, pensez au moins a utiliser un casque afin de profiter de l'audio dans les jeux, et par la même occasion vous n'entendrez plus le bruit de la console ! :rolleyes:

Pfffff...
Une bonne console ne devrait avoir besoin de ça pour être NORMALE... :rolleyes:

Vu la taille des ventillos j'ose pas imaginer le bruit :rolleyes:
C'est histoire qu'elle fasse autant de bruit que lorsqu'elle lit un dvd
Non parceque a part en jouant (lorsque le dvd tourne) la mienne ne fait pas un pet de bruit quand a la chauffe bof...

arkOrange'>Le bruit de la console vous gene ???

montez le son de la télé ou jouez avec un casque

Toujours a se plaindre ces gamers

Personnellement la mienne ne chauffe po :x

C'est quand meme embetant de devoir avoir un ventilo pour une console qui devrait le faire meme si c'est pour quelques consoles.
La xbox 360 fait t-elle autant de bruit que cela????

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75